JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie.   (m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48


Chandler nom au choix.

nom : Chandler. Han ouais comme dans Friends, tention ce nom gère troooop ! Bon je vais vous avouer un truc, j'aimerais que vous le gardiez parce qu'il revient dans les rps et dans les fiches. Mais bon, j'pars du principe qu'il doit vous plaire en premier. Pour le reste, c'est tout à fait négociable. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Comme vous voulez. Le mieux serait à Jerrytown. En tout cas, il a rencontré Nemo aux alentours de leurs six ans. nationalité : Et bien américaine je dirais. origines : Je vous laisse choisir. orientation : J'aurais tendance à dire hétérosexuelle. Mais après, si vous voulez en faire un bisexuel, faites donc. statut : Célibataire. Et puis il est trop occupé à courir après les jolies filles pour se mettre en couple. occupation : Étudiant, et totalement au choix. groupe : groupe ici.


(m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Chandler vit depuis tellement longtemps à Jerrytown. Même qu’il était voisin de table de Nemo par moments, et que par sa faute Nemo finissait toujours au coin. Ah, la bonne époque ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'est quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Hm, difficile de vous dire, je ne connais pas sa vie par cœur. Je pense qu’il saura mieux répondre que moi à cette question. Même si plein de rumeurs circulent à son sujet… Comme il parait qu’il a fait sa première fois avec une vieille de quarante piges alors que lui avait moins de quinze ans. Mensonge ou vérité ? Je pencherais pour vérité… mais je n’en sais rien. Il y a trop de rumeurs ! ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Vous rigolez ? Chandler ne rate jamais AUCUNE fête ! Il est toujours à la recherche d’une nouvelle nana à se taper. Ou d’un mec… oui les rumeurs disent aussi qu’il est bisexuel. Mais là encore j’ignore la vérité. », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir sa tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « C’est un enfoiré de première ! Si si je vous jure ! Il suffit de voir son petit sourire en coin pour comprendre qu’il a des idées perfides en tête. C’est un con qui agit toujours dans son intérêt. C’est lui d’abord, les autres après, voire pas du tout. », ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Hm… j’avoue qu’il embrasse incroyablement bien… Hein pardon ? Ah oui une qualité. Il n’abandonne jamais ! Ça c’est sûr ! Depuis le temps qu’il espère recoucher avec moi, et malgré le nombre de fois que je l’ai envoyé bouler, il continue encore et encore. Alors la défaite, je crois qu’il ne connait pas. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Ses tatouages ? Est-ce ma faute si les tatouages ont un effet orgasmique sur moi ? Je n’y résiste pas ! Et puis avouez que ce mec est une bombe ambulante ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Euh… mais on ne parlait pas de Chandler là ? », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. Je l'intimide c’est ça ? Ben tant pis pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 20810012210658_barre


ϟ story.



→ Dans l’ensemble, il faut savoir que l’histoire est libre. Il peut être né en dehors de la ville, mais il y vit depuis très petit puisqu’il a rencontré les garçons sur les bancs de l’école, ainsi que Leeloo.

→ Chandler est le fils d’un riche. Il se dit donc riche, mais la vérité c’est que ses parents le sont. Bien évidemment, en tant que jeune héritier, il a tout de même une sacré somme d’argent à sa disposition. Et on ne peut pas vraiment dire qu’il soit le genre de type qui fasse des économies. D’ailleurs, Chandler porte énormément d’attention à l’apparence. Il ne sortira pas de chez lui mal vêtu, sale, mal coiffé, etc. Cette habitude il la tient de sa maman qui, déjà quand il était enfant, prenait grand soin de bien le vêtir. Aujourd’hui encore, Chandler aime bien paraître. Il est capable de passer une heure devant son miroir avant de se décider à sortir. Et il n’est pas rare qu’il fasse le tour des magasins pour s’acheter de nouvelles fringues. Oui, comme les femmes.

→ Chandler a cette sale manie de se vanter de son milieu. Il est riche, tout le monde le sait, mais pas besoin de le répéter tous les jours. Oui mais voilà, il aime être le centre des attentions. Alors monsieur s’en vante. Et puis il a bien remarqué que ça fait fureur auprès de certaines filles. Auprès de certaines seulement, car d’autres, comme Leeloo, ça les exècre.

→ Chandler est quelqu’un d’égoïste, on ne peut pas le cacher hein. Il s’aime en plus de ça, c’en est indécent. Quand il voit un miroir, il ne peut pas s’empêcher de se regarder dedans. Pour terminer par un méga sourire et un clin d’œil envers sa propre personne. Il y a de quoi rire en effet. Il est narcissique, c’est tout à fait le terme. Vous connaissez Johnny Bravo ? Alors vous connaissez Chandler.

→ Néanmoins il n’est pas aussi stupide qu’il peut le laisser paraître. Il a toujours été dans les premiers de sa classe. Il aime être cultivé et revendiqué sa culture. Oui, Chandler est un vantard. Il est intelligent, assez pour monter des plans tordus parfois. Mais il joue au con, assez pour se faire taper dessus d’autre fois. Chandler n’abandonne jamais, on peut dire que c’est une qualité : il va jusqu’au bout des choses qu’il entreprend. Et ce, même s’il doit s’attirer des ennuis. Il déteste abandonner, pour lui c’est juste impensable. Et puis c’est un fêtard aussi, il ne rate jamais aucune fête. Et quand il n’y participe pas, c’est qu’il en est l’auteur. Un vrai coureur de jupons. Et il n’en a pas honte.







ϟ Leeloo Massachussette.



« Hey Leeloo ! » Je relève la tête mon téléphone. Qui m’appelle ? Et non, je ne suis pas toujours branchée sur mon téléphone. Mais là j’étais dans une discussion passionnante (et surtout délirante) avec Jasper. Donc forcément, je ne regardais pas vraiment autour de moi. Sauf pour traverser, ou pour éviter de me cogner contre quelque chose ou quelqu’un. « Leeloo ! » Je tourne la tête vers ma gauche. Mon dieu y a une terrasse pleine de gens. Qui m’appelle bordel ?? Je dois avoir l’air perdu parce que là j’entends quelqu’un se marrer. « Je suis là. » Y a un bras qui se lève et qui me fait coucou. Oh, Chandler. Et dire que j’en parlais l’autre jour à ma sœur, en lui disant que je le "fréquentais". Ça fait très terme… de vieux presque. Quand ils disent « hm, c’est mon ami. » oh oui moi aussi j’ai plein d’amis ! « O_O » Ah ce genre d’ami ? Euh non en fait, tu peux m’appeler Rémy. Chandler se lève et me fait la bise. La bise ? Lui c’est quand ça l’arrange. Parfois il décide de m’embrasser, parfois il me fait la bise. Personnellement, je voudrais qu’il ne m’ait même pas vu ! « Tu viens t’assoir ? » « Euh… » Trouve une bonne excuse. Tu dois récupérer ta sœur à la boxe même si elle n’en fait pas, ton frère se fait opérer des cheveux, ta mère a besoin de toi pour dévaliser un magasin de tampons, ton père veut t’apprendre l’art du revirement de situations, Nemo… C’est Nemo là-bas ou je rêve ? J’y crois pas, il est encore avec sa blondasse !! « Oui, bien sûr ! » J’affiche un grand sourire à Chandler et je le suis. Je m’assois à côté de lui, rapprochant ma chaise de la sienne. Mais qu’est-ce que je fais ? Ce mec m’énerve… enfin il est sexy et tout ça, mais bon… Je range mon téléphone dans ma poche. « Alors, tu m’as pas rappelé depuis l’autre fois. » « J’étais occupée… les cours, tout ça, tu sais. » Il hoche la tête et me regarde en souriant. Quoi ? J’ai un truc sur le visage ? « Chaque fois que je te vois, tu m’éblouis un peu plus. » Je pouffe de rire. « Oh je t’en prie, ça fonctionne vraiment ce genre de phrase ? » Il rigole. « Avec les filles crédules. » « Ah ouais, donc en fait tu m’as prise pour une idiote ? Ouais je vois, je vois. » « Mais non, je savais que tu réagirais. » Il pose sa main sur ma cuisse. Okay, bon, il va un peu loin et je n’ai pas franchement envie de lui maintenant. J’attrape sa main et la repousse, en lui souriant. « Bon, quoi de nouveau de ton côté ? » « La routine, rien à dire… » Il se rapproche dangereusement de moi là. Hm, que faire ? « Et quel genre de rout/ » Et il m’embrasse. Ah d’accord. Je résiste ou pas ? En même temps, je mentirais en disant qu’il embrasse mal. Oh et puis chiotte. Je pose mes mains sur ses joues et je lui rends mon baiser. Rien à foutre que Nemo ne l’aime pas et qu’il puisse nous voir. Et puis tant mieux même ! Il traine bien avec sa blondasse de merde ! Et puis avec Chandler on ne s’ennuie pas. Wow c’est quoi ça ? Je vois Chandler qui s’éloigne rapidement, et puis il a l’air surpris. Et… PAF ! « Oh mon dieu, Nemo ça va pas ! » Il vient de lui mettre un méga coup de poing en pleine face. Et dieu sait que Nemo tape fort. Je m’élance en avant et pousse Nemo en lui tapant le torse. « T’es malade ! » Je m’accroupis près de Chandler qui se frotte la mâchoire. « Est-ce que ça va ? » « Hm… ouais. » Je regarde Nemo en fronçant les sourcils. « Qu’est-ce qui te prends hein ? T’as perdu la tête ? » « Quoi ? J’avais les nerfs, j’devais me défouler ! Je vous ai vu et tu sais ce que je pense de ce con ! » J’ouvre la bouche abasourdie. Et sa blonde derrière qui regarde la scène en se marrant. Je me redresse et je fais face à Nemo en pointant mon index sur lui. « Et ben t’avais qu’à te défouler sur ta pouffiasse !!! Mais Chandler ne t’a rien fait !! » Il serre les poings et son regard est dur. « Quoi, t’as encore besoin de te défouler ? Tu vas me taper ? » J’avoue que j’appréhende un peu qu’il me frappe… mais c’est Nemo, il ne m’a jamais frappé. Pas comme ça. Il me fixe avec son air méchant, et puis d’un coup il fait demi-tour et s’éloigne à grands pas. « Mimi, amène-toi. » « Pourquoi tu l’as tapé ? » « Ferme-la ! » Et ils s’en vont. Je crois que j’ai eu peur… je sens ma respiration se calmer. Je me retourne vers Chandler qui est toujours au sol. « Tu te sens bien ? » Il me sourit. « Oui ça va. Où en étions-nous ? » Il n’espère quand même pas qu’on va remettre ça ? « Pff, t’es con. » Et je m’en vais. Cette journée, c’est n’importe quoi ! Faut que je demande à Jasper de me décrypter le comportement de son frère. Je ne le reconnais plus depuis quelques jours…

Du point de vue de Leeloo, ils ont eu le malheur de coucher ensembles il y a peu de temps (un mois ou deux). En fait, c’est arrivé tout bonnement parce que Leeloo était énervée, elle en avait marre de voir Minnie et Nemo se rouler des pelles répugnantes et Chandler se trouvait justement dans le coin. Elle n’a pas eu besoin de minauder, et Chandler n’a pas eu besoin non plus de la draguer. La conversation fut un peu de ce genre « - T’as une copine ? – Non. – Un copain ? – Euh… non. – Tu veux coucher avec moi ? – Ouais carrément ! » Et l’affaire était dans la poche ! Leeloo regrette carrément d’avoir couché avec lui. Parce qu’elle le trouve un peu con, inintéressant et parce que… bah il faut avouer que ce mec est lourd quand même. Par contre, en ce qui concerne Chandler, lui ne demande qu’à recommencer ! Il faut savoir que ça faisait un moment déjà qu’il tournait autour de Leeloo. Mais elle n’avait jamais cédé à ses avances. Et il a bien remarqué que lorsqu’elle accepte de passer du temps avec lui, il y a toujours Nemo dans le coin qui finit par débouler dans un véritable état de nerfs. Mais ça n’arrête pas Chandler, bien au contraire ! Ce qu’il faut savoir, c’est que Chandler a toujours détesté Nemo (et ce dernier le lui rend bien), et il a décidé de lui pourrir la vie en lui prenant ce qui lui « appartient » : soit en priorité Leeloo et Minnie. Pour Minnie ce n’est pas bien difficile, mais ceci est une autre histoire. Alors que Leeloo résiste. Oh bien sûr elle se laisse embrasser par moments… mais elle finit toujours par le repousser. Mais Chandler ne compte pas baisser les bras aussi facilement. Il sait que cette situation énerve particulièrement Nemo, et il en jubile. Et il sait aussi que Leeloo ne résistera pas éternellement. Elle est tout de même sensible à ses charmes. Maintenant, reste à savoir combien de temps encore elle arrivera à lui résister…D’autant plus qu’il faut le savoir, Chandler est prêt à tout pour arriver à ses fins ! Oui à tout ! Même à la faire boire (alors que Leeloo ne boit plus depuis quatre ans), ou pire encore, à la droguer ! Toutes les méthodes sont bonnes pour obtenir ce qu’on veut, et ça Chandler l’a bien compris.

ϟ Nemo Parker.



IElle craint cette fête ! Putain ça me gonfle ! En plus, Leeloo est dans les parages et moi je suis obligé de me cacher. Oui je me cache de Leeloo ! On aura tout vu ! Je déteste être une plante verte et puis j’ai besoin de décompresser ! Il faut que je drague mon jean pierre est en manque ! Surement pas que j’irais voir l’autre cruche ! Elle va encore me souler et me parler de sa vie … Blabla, qu’est ce que j’en ai à foutre moi. J’suis pas son mec ! Enfin pas en ce moment et puis même je m’en moque de sa vie. C’est Leeloo que je veux ! Non je ne la veux pas oh puis merde je m’embrouille. Il fout quoi Chouchou avec mon verre ? Il ne lui faut pas dix heures pour ramener un verre. Je meurs de soif … Non je meurs tout court. C’est quoi cette foule qui s’agite là ? Oh non je rêve manquait plus que ça ! Dégage ou je réponds plus de moi. Pauvre con il me fait pitié avec son costume ! Il ne sait pas s’habiller en plus ! Non mais, c’est vrai qui porterait du rose ? Pas moi ! Ah ! Je l’imagine entrain … Oh non c’est trop, faut que je bouge. « Non mais, ça va pas la tête. » Il me regarde au sol, se touchant la lèvre. Oh ça va je te l’ai pas éclaté comme la dernière fois. T’a de la chance c’est ton œil que je visais. « C’est quoi ton problème. » « Ta gueule. » Ce qui est absolument vrai ! Je ne peux pas le voir en peinture et puis c’est pas moi qui me jette sur Leeloo pour l’embrasser devant tout le monde. Il ne peut pas foutre sa langue ailleurs. Crétin. Il a de la chance que les gens sont autour de nous … Sinon je réponds plus de moi. Zadig est arrivé. « J’crois qu’on serait mieux d’y aller. » « De toute façon elle craint cette fête. » « On en a pas fini Parker ! » Je lève les yeux au ciel. Je fais un peu en arrière et je le vois reculer sur le sol. Pauvre tâche ! Il a peur de mon poing ou quoi ? Faut croire. Zadig m’entraine vers la sortie ou on retrouve Woody et Jasper.

Faut pas chercher bien loin ces deux là ne s’aiment pas. Chandler a toujours été jaloux de Nemo en quelque sorte … non c’est sûr il est jaloux de lui. Tout d’abord, Nemo a de super copain qui seraient prêt à mourir pour lui. Comme lui pour eux. Ce que Chandler n’a pas et n’aura jamais … Et puis il a essayé de rentrer dans le groupe des quatre mais, c’est impossible ! Ils sont inséparables, à la vie à la mort. Surtout que Chandler ne colle en rien à l’image des gars, il est trop fils à papa pour aller avec les mecs. C’est très simple, les garçons ne pouvant devenir amis, sont devenus ennemis. Et ça remonte à l’école primaire. Autant dire à loin ! Et ça ne s’est pas arrangé avec le temps, les filles se sont mis au milieu. La compétition est donc lancée. Qui remportera la plus jolie et tout ce qui peut être mis à profit de défi. Chandler a garde à l’esprit de prendre à Nemo ce à quoi il tient ! Que sa soit, ces conquêtes et surtout la belle Leeloo ! Il aimerait bien partager avec Leeloo ce que Nemo partage avec elle ! Il veut détruire ce lien et la remettre dans son lit. Ce qui agache fortement Nemo ! Il ne peut pas s’empêcher d’envoyer son poing dans la tête de Chandler ! C’est plus fort que lui ! Il ne sait pas réagir autrement qu’avec des gestes physiques ! Il pourrait lui parler mais, non ! De toute façon il ne supporte pas parler avec ce crétin ! Heureusement pour lui Chandler a une alliée : Minnie. Il aimerait bien lui dire qu’il s’envoie en l’air avec sa petite amie mais, bon ça doit rester top secret ! Oui c’est un vantard et Nemo déteste ça ! Il déteste surtout pas dessus tout que Chandler touche à Leeloo. C’est plus fort que lui ça l’agace !
!

ϟ Minnie.



Le jeune homme se redresse et s’appuie sur son coude pour regarder la jolie blonde élancée qui se rhabille. « Alors, on remet ça quand ? » Minnie tourne lentement la tête vers lui et lui lance un regard de lionne. « Pas demain. Je dois passer la soirée avec Nemo. Et n’oublie pas que tu ne dis rien. J’ai un cercle de clients très fermés. » Il sourit en baissant la tête, et puis repose ses yeux sur le corps de la belle. « La semaine prochaine ? » « Hinhin. La semaine prochaine je suis en congé. » « En congé ? » Elle soupire. « Oui oh, je vais avoir mes règles si tu préfères ! » Il rigole et se laisse retomber sur son lit. « D’accord. Ton argent est sur le bureau. Je t’ai mis un petit plus, achète-toi une tenue affriolante avec. » Elle se rapproche du lit et se positionne au dessus de Chandler. « Parce que cette tenue ne te convient pas ? » « A vrai dire, je préfère quand tu n’en portes aucune. » Réplique-t-il en la déshabillant du regard. Minnie se rapproche de ses lèvres pour l’embrasser mais au dernier moment elle se ravise et se relève. « Pas de chance, je dois y aller. J’ai quelque chose d’important à faire. Tu sais comment me joindre. » Elle attrape l’argent et se sauve, laissant Chandler dans son lit, tout seul.

Chandler est la première personne que Minnie a rencontrée en arrivant à Jerrytown, et il est très rapidement devenu son client privilégié. Eh oui, Minnie se prostitue pour gagner sa vie. Ce n’est pas le métier le plus sain du monde…, mais Minnie s’amuse bien et tout c’est tout ce qui lui importe. Chandler est riche, très riche même, et il aime particulièrement s’amuser avec la jolie Minnie. Oui il l’appelle dès que l’envie lui prend. Il sait qu’elle ne dira pas non. Déjà parce qu’elle a besoin d’argent, mais aussi parce qu’elle ne résiste pas aux plaisirs de la chaire. Depuis qu’elle est arrivée à Jerrytown, Minnie s’enrichit de plus en plus. A New-York elle n’avait pas le luxe de faire les magasins quand bon lui semblait. Dorénavant, avec ce que lui donne Chandler, elle mène une vie tranquille. Le seul bémol ? Oui il ne faudrait pas que son métier se sache… surtout pour son copain ! Enfin, son « copain »… Ils sont plus souvent séparés qu’autre chose d’ailleurs. Si ça ne tenait qu’à Chandler, il irait immédiatement faire comprendre à Nemo que sa copine est une prostituée et qu’il en profite largement. Mais il sait pertinemment que s’il fait ça, Minnie ne voudra plus coucher avec lui. A moins qu’il ne lui promettre une offre démesurée… et encore ! Enfin, ce qu’il faut savoir c’est qu’ils se sont bien trouvé ces deux là. Chandler déteste Nemo, Minnie déteste Leeloo. Et tous deux ne veulent qu’une chose : les séparer aussi loin que possible. Leur marché a été rapide. Minnie va s’arranger pour que Nemo ne veuille plus voir Leeloo, et Chandler fera tout pour éloigner la jolie rousse du rockeur. Eh ouais, la méchanceté ça rapproche !

ϟ Jasper, Woody & Zadig.



Ce qu’il faut savoir, c’est que quand les garçons se sont rencontrés, c’était sur les bancs de l’école. Et il y avait déjà les Parker & Zadig, le quatuor inséparable. Et de son côté, Chandler, le parfait petit garçon brillant à qui tout réussi, qui a tous les jouets qu’il veut, qui savait se mettre les professeurs dans sa poche… mais qui était terriblement jaloux de cette amitié inébranlable entre les quatre garçons. Il a même essayé de devenir ami avec eux, mais son attitude snob lui a valu d’être… snobé. Et là qu’à commencé la petite gueguerre. Vexé et blessé d’avoir été rejeté ainsi, le petit Chandler a décidé de tout mettre en œuvre pour leur pourrir leur petite vie. Du coup, il arrivait toujours à les faire punir en se faisant passer pour la victime. Et puis ils ont grandis, et le quatuor a alors monté un groupe de rock. Ils sont doués et ils font fureur auprès des filles. Et la jalousie de Chandler était toujours là. Et vous savez ce qu’il a essayé de faire ? De les séparer, de les monter les uns contre les autres. Oui, il a osé essayer l’impossible et surtout l’impensable ! Ce qui a particulièrement énervé les garçons. Déjà que Nemo ne l’aime pas parce qu’il tourne autour de sa Leeloo. Mais là ce fut le pompon ! Il vaut mieux pour Chandler qu’il ne traine pas trop sur les plates bandes du groupe. Il pourrait le regretter…

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-