JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24



Alexander Prénom Nom.

nom : le nom et le second prénom sont totalement libre. Alexander n'est pas négociable, déjà parce que je le reprend dans ma présentation tout le temps, puis qu'Alexander et Lou, ça roxe. Puis ça va bien à Jensen I love you d'ailleurs, Jensen n'est pas négociable, parce que Jensen/Kristin quoi j\'aime ton boule âge : 23 ans. date et lieu de naissance : au choix, mais personnellement, je l'imagine bien vivre ici depuis toujours. C'est un enfant de la ville, il est né ici. nationalité : américaine donc. origines : vous pouvez lui donner les origines que vous voulez, italien, français, russe, papouasien,... je suis mort de rire orientation : hétérosexuel et Lou-Swazikophile ! statut : il est fiancé mais pas amoureux de sa compagne. occupation : au choix. groupe : Ramon Tafraise ou bien Mangue Debol, à la limite mais bon... Plus Ramon Tafraise.


(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Déjà c'est pas mon pote. Enfin, il ne l'est plus depuis trois ans... Et me dis pas que tu le reconnais pas ? Il est né ici, t'as dût le voir courir en couche-culotte dans les rues de Jerrytown ! Et généralement, j'étais avec lui. », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « m'avoir abandonné comme une merde en disparaissant totalement, sans donner d'explications et en changeant de numéro ? ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Sûrement oui, quand on était jeune, on participait souvent à vos "petites fêtes" lui et moi ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Outre le fait que c'est un enfoiré qui m'a abandonné ? Mh. Bref, à part ça, Alexander est un boulet. Ah si si ! Mais un gentil boulet, disons qu'il est un peu naïf et qu'il s'y prend toujours de travers quand il veut arranger quelque chose. Il a beaucoup d'humour, mais un humour de merde. Quoi qu'il a toujours su me faire rire. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il est gentil. Vraiment. Réellement. C'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi il m'a quitté comme ça... Alexander, c'est quelqu'un de droit et de loyal. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Il est papa d'une petite fille, MA fille, sauf qu'il ne le sait pas encore. », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « arrêtes un peu avec ton Jerry, s'il est pas là, c'est qu'il veut pas te voir ! Puis tu serais rien sans Jerry alors t'oserais pas le bouffer. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... 20810012210658_barre


ϟ story.



L'histoire d'Alexander est libre dans l'ensemble, mis à part les quelques points ci-dessous:

• Alexander et Lou se connaissent depuis qu'ils ont trois ans, depuis toujours quoi. Ils ont toujours été les meilleurs amis du monde et même plus que ça. A 17 ans, ils ont pris conscience qu'ils s'aimaient et se sont mis ensemble. A 19 ans, Alex a proposé à Lou d’emménager avec lui parce que, malgré leur jeune âge, il a toujours été persuadé qu'elle est la femme de sa vie.

• Et tout a dérapé à 20 ans, le jour de leur trois ans de relation. Alexander voulait passer voir Lou à la sortie d'un des cours de la jeune femme et en arrivant, ce qu'il a vu l'a cloué sur place. Sa belle en embrassait un autre. Alexander n'a pas cherché à savoir le pourquoi du comment. Il a fait demi-tour, et sans réfléchir, il a pris toutes ses affaires et est parti, chargeant un de ses amis de récupérer ses dernières affaires et de prévenir Lou que tout était fini. Il a disparu, changé de numéro et n'a donné aucune explication à la jeune femme. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lou n'a jamais embrassé cet autre garçon de son plein gré, elle a été prise par surprise et l'a repoussé juste après. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est qu'environ un mois après son départ, Lou a appris qu'elle était enceinte...

• Aujourd'hui, il revient à Jerrytown, parce qu'il est persuadé que Lou n'y est plus. A vous de voir où il était ces trois dernières années. Et bien sûr, il est fiancé à une autre.

Le reste est totalement libre I love you







ϟ we are free.



La vidéo ci-dessous parce que je trouve qu'elle résume bien le lien qui unit Alexander et Lou loooove


'ce qu'il y a dans ma fiche':

Aujourd'hui, Alexander revient à Jerrytown, en pensant que Lou a quitté les lieux depuis. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est toujours en ville et qu'elle l'a déjà aperçu. Lui ignore encore qu'elle est toujours ici, tout comme il ignore qu'il a une petite fille. Il revient avec sa fiancé, dont il n'est pas amoureux. Parce qu'au fond, il n'y a que Lou, il n'y a toujours eu que Lou et il n'y aura qu'elle, il le sait. Il n'est pas parvenu à l'oublier et encore aujourd'hui, il souffre terriblement en la revoyant embrasser cet autre gars, en pensant qu'elle l'a trompé et donc jamais aimé. Quand il la reverra, ça lui fera un choc. Surtout que Lou a la rage contre lui, elle le déteste de l'avoir abandonné comme ça. Elle risque donc de se montrer froide, voir même glaciale. Même si, dans le fond, elle l'aime encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

yoh bébé. gufijkdbspgimqv Jerry le king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

tu sais que je t'aime, j'vais pas te le redire ! yoh bébé. :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:07

Si si, redis le yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAN OUI HAN OUI HAN OUI comme un fou, comme un soldaaaaat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:25

comme une star de cinéma
J'avais besoin de le savoir, merci, bonsoir !
Je t'aime aussi Les yeux de Jerry J'ai tellement trop ou pas assez d'idées pour mon Alexou que.. dans tous les cas, on va morfler là aussi je suis mort de rire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

Tu m'aimes, je t'aime, on s'aimeeee :vdm:
je suis mort de rire on est des sadiques, que veux-tu yoh bébé. on va rigoleeer NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... Empty
MessageSujet: Re: (m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...   (m) jensenACKLES •  now you're just somebody that i used to know... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensenACKLES • now you're just somebody that i used to know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-