JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers. Empty
MessageSujet: (f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers.   (f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43


Minnie nom au choix.

nom : Minnie. Non négociable on vous l'avoue. C'est tout mignon déjà, et c'est justement l'intérêt. Tout le monde l'appelle Mimi. Sauf Leeloo qui est tout simplement incapable de l'appeler par ce prénom qu'elle trouve ridicule (surtout pour cette fille). Alors vous aurez le droit à des trucs comme "Blondasse, pouffiasse, Dorice, Le panda...". âge : Vingt trois ans. date et lieu de naissance : New York, pour le reste c'est libre. nationalité : De même, c'est libre. origines : Pareil. orientation : Trottoir. Ah non désolée, hétérosexuelle. statut : Ouhlaa... ça s'en va et ça revient ! En fait, tantôt en couple, tantôt célibataire. C'est qu'elle s'engueule souvent avec Nemo, et il retourne la voir seulement par intérêt. occupation : Se faire toucher... Ah non ? Ben c'est tout à fait libre là en fait. groupe : groupe ici.


(f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Bon déjà c’est pas mon poto, ni rien ! C’est la blondasse pouffiasse de Nemo ! Retenez bien ça ! Sinon, de ce que je sais, elle vient de New York. Oui Nemo a eu le besoin de me raconter sa vie, qu’est-ce que j’en ai à foutre moi ? Bref, elle est en ville depuis un an et demi. Un an et demi de trop à mon goût. », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'est quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « J’en sais rien moi, avoir osé se pointer en ville et penser qu’elle pouvait me piquer MON Nemo ? Sinon faut lui demander, mais ça m’étonnerait pas qu’elle en tienne de bonnes de là où elle vient. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Non mais arrêtez, la Dorice elle aime trop secouer son gros cul dans toutes les fêtes. Son kiff à elle, c’est de boire comme un trou et de se laisse caresser par tous les mecs. Hé quoi, c’est Nemo qui l’a dit d’abord ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Être venue au monde. Je la sens pas cette nana, de toute façon je ne l’aime pas. Et ce n’est pas de la jalousie, c’est juste que Nemo, ben c’est MON Nemo ! Et elle, c’est une paria. Bref, son plus gros défaut ? De mettre trop de maquillage je dirais. C’est une catin aussi. Elle joue la midinette devant Nemo, mais en vérité elle en loupe pas une pour allumer tous les mecs qu’elle croise. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Euh… vous êtes sérieux là ? Pff, vous me forcez à sortir une qualité ? … Mais elle n’en a aucune ! Nemo dit qu’elle est bonne au lit… Je déteste quand il dit ça ! Sinon, hm, ouais je dois reconnaître qu’elle est bonne actrice. Nemo n’a même pas remarqué que c’est une connasse qui se joue d’elle. En plus cette pétasse lui raconte des mensonges sur moi, et cet abrutit de Nemo ose la croire ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « De géniale ? Non mais arrête on parle de la Dorice là ! Elle n’a rien de génial ! Le seul truc génial qu’elle pourrait apporter à la communauté, c’est son départ ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Essaye plutôt d’exterminer la blondasse, Jerry peut attendre. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. Je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers. 20810012210658_barre


ϟ story.



→ Minnie est donc née à New-York. Et elle y vivait jusqu’à il y a un an et demi. Son passé est libre. Elle ne vient pas d’une famille de riche. D’ailleurs elle a toujours un peu ramé dans sa vie. Vieil appartement miteux, des vêtements qu’elle confectionnait elle-même avec ce qu’elle pouvait se procurer. Ça n’a pas été facile tous les jours. Mais Minnie ne se plaint pas trop, il y a pire dans la vie. Oh bien sûr elle ne cracherait pas sur de l’argent, une décapotable et une superbe villa. Mais en attendant, elle fait avec les moyens du bord.

→ Il est arrivé quelque chose à New-York qui la poussé à quitter la ville, d’où le fait qu’elle arrive à Jerrytown. Pour vous donner une idée, elle était capable de faire des coups dignes de Jenny dans Gossip Girl. Imaginez un peu l’être machiavélique qui se cache en elle. Aucuns remords, aucuns scrupules.

→ Comme vous le savez, Minnie n’a pas franchement les moyens de se payer le luxe. Du coup, elle a trouvé un travail qui paye bien et dans lequel elle s’éclate. Non vous ne rêvez pas… elle se prostitue. Eh oui ! Libre à vous de décider si elle faisait ça à New-York ou si elle a commencé en arrivant à Jerrytown. Evidemment, elle n’aura pas commencé à quinze ans, ne poussons pas le vice trop loin. Peut être un an ou deux au maximum. Mais comme je dis, vous choisissez. Ce qu’il faut savoir c’est qu’en arrivant à Jerrytown, elle a d’abord rencontré Chandler et il est rapidement devenu son client privilégié. En plus de la payer gracieusement, elle prend carrément son pied avec lui !

→ Quand elle a rencontré Nemo, elle a vite compris qu’elle n’en ferait pas un client. Et puis ils ont commencé à sortir ensembles. S’attachant à lui (sans pour autant tomber amoureuse, elle trouve ça un peu futile), Minnie a décidé de ne pas montrer sa vraie facette. Elle lui cache son métier. Elle ne lui raconte pas ses coups vaches qu’elle faisait à New-York. Elle n’a pas raconté sa pauvreté. Et puis surtout elle apparait comme la fille toute gentille, une poupée en sa présence.

→ Sauf qu’elle a finit par rencontrer Leeloo, et surtout elle s’est pris comme une claque le lien très spécial qu’il y a entre Leeloo & Nemo. Minnie n’a absolument pas apprécié, et de là, elle a décidé de se venger de la rouquine. Et voilà, la salope le retour ! Oh mais bien évidemment, elle essaye de paraître toujours innocente quand Nemo est là. En principe, ça ne fonctionne pas trop mal. Surtout quand elle se fait passer pour la victime face à Leeloo. Mais Nemo a trop tendance à préférer Leeloo… et ça, Minnie ne le supporte pas. Elle est prête à tout pour se débarrasser de la rousse !







ϟ Nemo Parker.



J’ai l’impression qu’elle est en moi … Hors c’est faux … Putain mon téléphone vibre. Leeloo ! J’ignore l’appelle pour la cinquantième fois de la journée. C’est dur, je ne tiendrais pas … Soit je la vois et je ne sais pas ce qui va se passer soit je la vois pas et elle me manque. « NEMO » Je tourne la tête et regarde à côté de moi … Ah oui merde c’est vrai, elle est là elle. Putain j’avais oublié ! « Quoi ? » « Tu penses à quoi ? » « Pas à toi. » Ca c’est fait. J’attrape mon tee-shirt. Faut que je me tire d’ici et vite. « Connard ! » Merci du compliment ! Ou est ce que j’ai mis mon jeans. « Tu vas où ? » « Loin de toi. » Elle me regarde avec ces yeux de merlan fris. Quoi c’est si dure à comprendre ? Je me tire, tu me soules. J’avais juste envie de m’envoyer en l’air ! Faut bien que je me défoule … J’ai que Leeloo et son corps en tête ! STOP ! Je dois arrête de penser à ce rêve. J’en deviens dingue ! Elle me rend dingue. « On se voit ce soir. » « Non » « Pourquoi » « Parce que j’ai pas envie et puis j’ai des trucs de prévus. » « Pff et moi ? » Je me retourne et la regarde l’air à moitié blasé et je suis pas tout là. Pourquoi elle me parle d’elle ? Enfin c’est pas étonnant pour une nombriliste. « Quoi toi ? » « J’suis ta copine tu dois me voir. » « Ecoute ! Là j’avais besoin de me défouler … Tu me soules toujours autant et entre nous c’est toujours mort ! » « Nemo ! » « Quoi ! » « Tu vas le regretter ! Dans deux jours tu vas me supplier de te reprendre. » Je souffle et me tire de sa poile. Elle est entrain de me balancer ces fringues. Sympa mais, pas envie. Putain je suis con, pourquoi je suis revenu là voir ? J’entends d’ici Jasper : pour le sexe ! L’pire c’est que c’est pas un si bon coup que ça !

Nemo a fait la connaissance de Minnie y a quoi un an maintenant. C’était en soirée. Au début il ne prêtait pas attention à elle, s’était une fille sans plus. Il s’éclatait avec ces potes, comme d’habitude pour le jeune homme. Et puis il a regardé vers la piste de danse et a vu cette blondinette. Tout de suite attiré il laissa les mecs pour la rejoindre sur la piste de danse. Minnie venait de réussir à attirer son attention, la jeune femme était aux anges. Au début, ça ne devait être que l’histoire d’une nuit et puis Nemo a vu Leeloo et son mec … Sans comprendre pourquoi il a voulu tenter l’expérience avec Minnie. Elle avait l’air bien sous tout rapport, pas mal au lit, la demoiselle se débrouille. Assez jolie même si y a mieux et puis elle semblait accro à lui. C’était ce qu’il fallait. Il le reconnait qu’au début s’était pour énerver Leeloo ce qui a marché ! Il continua de rester avec Minnie jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus le lien entre Nemo et Leeloo. Faut dire que ces deux là sont proches, vraiment trop proches au goût de la demoiselle. Ils s’embrassent sur la bouche, dorment ensemble, prennent des douches ensemble … Bref inséparables. Ce qui énervait Minnie, elle le quitta donc, Nemo s’en foutait ! Une fille de perdu, dix de retrouver. Et puis Minnie ressenti le manque … Elle voyait Nemo et le voulait ! Elle commença à lui retourner autour … Ils se remirent ensemble et voilà que leur « couple » était formé. Toutes les semaines ils changeaient de statut. Un jour ils sont ensemble, le lendemain non. Nemo ne l’aime pas. Il profite d’elle, pour son corps. Il est loin d’être le parfait petit ami, il ne pense pas à elle … Ne lui offre pas de cadeau, n’est pas romantique … Bref un bon con ! Le pire c’est tout ce qu’il ne fait pas à Minnie il le fait à Leeloo ! Alors qu’ils ne sont pas ensemble, c’est à Minnie qu’il doit être gentil et tout … Sauf que lui s’en fou des crises de jalousie de la blonde. La preuve il défend toujours Leeloo ! Minnie pourrait s’en lasser et bien non, elle aime sa routine avec Nemo ! Elle aime être avec lui et que les filles la jalouse … Et puis Nemo c’est Nemo quoi … Quand le jeune homme apprendra tout sur la demoiselle, ça ne risque pas d’être jolie à voir. Surtout que lui ne s’y retrouve plus dans son histoire avec Leeloo, depuis son rêve il est comment dire … Perdu ! Alors il se défoule sur Minnie pour compenser le faite qu’il ne peut pas le faire avec Leeloo. Oui il est pas net et alors ?!

ϟ Leeloo Massachussette.



Je descends de la voiture et salue maman. Elle vient de me déposer au centre commercial. J’aurais aimé garder la voiture, mais là elle en avait besoin. Seulement il fallait que j’aille au centre commercial. Bref, voilà comment ma petite maman m’y a déposé. Et pourquoi je devais y aller ? Pour m’acheter une robe déjà, et des chaussures. J’ai envie de nouvelles chaussures. Et puis bon, tant qu’à faire autant voir du monde. Nemo m’avait demandé d’y venir. J’y suis donc allée une heure à l’avance pour m’acheter ce que je souhaite. Bref, voilà comment je suis arrivée au centre commercial, voilà pourquoi j’ai tourné dans les magasins, voilà comment j’en suis arrivée à ressortir avec des sacs contenant une robe, des chaussures à talons, une ceinture qui irait bien avec cette robe et quelques accessoires bijoux fantaisies. Rien de bien essentiel en soi, mais j’ai craqué. Et puis je suis allée rejoindre Nemo là où il m’a dit qu’il m’attendait. Pas loin du marchand de glace. C’est de la torture psychologique Nemo ! Il sait pertinemment que je n’y résiste pas. Je vais encore dépenser bêtement de l’argent pour quelque chose dont je n’ai pas besoin, je n’ai même pas faim, mais j’en ai envie ! Lalala, la vie est belle, j’vais avoir de la glace et voir mon Nemo ! Oh je le vois. Je m’approche en trottinant, grand sourire aux lèvres. Et puis… QU’EST-CE QU’ELLE FOUT LÀ LA BLONDASSE ??? Bordel elle est encore plus moche de près ! La fille qui voulait ressembler à un panda… Je m’approche en pinçant des lèvres. Je déteste Nemo ! L’enfoiré, il sait très bien que j’ai en horreur sa poupée, sa… moui bon, restons polie. Et il me demande de venir alors que pot de peinture est là !!! J’vais le massacrer ! Hop, coup de sacs dans le dos de la blondasse. Mange toi ça connasse ! « Héé ! » Je roule des yeux. Non mais vraiment, qu’est-ce qu’il lui trouve ? Ou qu’est-ce qu’il ne lui trouve pas ? Des vêtements ! Il n’en trouve pas sur elle. Ben quoi, elle sort quasiment nue de chez elle. Aucune honte, aller tous à poils, c’est la fête du zizi, wouhouh ! « Tu peux pas faire attention ? » « Oh ta gueule Dorice ! » « Je m’appelle pas… » « Rien à foutre. » « Non mais arrête ça ou… » « Va bouffer du bambou le panda. » Même plus envie d’écouter sa voix moche et nasillarde. Je regarde Nemo qui est mort de rire. Quel con lui aussi ! « Nemo ! » Il la regarde en haussant un sourcil. « Pourquoi tu rigoles ? Tu DOIS prendre ma défense face à cette… cette… » Je me retourne vers elle avec un regard assassin. Cette quoi hein ? C’est quoi ce ton condescendant. Fais le moindre faux pas blondie, et j’te loupe pas face de poisse caille ! « Cette putain ! » J’ouvre grand la bouche et puis je ne réfléchis plus. BAM, je lui écrase mon sac en pleine face. Quel sac ? Celui qui contient mes chaussures, ben oui ce n’est pas marrant sinon. Elle vacille mais arrive quand même à se rattraper pour ne pas tomber. « CONNASSE !!! Moi au moins quand je sors, je suis HABILLÉE !!! » Je me retourne vers Nemo, folle de rage. « Tu savais qu’elle serait là cette conne quand tu m’as dit de venir ? Et puis pourquoi tu restes avec elle hein ? Tu ne l’aimes pas, elle est moche, elle pue, elle n’a pas de seins, elle a un cul plus gros que la couche d’ozone et ses cheveux, ça se voit, c’est une postiche ! » Je souffle et balance mes sacs par terre. Je suis énervée. Et Nemo se marre. Je vais l’étriper ! J’en ai ras-le-bol qu’il rigole chaque fois que je m’énerve ! « T’as gueule ! Ça fait un an qu’on est ensembles et on s’aime ! » Je la regarde comme si elle venait de parler extraterrestre ou je ne sais quelle autre connerie. « Te fous pas d’moi. Vous êtes ensembles seulement quand Nemo veut te baiser. Et puis il m’a dit l’autre jour qu’il ne t’aimait pas. » Faux. « Tu mens, il… » Je la regarde avec un petit sourire perfide. « D’ailleurs à ce moment-là il ne pensait plus vraiment à toi. Il était bien trop occupé avec moi. Si tu vois ce que je veux dire… » Je la regarde victorieuse. Elle me déteste, je le sais. Nemo ne dit rien, et encore heureux ! Ne manquerait plus qu’il casse mon effet de vengeance. C’est un terrible mensonge, mais elle n’a pas besoin de le savoir. En fait cet idiot est en train de rire de nous. J’te jure Nemo, dès qu’elle a débarrassé le plancher, j’te tue ! Elle serre les poings, son visage se crispe. Mon dieu, elle est encore plus moche ainsi. Elle s’élance en avant et fout une méga claque à Nemo ! Et puis elle se barre en courant. J’aurais tellement aimé qu’elle s’étale par terre avec ses talons de 80 cm de haut, mais non… tant pis. Je me tourne vers Nemo et lui met un coup de poing dans l’épaule, suffisamment fort pour lui faire mal. « T’es trop con !!! » « Hahaha ! Attends pars pas ! Héhéhé !! » Je rattrape mes sacs, et je m’en vais. Il m’a énervé pour la journée. Je ne veux plus le voir, c’est décidé ! Pour aujourd’hui du moins…

Leeloo & Minnie ne peuvent pas se voir. Je pense que vous l’aurez compris. Elles ne peuvent pas s’entendre, ni se sentir, et il suffit de prononcer le prénom de l’une d’elles, pour que l’autre devienne complètement folle. Elles se détestent, elles se haïssent même ! Et tout ça pourquoi ? Oh bah pour Nemo. Quand on dit que les nanas sont prêtes à s’entretuer pour un mec, ce n’est pas un mensonge. Déjà il faut savoir que Leeloo et Nemo sont meilleurs amis depuis toujours. Mais il y a toujours eu ce petit extra, ce petit quelque chose qui flottait entre eux. Ils n’ont jamais aimé se partager avec d’autres personnes. Alors quand Minnie a débarqué dans la vie de Nemo, Leeloo l’a très mal pris. D’autant plus qu’immédiatement elle ne l’a pas sentit avec ses airs de catin prude. Au départ, tout aurait pu se passer relativement « bien ». Seule Leeloo cherchait la merde. Mais très rapidement, Minnie a compris qu’il y avait quelque chose de spécial entre son copain et sa meilleure amie, et elle a craqué. La haine a surgit, et Minnie a décidé de tout faire pour se débarrasser de la rousse. Elle invente des mensonges, des tas d’excuses pitoyables, elle essaye vraiment de monter Nemo contre Leeloo. Elle va même jusqu’à lui faire croire qu’elle a vu Leeloo complètement bourrée. Parce qu’elle sait pertinemment que c’est source de conflits entre les deux. La guerre est déclarée entre les deux demoiselles, que la meilleure gagne !

ϟ Chandler.



Le jeune homme se redresse et s’appuie sur son coude pour regarder la jolie blonde élancée qui se rhabille. « Alors, on remet ça quand ? » Minnie tourne lentement la tête vers lui et lui lance un regard de lionne. « Pas demain. Je dois passer la soirée avec Nemo. Et n’oublie pas que tu ne dis rien. J’ai un cercle de clients très fermés. » Il sourit en baissant la tête, et puis repose ses yeux sur le corps de la belle. « La semaine prochaine ? » « Hinhin. La semaine prochaine je suis en congé. » « En congé ? » Elle soupire. « Oui oh, je vais avoir mes règles si tu préfères ! » Il rigole et se laisse retomber sur son lit. « D’accord. Ton argent est sur le bureau. Je t’ai mis un petit plus, achète-toi une tenue affriolante avec. » Elle se rapproche du lit et se positionne au dessus de Chandler. « Parce que cette tenue ne te convient pas ? » « A vrai dire, je préfère quand tu n’en portes aucune. » Réplique-t-il en la déshabillant du regard. Minnie se rapproche de ses lèvres pour l’embrasser mais au dernier moment elle se ravise et se relève. « Pas de chance, je dois y aller. J’ai quelque chose d’important à faire. Tu sais comment me joindre. » Elle attrape l’argent et se sauve, laissant Chandler dans son lit, tout seul.

Chandler est la première personne que Minnie a rencontrée en arrivant à Jerrytown, et il est très rapidement devenu son client privilégié. Eh oui, Minnie se prostitue pour gagner sa vie. Ce n’est pas le métier le plus sain du monde…, mais Minnie s’amuse bien et tout c’est tout ce qui lui importe. Chandler est riche, très riche même, et il aime particulièrement s’amuser avec la jolie Minnie. Oui il l’appelle dès que l’envie lui prend. Il sait qu’elle ne dira pas non. Déjà parce qu’elle a besoin d’argent, mais aussi parce qu’elle ne résiste pas aux plaisirs de la chaire. Depuis qu’elle est arrivée à Jerrytown, Minnie s’enrichit de plus en plus. A New-York elle n’avait pas le luxe de faire les magasins quand bon lui semblait. Dorénavant, avec ce que lui donne Chandler, elle mène une vie tranquille. Le seul bémol ? Oui il ne faudrait pas que son métier se sache… surtout pour son copain ! Enfin, son « copain »… Ils sont plus souvent séparés qu’autre chose d’ailleurs. Si ça ne tenait qu’à Chandler, il irait immédiatement faire comprendre à Nemo que sa copine est une prostituée et qu’il en profite largement. Mais il sait pertinemment que s’il fait ça, Minnie ne voudra plus coucher avec lui. A moins qu’il ne lui promettre une offre démesurée… et encore ! Enfin, ce qu’il faut savoir c’est qu’ils se sont bien trouvé ces deux là. Chandler déteste Nemo, Minnie déteste Leeloo. Et tous deux ne veulent qu’une chose : les séparer aussi loin que possible. Leur marché a été rapide. Minnie va s’arranger pour que Nemo ne veuille plus voir Leeloo, et Chandler fera tout pour éloigner la jolie rousse du rockeur. Eh ouais, la méchanceté ça rapproche !

ϟ Jasper, Woody & Zadig.



L’entente entre Minnie et les garçons n’est pas des plus roses… il faut dire qu’ils la voient un peu comme la fille qui s’est immiscée entre Nemo et Leeloo. Quoi qu’au départ Jasper l’appréciait bien. Oui il la trouvait gentille, rigolote. C’était la nouvelle copine de son frère, alors forcément il a fait les efforts pour apprendre à la connaître et jusque là ça allait. Sauf qu’il l’a vu changer lentement, du tout au tout, quand Leeloo est entrée en scène. Et Jasper a commencé à se demander si Minnie est vraiment celle qu’elle laisse paraître. Il essaye de ne pas trop juger trop vite… mais il doit bien se rendre à l’évidence que Minnie peut être une vraie salope quand il s’agit de pourrir la vie de Leeloo (heureusement que cette dernière le lui rend bien). Toujours est-il que Jasper ne sait pas trop quoi penser d’elle… même si pour lui, elle n’est décidément pas celle qu’il faut à son frère.
Avec Zadig c’est particulier. Un soir, alors qu’elle était complètement déchirée, elle est allée lui proposer son corps et des petits extras contre de l’argent. Oui tout naturellement ! Zadig s’est bien marré, mais il l’a aussi gentiment reconduit à rentrer chez elle, seule de préférence. (A VOIR S’IL EN PARLE AUX MECS OU PAS)
Et puis Woody… avant de rencontrer Minnie, il a surtout entendu Leeloo en parler. Et quand Leeloo en parle, ce n’est pas pour en faire des éloges. Alors forcément Woody a commencé à embêter Leeloo en disant qu’elle était jalouse, mais quand il a vu Minnie arriver… il s’est discrètement penché vers son amie la rousse pour lui glisser à l’oreille « t’as raison, elle sort presque à poil… ». Il a vraiment du mal avec cette demoiselle qu’il trouve un peu futile et inintéressante. Mais bon, il faut dire que pour Woody c’est une évidence, Nemo et Leeloo sont fait pour être ensembles. Et Minnie ne fait que les y en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAYLOR MOMSEN △ À mon signal, déchaine les enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-