JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ Empty
MessageSujet: (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥   (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59



Jasper Prénom Parker.

nom : Alors son nom de famille est vraiment pas négociable, c’est un peu mon jumeau. Donc Parker et non pas comme Spiderman, faudra le dire combien de fois. Son premier prénom est Jasper et je l’ai cité partout donc c’est pas négociable. Pour les deux autres prénoms j’ai mis que Jasper avait eu ceux des grans parents maternel [oui la famille est un peu compliqué mdr] Ceux de Nemo sont : Elliot & Jack. Si vous voulez de l’aide hein  J’aime le fun. âge : Il vient de fêter ces 23 ans comme Nemo donc ça vous aide ?! Il a deux minutes d’avance si ça peut vous aidez plus. date et lieu de naissance : Les jumeaux Parker ont vu le jour le 14 mars de l’an 1989 à Dallas. nationalité : D’origine américaine mais, il faut savoir que dans la famille Parker bah rien n’est simple. En effet, leur mere est à moitié suédoise et anglaise quand à leur père … ils ont arrêté de chercher. Les parents de leur mère sont divorcés [d’où deux grands pères maternel] et les parents de leur père aussi [d’où deux grand pères paternel] tout le monde suit ^^ origines : Américaine mais, la flemme de tout redire donc si tu as compris tout le schéma pour la famille t’es un winner ! orientation : Hétéro … Enfin j’crois … Sauf si vous voulez le faire gay ? Mais perso’ je voi pas trop Jasper Gay ou Bi je le vois beaucoup plus hétéro. Vadorphile aussi mais, il paraît que c’est pas reconnu. statut : Ce jeune homme n’est pas à vendre alors remballer ton balais ! Non mais, oh mon frangin a hérité du côté fidèle du gène. Si si c’est vrai. Monsieur est en couple et heureux ! occupation : Les études sont le mal dans la famille Parker ! La musique tu feras ! Oui maître Yoda ! Si si c’est vrai mon frangin à de grande conversation avec Yoda. Tu sais le petit bonhomme vert. Ouais bon Jasper et moi on fait parti du même groupe. De musique hein ! Et puis même qu’on est doué ! groupe : ONSFAN LA POIRE !


(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Hum … vu qu’on est inséparable il est là depuis le même jour que moi donc ça va faire euh … on a 23 ans, on est arrivé lorsqu’on avait quoi 5 ans. Donc 18 ans qu’il est là … Tout comme moi hein. Ce n’est pas un petit nouveau loin de là ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « J’ai pas le droit de le dire ! Bah ouais j’ai juré sur l’honneur de ne jamais révélé cette infos ! C’est mon frangin après tout. Et puis si je te le dis, il va dire la mienne. Tout ce que tu es en droit de savoir c’est que sa concerne un sabre laser et un chat ou un poussin. Je sais plus trop … » . Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Si on le voit au fête tu te moques de moi là ? C’est lui le premier à nous y conduire et surtout à me ramener. Bon c’est déjà arrivé qu’il manque quoi deux soirées depuis qu’on est en âge d’y aller. C’est parce qu’il était en rencard alors c’est assez acceptable comme excuse. Et puis c’est souvent nous les investigateurs des soirées, bah oui on met l’ambiance avec notre musique ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « De ne pas en avoir ! Ouais non mais, c’est vrai quoi. J’ai les défauts, il a les qualités ! Et oh on peut pas tout avoir non plus. D’être trop Jasper c’est un défaut ? J’sais pas. Ah si il est trop accroc à Star Wars ! Non sérieux il croit qu’il parle à Yoda … Sans déconner Yoda ! Le petit bonhomme vert qui lui donne des conseils. Fin bref, du coup je disais quoi ?? Ah oui Star Wars … hum d’être trop Jasper. Non ça compte pas … Ah je sais mais, ça va pas lui plaire que je le dise. Il parle trop ! Beaucoup trop ! Et puis surtout il arrête pas de sonder mes pensées. Il n’arrête pas de dire tout haut ce que je pense dans ma petite tête. A la longue bah c’est assez chiant, j’dois bien avouer. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « La plus grande qualité de Jasper ? D’être mon jumeau ! C’est le pilier de ma vie, sans lui moi je crève. C’est l’intello du duo Jasper & Nemo, c’est le sérieux et l’altruiste. Sans lui moi je deviens un gros flan et pire encore : je deviens pire qu’un boulet ! Je meurs sans Jasper. Vous l’aurez compris ! C’est ma vie ce mec, sa plus grande qualité serait de me supporter j’ai envie de dire … », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Ce qu’il a de si génial ? Y a pas assez de place pour tout dire là tu vois. Non parce que je pourrais en dire des choses sur mon frangin. C’est lui le mec le plus génial de cette ville. Rien que le faite d’être Jasper le rend génial et puis c’est mon frère. Il faut le duo Parker enfin on est plus un quator ou trio. Oh puis merde ! Suffit de le voir pour savoir qu’il est génial, parler avec lui et vous verrez ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « C’est cool pour toi car moi aussi j’aime pas le camembert ! Si tu le croise teste tu pourras voir si tu peux t’en faire un pote ou le bouffer. C’est toi le maître de ton destin mon vieux ! Accroche toi mec tu peux le faire ! », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ 20810012210658_barre


ϟ story.




→ Dans l’ensemble l’histoire de Jasper est assez libre, enfin du moment que vous lisez ma fiche. Jasper est toute la vie de Nemo donc si vous voulez en savoir plus. Ma fiche est là pour vous. Je mets quelques points pour vous aidez, si vous avez des questions je suis là.

→ Niveau famille, Jasper a perdu sa mère à l’âge de 13 ans. Elle était atteinte d’une maladie, les garçons n’ont jamais su s’était quoi. Faut dire que leur père n’aime pas parler de ce sujet. Il a d’ailleurs caché à leur fils la mort de sa femme. Les garçons l’ont deviné car ils sont rentrés trop tôt de l’école … Voyant toute la famille, ils ont vite compris. Jour noir pour les garçons. Tous les ans ils fêtent ça en allant boire un verre sur la tombe de leur mère. Le père Jim a toujours voulu que ces enfants aient un enseignement musical. Il a tout appris à ces garçons et Jasper est assez proche de son père tout comme Nemo. Il est aussi très proche de son cousin : Woody et de son frère Nemo. Pour lui la famille c’est important.

→ En grand fan de la double trilogie Star Wars, il a tout ce qui est collectionnable dans sa chambre. Mais alors TOUT ! Il connait toutes les répliques par cœur, ce qui est assez chiant par moment. Il adore parler avec Yoda ou plutôt parler en Yoda ! Il se croit le fils spirituel de maître Yoda ! C’est assez flippant quand il se met à faire son Jedi ambulant. Il a d’ailleurs un peignoir du style d’un Jedi. Non Jasper n’est pas à faire enfermer. Du tout ! Il a bien les pieds sur terre contrairement à ce qu’on pourrait croire. C’est lui le plus normal de la bande ! Oui oui on dirait pas quand on regarde les garçons et pourtant c’est vrai !

→ Une chose à savoir sur la famille Parker en plus d’être vraiment compliqué. La mère des jumeaux a toujours eu un problème avec l’alcool. Les garçons l’ont vite compris étant enfant. Enfant leur mère passait sa colère sur eux. C’est ainsi que les garçons se sont promis de ne pas abuser de la boisson des adultes. Oui c’est ça ! Jasper et Nemo ont goûté à l’alcool mais, il n’en abuse jamais ! Ils connaissent parfaitement leur limite ! Leur vrai limite ! Quand un des deux a trop bu, ils s’appellent pour venir chercher l’autre. Ils ont du mal avec les gens qui boivent trop … Pour eux on peut faire la fête sans forcement boire. La connerie ne vient pas de l’alcool !

→ Je ne vous ai pas parlé du QG ! Le lieu de prédiction des garçons ! Oui car les jumeaux vivent toujours chez leur père. Ils n'ont pas envie de séparer et même s'ils devaient quitter la maison ça serait pour vivre ensemble. Ils ont donc gardé leur ancienne chambre, avec leur lit jumeaux. C'est ici que les garçons se retrouvent ... Les quatre mecs ont refais la pièce, partitions, papiers, poster de rock et tout ... Bien sûr Jasper et Nemo ont leur chambre à l'étage, ils ont réaménagé le grenier en studio pour eux. La salle de bain sépare les deux chambres pour quand ils reçoivent des nanas. Sinon ils préfèrent dormir dans leur ancienne chambre, Jasper dans le lit du haut et Nemo celui du bas. Woody et Zadig y trainent aussi ... y dormant aussi ... Aucunes filles n'a le droit d'y rentrer ! C'est leur sanctuaire ! Attention à Leeloo elle ferait n'importe quoi pour y rentrer.

→ Si y a bien un truc qui compte le plus pour lui que sa copine c’est : la musique ! Oui Jasper est comme son père ! Il vit pour la musique, il dort en musique. Il parle musique, il bouffe musique. Bref Jasper c’est un rockeur né ! C’est d’ailleurs lui qui écrit la plupart des chansons qu’ils jouent. Il adore trouver les mélodies, les paroles et les accords. Jasper joue à peu prêt de tous les instruments. Ne pas lui laisser un instrument qu’il ne connait pas, sinon il risque de passer des heures dessus. La musique est bien plus qu’une passion. C’est ce qui le maintient en vie. Et puis en plus il pratique ça en famille. Qu’est ce qu’il pourrait demander de mieux ? Pas grand-chose !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥   (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00





ϟ Nemo Parker.



« Pourquoi tu te caches ? » Je regarde mon frère et les alentours … Je ne me cache pas d’abord. Non je repère si la voix est libre. « Elle est là ? » « Qui ? » Je le regarde avec mon regard qui veut tout dire. C’est là maintenant qu’il décide de ne pas sonder mes pensées. Il me regarde et « Aaah ! Non elle est pas là. C’est bon tu peux sortir. Et puis arrête de te comporter comme un gamin. Elle va pas te bouffer. » Nananan ! Pourquoi faut-il qu’il se moque de moi, encore et encore. Il est chiant pour ça. « Je sais. » « Arrête. » « Quoi. » « Ca ! » « J’ai rien fait. » «Je te connais Jasper. » « Et oh ça va hein, détend toi. » « Non j’ai … » « Tu penses à Leeloo, je le sais, Zadig, le sait, Woody le sait ! J’ai envie de dire qui ne le sait pas à part Leeloo et toi ? » Je lève les yeux au ciel ! Il est con quand il s’y met. Moi et Leeloo et puis quoi encore ? « T’en rêves. » « Mais t’as fini. » « Non je commence, bon magne. » « Non j’ai pas envie de regarder ce film. En plus c’est naze. » « Tu fais chier, la dernière fois c’est toi qui a choisi. » « Jy peux rien si tu as des goûts de merde ... » « Retire ça et puis je te signale … » « Non celui là ça compte pas ! » « Ah bon pourquoi ? » « A cause de l’actrice ! » « Ouais tu parles. » Il me donne une claque derrière la tête. « Mais aie ! » « Tu la méritais aussi ! Bon tu vas la voir. » « Non ! » « Pff abruti ! » « Si tu le dis. » « Elle te réclame. » « Et alors ? » « Bah c’est un signe et puis t’es en manque. Tu hurles son prénom la nuit. » « C’est arrivé qu’une fois et » Il prend le coussin et le serre contre lui. « Oh OUI MA LEELOOO QUE JE T’AIME. » Je souffle un bon coup et lève les yeux au ciel. Il a fini là ou il continue ? Il fait chier à savoir tout ! Et puis c’est faux ! Je n’aime pas Leeloo ! « Si » « Arrête ! » « Non c’est tellement bon de te faire gueuler. » Il prend son sourire satisfait. « T’abuses j’aime pas ce film. » « Fallait pas penser à Leeloo ! » Andouille ! Pour la peine je me jette sur lui et l’écrase avec mon torse bien viril. Il commence à me chatouiller ou plutôt me frapper ! Ah tu veux jouer ? C’est parti. J’ébouriffe ces cheveux et le pince de partout.

résumé : uc




ϟ Woody Parker.



Woody et Jasper sont cousins, ils se connaissent depuis toujours ! Ils sont nés ensemble, enfin quelques mois d’écart mais, la même année. Ils sont inséparables, Woody est toujours fourré chez ces cousins. Logique vu qu’on parle des Parker ! Woody adore traîner chez ces cousins, tout d’abord parce qu’il y a toujours de l’ambiance chez eux. Et puis son parrain déchire en ce qui concerne la musique ! En effet, c’est lui qui a donné la passion pour la musique à Woody. Très tôt, Jasper et Woody se sont entendus pour écrire des chansons. Ils ont ce petit trucs qui fait qu’à eux deux, ils pondent de bon son ! Ils ne se prennent pas pour des leaders loin de là ! Tout le monde a son mot à dire avec eux ! Et puis Woody est un peu le confident de Jasper et inversement. On a du mal à croire qu’ils sont justes de simple cousin. Et pourtant c’est bien le cas. Mais ils sont tellement proche, se confient tout et n’importe quoi. D’ailleurs depuis la fameuse nuit ou Nemo a fait son rêve sur Leeloo, ces deux là sont encore plus motivés pour les foutres ensemble. Bien sûr ils ont prêtés serment de rien dire mais … Ils peuvent donner des pistes … Pour eux deux Leeloo doit devenir une Parker un jour ! Alors autant vous dires que dans leur tête les idées fusent ! Quand on ne voit pas les jumeaux ensemble, on peut être sûr que Woody est avec Jasper et Nemo avec Zadig … C’est un peu comme ça dans ce quator ! Ils s’adorent tous, faut pas croire hein ! Mais aller savoir c’est souvent ainsi les binômes. Et puis Jasper et Woody sont souvent sur la même longueur d’ondes, pas besoin de mots pour se comprendre. Juste un son ou un geste ! Ils font peur par moment, bon pas pire que le langage Nemo/Jasper mais, bon ils ont aussi le leur. Ce qui est sûr c’est qu’avec eux on s’ennuie pas ! En plus d’être les plus sérieux enfin ça dépend du moment hein ! Ils sont aussi les seuls à avoir des relations sérieuses et durables !




ϟ Zadig.



Jasper et Zadig ça remonte à la maternel voir plus loin, enfin c’est encore une histoire de famille. Faut dire que leur parents sont amis, alors c’était évident que les enfants finiraient amis ? C’est tout naturellement que Zadig et Jasper sont devenus inséparable. Surtout que Zadig est toujours fourré chez les Parker ! Entre Zadig et Nemo c’est une grande histoire d’amour … oui on peut dire ça ! D’ailleurs Jasper se moque souvent d’eux. Il leur dit qu’aucune fille ne pourra se mettre entre eux et qu’un jour ils finiront tous les deux. Est-ce que Jasper prédit l’avenir ? Peut être toujours est-il que lorsqu’il est avec Zadig il ne répond plus de lui ! Les conneries s’enchaînent que sa soit en geste ou en parole. Zadig a le pouvoir de réveiller le côté Vador de Jasper. Il lui faire des choses qu’en temps normal Jasper dirait non. Faut pas croire que Jasper est coincé loin delà seulement Zadig lui fait pousser les limites encore plus loin. Il essaie de voir jusqu’où Jasper est capable d’allé. Quand à Zadig quand il est avec Jasper, c’est instant poésie. Mais bien sûr on y croit tous ! Zadig adore traîner avec Jasper comme il aime traîner avec les autres du groupe. Seulement avec Jasper il peut parler ouvertement et sincèrement. Oui tout le monde l’aura compris Jasper c’est le vrai maître Yoda du groupe ! Mais qu’est ce qu’on ferait sans lui ? Ils seraient tous perdus ça c’est sûr.



Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥   (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01



ϟ Leeloo Massachussette.



« JASPEEEEEEEEER !!!! » Je déboule comme une folle dans la salle de permanence du lycée, sous le regard affolé du surveillant et des quelques élèves présents qui se stoppent dans leur conversation pour observer cette rouquine qui fait beaucoup trop de bruit à elle toute seule. « Leeloo tu… » « Ouais j’en ai pas pour longtemps ! » Que je m’exclame en secouant ma main dans l’air en direction du surveillant. Je sais que je vais me faire virer de la classe, mais je dois parler à Jasper. Je m’assois à côté de lui, l’air trop sérieux. Mais lui se marre. C’est un truc de Parker que de rigoler quand je suis sérieuse ou quoi ? « Je t’écoute. » Je prends une grande inspiration. Non parce que mine de rien j’ai couru pour venir le voir ! En fait Nemo a voulu m’en empêcher. Vous n’imaginez même pas le sprint que j’ai dû me taper pour lui échapper ! En plus, en me faufilant par un escalier, détour par le second étage, puis vas-y que je redescends… et je courais comme un éléphant j’ai dû déranger tous les cours. Mais finalement, je suis là ! « Faut que tu me dises pourquoi Nemo est trop mal à l’aise quand on parle de Miranda. Et puis c’est laquelle de Miranda d’abord ? La brune au grand cou ? Ou l’autre, la petite avec l’appareil dentaire ? » Jasper commence à rigoler en posant son front contre la table, tête dans les bras. « Non mais sérieux ! Il n’voulait pas me dire, il était trop mal à l’aise quand je lui demandais ! Il regardait de tous les côtés et puis… » « Leeloo ! » « Oui je sors bientôt, promis ! » Jasper se relève, toujours mort de rire, et me regarde. « J’ai promis de rien dire ! » Je fronce les sourcils. Il m’énerve à tenir sa parole tout le temps. « T’as promis de pas l’écrire ? » « Non mais… » « PARFAIT ! Écris-le, aller ! » J’attrape l’un de ses crayons et une de ses feuilles et les lui tend. « Aller. » Il hausse les épaules et écrit son secret sans cesser de se marrer. Puis il me tend la feuille, mais juste avant de me la donner il me jette un regard aux gros yeux. « Promets de ne pas divulguer ce secret. » Je le regarde en me mordant la lèvre, pour de vrai ? « Promets-le ou je mange le papier ! » « Sérieux ? Tu le mangerais ? » « Leeloo ! » « Okay, je promets sur la trompe de mon oreiller rigolo en tête d’éléphant martien que je ne divulguerais pas ce secret ! » Il recommence à rigoler et me donne le morceau de papier avec un regard de jedi, comme quand Obiwan regarde Anakin, fier de lui. « LEELOOOOOO !!! » « AAAH !! » Merde Nemo m’a retrouvé ! Il s’élance vers nous, et ni une ni deux, je file par la porte de derrière jusqu’aux toilettes des filles où je m’enferme dans une cabine. Il ne va quand même pas défoncer la porte ! Pfiou, heureusement que Jasper est là, sinon je n’arriverais pas à déchiffrer Nemo dans toutes les situations. Bon voyons voir ce secret maintenant… "Baiser - appareil - bloqué." Non mais il se fout de moi ? Jusqu'au bout il sera fidèle envers son frère ! Pff, m'en fiche je découvrirais la vérité !

Leeloo a rencontré les frères Parker à leur entrée en CP. En fait, elle a d’abord croisé Jasper qu’elle a trouvé très gentil et puis ensuite elle a vu Nemo. Elle lui a demandé son goûter et a reçu un non catégorique. Elle lui a rétorqué qu’il avait été plus gentil avant. Gros quiproquo, Leeloo les avait confondus. Mais ce n’est arrivé qu’une seule fois ! Une fois les présentations faites, elle ne s’est plus jamais trompée entre Jasper et Nemo. Et ils sont vite devenus inséparables ! Surtout Nemo et Leeloo, mais c’est plus compliqué que cela. Maintenant ce qu’il faut savoir, c’est que Jasper est un peu comme maître Yoda pour Leeloo. Et il n’en est pas peu fier ! Elle va le voir dès qu’elle a besoin de conseils, ou tout simplement de parler. Il est toujours là pour l’écouter, et en échange il sait qu’il trouvera en Leeloo une amie fidèle. Mais le plus important, c’est en priorité vers Jasper qu’elle se tourne lorsque quelque chose ne va pas avec Nemo et qu’elle a besoin de comprendre. Et surtout dernièrement, depuis le fameux rêve de Nemo… il évite Leeloo et ça la rend dingue. Surtout qu’elle n’a aucune explication du pourquoi. Et comme elle n’arrive pas à trouver Nemo, elle ne va pas tarder à joindre Jasper pour avoir une conversation. En fait, elle a surtout besoin de comprendre et d’être rassurée… La pire des situations, pour elle, serait que Nemo ne veuille plus jamais la voir parce qu’il se serait réveillé un matin en ne l’aimant plus… Ah si elle savait ! Et Jasper ne dira rien ! Motus et bouche cousue ! Par contre, en ce qui concerne de l’aiguiller un peu sur la bonne voie… ça il n’a fait aucune promesse, il a donc tous les droits.




ϟ Chandler.



Ce qu’il faut savoir, c’est que quand les garçons se sont rencontrés, c’était sur les bancs de l’école. Et il y avait déjà les Parker & Zadig, le quatuor inséparable. Et de son côté, Chandler, le parfait petit garçon brillant à qui tout réussi, qui a tous les jouets qu’il veut, qui savait se mettre les professeurs dans sa poche… mais qui était terriblement jaloux de cette amitié inébranlable entre les quatre garçons. Il a même essayé de devenir ami avec eux, mais son attitude snob lui a valu d’être… snobé. Et là qu’à commencé la petite gueguerre. Vexé et blessé d’avoir été rejeté ainsi, le petit Chandler a décidé de tout mettre en œuvre pour leur pourrir leur petite vie. Du coup, il arrivait toujours à les faire punir en se faisant passer pour la victime. Et puis ils ont grandis, et le quatuor a alors monté un groupe de rock. Ils sont doués et ils font fureur auprès des filles. Et la jalousie de Chandler était toujours là. Et vous savez ce qu’il a essayé de faire ? De les séparer, de les monter les uns contre les autres. Oui, il a osé essayer l’impossible et surtout l’impensable ! Ce qui a particulièrement énervé les garçons. Déjà que Nemo ne l’aime pas parce qu’il tourne autour de sa Leeloo. Mais là ce fut le pompon ! Il vaut mieux pour Chandler qu’il ne traine pas trop sur les plates bandes du groupe. Il pourrait le regretter…




ϟ Minnie.



L’entente entre Minnie et les garçons n’est pas des plus roses… il faut dire qu’ils la voient un peu comme la fille qui s’est immiscée entre Nemo et Leeloo. Quoi qu’au départ Jasper l’appréciait bien. Oui il la trouvait gentille, rigolote. C’était la nouvelle copine de son frère, alors forcément il a fait les efforts pour apprendre à la connaître et jusque là ça allait. Sauf qu’il l’a vu changer lentement, du tout au tout, quand Leeloo est entrée en scène. Et Jasper a commencé à se demander si Minnie est vraiment celle qu’elle laisse paraître. Il essaye de ne pas trop juger trop vite… mais il doit bien se rendre à l’évidence que Minnie peut être une vraie salope quand il s’agit de pourrir la vie de Leeloo (heureusement que cette dernière le lui rend bien). Toujours est-il que Jasper ne sait pas trop quoi penser d’elle… même si pour lui, elle n’est décidément pas celle qu’il faut à son frère.
Avec Zadig c’est particulier. Un soir, alors qu’elle était complètement déchirée, elle est allée lui proposer son corps et des petits extras contre de l’argent. Oui tout naturellement ! Zadig s’est bien marré, mais il l’a aussi gentiment reconduit à rentrer chez elle, seule de préférence. (A VOIR S’IL EN PARLE AUX MECS OU PAS)
Et puis Woody… avant de rencontrer Minnie, il a surtout entendu Leeloo en parler. Et quand Leeloo en parle, ce n’est pas pour en faire des éloges. Alors forcément Woody a commencé à embêter Leeloo en disant qu’elle était jalouse, mais quand il a vu Minnie arriver… il s’est discrètement penché vers son amie la rousse pour lui glisser à l’oreille « t’as raison, elle sort presque à poil… ». Il a vraiment du mal avec cette demoiselle qu’il trouve un peu futile et inintéressante. Mais bon, il faut dire que pour Woody c’est une évidence, Nemo et Leeloo sont fait pour être ensembles. Et Minnie ne fait que les y en empêcher.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥   (M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM FLETCHER -- Lui il est juste ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-