JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vicky-N Ϟ Colore le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

    QUI VEUT TOUCHER A MON NEMO ??? NAMEOH ! NAMEOH ! NAMEOH ! Sid aime ça. Sid aime ça. Sid aime ça.

    Hm, bienvenuuuue mamzelle gufijkdbspgimqv je cours ou pas CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry ouais, je suis norma I love you loooove waow Gillian, comment tu gèèèèères !!! IN LOVE NIAAAAH je mens jamais moi ! pipi ihaaaa ** iiiihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

Grave que ça gère Les yeux de Jerry

Gné c'toi la rousse ?! yoh bébé. NIAAAAAH loooove pipi Je connaissais pas Jane mais elle est canon je te lèche le chato Merci beaucouuuuuup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

    Ouais c'est moi la rousse yoh bébé. j\'suis un BG :bounce: :superman: :pika: loooove
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:58

Ouais, j'ai pas fini ma fiche -j'ai à peine commencer, à vrai dire- mais j'suis obligée de venir ici, me tapez paaas je me cache sous un
GILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN gueule de cake viens dans mon lit. Sid aime ça. je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY comme de la merde je cours ou pas I love you JEL'AIMESITUSAVAIS! :woow: :afraid: EN PLUS C'EST UNE COLOMBIEEENNE, mon p'tit chou quand j'aurais terminé ma fiche et que les deux zigotos -hum- m'auront validée je t'harcèlerais pour un lien, GENRE, t'as pas le choix NIAAAAAH
voilà, maintenant je me tais et je reste sage yoh j\'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

Je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien Les yeux de Jerry (Je kiff les rousses loooove )

NAOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEAH J'ai pas le choix pour le lien?! Mais, mais, mais... Mais en plus je veux, oh yeah ! NIAAAAH loooove Entre colombienne, j'crois qu'on a pas le choix hein oh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

    Oh oui un lien Les yeux de Jerry , j'serais venue te quémander de toute manière je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:04

Leeloo Massachussette a écrit:
    Ouais c'est moi la rousse yoh bébé. j\'suis un BG :bounce: :superman: :pika: loooove

C'est MA rousse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky-N Ϟ Colore le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alexander - le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-