JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'voudrais un truc, poil au uc ... -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:16

    SALUUUUUUUUUT NOOOOOOOOUUUUUNOOUUUUUUUUUUUUU
    Sid aime ça. je te lèche le chato NAMEOH ! yoh bébé. ouais, je suis norma je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv loooove

    Je ne savais pas trop où poster ça... alors j'ai suivi le chemin des demandes. Et comme y a pas de sujet, ben j'me suis dit que j'allais en ouvrir un, hein ? je mens jamais moi ! En fait je viens de faire tooooouuuuut le tour des lieux. Et dieu sait que y en a beaucoup ! Y EN A BEAUCOUP !!! Et malgré tout... y a pas de piscine ???? :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: :vdm: :afraid: je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire

    En fait j'viens juste vous demander si c'était possible d'en rajouter une ? J'aime bien faire quelques plongeons oh yeah baby ou pousser les copines de Nemo dans l'eau... Rolling Eyes je suis en mode inno SUIVANT

    Valaaaaaa steuplaait ihaaaa ** iiiihaaa NIAAAAAH je mens jamais moi ! HAN OUI loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove (ça c'est mon smiley, je l'ai décidé) loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Bah écoutes... PAS DE PROBLEME, je te rajoute ça ma belle Dex sur Sparrow

edit : https://jerrygaulay.forumgratuit.org/f96-la-piscine-de-nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

    je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire
    tu gères, et maintenant je me paye un méga fou rire je suis mort de rire je te lèche le chato CHOUCROUTE HAAAAN loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

A votre service sister Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

    :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

Tu as vu la mini description ? je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:17

    Mais oui, j'ai pris une photo et envoyé à Nemo, on est morte de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

Tant mieux je suis mort de rire BONNE BAIGNADE MES CHOUX Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

OH ELLE ROXE LA PISCINE !
On l'avait oubliée, en plus ! Merci Leeloo ! CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAAH pipi YOUHOUU ihaaaa ** :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:42

    Oh t'inquiètes pas, la baignade sera très très bonne j\'suis un BG yoh bébé.
    Beh oui une piscine ça ne s'oublie pas, rooh je suis mort de rire Les yeux de Jerry loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

J'suis une star j'ai une piscine à mon mon ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46

J'ai été généreux je l'avoue je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeLun 9 Avr - 2:03

Non mais c'est très bien ça m'inspire pour mes rps je suis mort de rire

J'vais jamais m'y faire à vos inversion j'ai l'impression de voir Sparrow Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Respire, fais le chien je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

    Ouais faire le chien Nemo, il connait. Il remue très bien la queue. je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

Tes allusions j'veux pas l'savoir je suis mort de rire
Tu es ma soeur tout de même :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

    yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'voudrais un truc, poil au uc ... --> Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais un truc, poil au uc ... -->   J'voudrais un truc, poil au uc ... --> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'voudrais un truc, poil au uc ... -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-