JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:04

    je suis mort de rire je suis mort de rire Mais le rose saumon c'est le plus joli d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:08

Non, le rose foncé c'est mieux ! NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:10

    Non le rose saumon ! je cours ou pas
    j'avais pas fait gaffe que tu avais gardé Neverson je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12

Rose foncé ! Sid aime ça.
Neverson c'est un peu ma marque de fabrique je suis mort de rire Neverson ou Martinez généralement, je garde toujours les mêmes noms de famille ! je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

MOI JE VEUX UN LIEN.

BUT NO IDEA.

Donc je vais décrire mon Damyan adoré :

Citation :
Il est extraverti • drogué • il s'en fou de tout • il n'a aucune attache que ce soit avec des objets ou avec de réelles personnes • être seul ne le dérange pas • il est très provocateur • joueur • il est bisexuel • il n'a jamais été amoureux • les couples ce n'est pas son truc • il déteste l'autorité • il n'a pas son diplôme de fin de lycée • il fou rien de sa vie • il ne voit jamais ces parents tellement ils voyagent • Il a beau être né au Cap, en Afrique du Sud, il a toujours vécu à Londres sauf ces derniers mois où il est allé vivre à Austin, chez sa tante, la mère d'Ezéchiel • Tout le monde de sa famille le croit en HP alors qu'il est en réalité à Jerrytown • C'est un petit drogué/alcoolo • Il ne sait pas pourquoi il est à Jerrytown • Il vit chez le maire mais ne sait toujours pas pourquoi c'est lui qui l'a accueilli • Il ne bosse pas et ne compte pas reprendre ces études • Moins il en fait, mieux il se porte • Il déteste les coincés du cul, les rabats-joies, les filles qui font putes, les gays qui font trop "gays" • Il adore les tatouages • Il ne prend pas la vie au sérieux • Son rêve c'est de coucher avec une femme de 40-50 ans • Il a un don pour consoler les petites demoiselles en détresse • La timidité ? Il connait pas.

Voilà ce que j'ai foutu dans ma fiche de lien, so... Dis moi les points communs, ce qui pourrait les faire se détester ou apprécier !

Après j'avais une idée, mais je sais pas si ça correspond à ta Stitch ! (oui j'ai pas oublié le nickname ! :D)

-> Elle a 23ans, donc 2 ans de plus que mon Damyan. Peut être qu'elle pourrait avoir le rôle de "grande soeur" dans le sens, essayer qu'il se calme, et qu'il soit plus cool avec les autres, à essayer de lui faire reprendre les études, etc. Enfin en gros, le role un peu de "rabat joie" pour lui. Et vu qu'il aime pas qu'on lui dise quoi faire, il risque de pas aimer, mais au fond ça le toucherait un chouilla parce que ça lui prouverait que tu tiens à sa bouille. Après, il est là depuis 3 mois juste, donc je trouve que c'est un peu "tot" pour ce genre de lien... MAIS comme j'ai pas d'idée, je propose et après tu modifies à ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

    Je ne connaissais pas Jane Levy, grâce à toi, je suis amoureuse CHOUCROUTE HAAAAN
    Je veux un lien ! Mais je préviens que j'arrive avec mes valises en mode touriste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.   Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEELOO △ Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.
» Sixteen • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» june elisabeth steevens - bon si tu arrêtais un peu de jouer le beau parleur qu'on puisse passer aux choses sérieuses ?
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-