JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ Empty
MessageSujet: (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥   (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:50



Zadig Prénom Nom.

nom : Il est né le divin Zadig et ce n’est pas négociable car j’aime bien ce prénom. Il va très bien à mon Harry et puis je l’ai mis partout. Pour le reste comme vous voulez ! âge : Loulou a le même âge que chouchou voyons ! Il a donc 23 ans et toutes ces dents. date et lieu de naissance : Si je vous dis qu’il vient de Dallas vous allez me croire ou pas ? Et bien oui ! C’est là bas que ça famille percuta les Parker et ainsi il a vut le jour là bas … Début de l’année ! C’est lui le plus vieux d’abord [donc avant mars] nationalité :Américaine c’est ce qui est marqué en premier sur ces papiers. Après il peut être peut en avoir plusieurs. J’aime la diversité ! Et puis de vous à moi il a bien une tête d’écossais fan de rudby ! origines : Américaine mais, là je vous laisses carte blanche. Je le vois bien avoir des origines nordiques … Genre anglais ou écossais … Pourquoi pas Russe ?! D’où son prénom. orientation : Alors ça c’est une PUTAIN DE QUESTION ! Zadig c’est Le E.T. de la bande, personne n’arrive à savoir s’il est hétéro, bi ou gay. Il vagabonde d’une fille à un mec à une fille. Dans le fond le voit pas avec la personne mais, il le raconte … Affaire à suivre. statut : euh … bonne question ! De toute façon il est au grais du vent. Il peut être en couple ou pas comme vous voulez. Sachant qu’il est assez volage et sauvage tel un lion. occupation : Zadig n’a jamais été fait pour les études. On se demande s’il ne serait pas né Parker lui ?! Hélas non mais, bon la famille Parker est assez compliquée. Bref ! Zadig est le Batteur du groupe et il prend son pied ! groupe : ONSFAN LA POIRE !


(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Rho combien de fois il faut que je te le dise ?! On est tous arrivé en même temps dans cette ville. C'est à dire à 5 ans, il a à présent 23 ans, donc tu fais le calcul ou faut que je le fasse pour toi ? En clair ça fait 18 ans qu'il est ici et pas plus ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'est quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « J'ai juré sur ma vie que je ne dirais jamais sa plus grosse connerie. Vui vui je ne dirais rien ! En tout cas sa concerne un poussin ou peut être poisson rouge ... Oh je sais plus ! En tout cas compte pas sur moi pour te l'avouer. Je tiens à ma vie. Et avec chouchou on sait jamais de quoi il est capable quand il est en colère. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Zadig raté une fête ça serait le monde à l'envers ! C'est comme oublié de mettre du sel dans les pâtes ! Imagine ! Horrible hein ? Et bah voilà ce que ça fait d'imaginer Zadig n'allant pas à une soirée. C'est toujours le premier à savoir ou se déroule une soirée, c'est lui qui nous dit où on doit aller ! Il a un sens pour trouver des bonnes soirées et moi j'adore ça. C'est mon compagnon de soirée, mon partenaire particulier ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Son plus gros défaut ? Hum ... Alors là c'est une très bonne question car moi je l'aime comme il est ! Il est parfait pour moi ! Je l'aime ainsi et je veux pas qu'il change. Manquerait plus que ça ! Si je dois vous avouez un défaut sur lui ... je dirais qu'il est un peu hum ... musculator. Non ce n'est pas un défaut ! Zadig aime son corps mais, ce n'est pas considéré comme un défaut ? Ne jamais se fier à sa sagesse, il cache bien son jeu ce petit ! »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « D'être mon chouchou ça va de soit ! Ah je pourrais en dire des choses sur lui ! Il est toujours là quand on a besoin de lui, il est protecteur. Sincère et fidèle que sa soit en amitié comme en amour. Tiens c'est bien une partie de lui que je sais pas trop. Un jour je le vois Bi et le lendemain hétéro ! Hum ... C'est un joueur il adore faire relever des défis aux gens. Les pousser jusqu'au bout de leur limite ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Hum ... C'est lui l'homme le plus parfait au monde ! C'est lui fait planer toutes les filles, elles sont folles de lui ! Mais y a que moi qui est le droit de touché à ces muscles. Seulement moi et rien que moi. Suffit de le voir pour comprendre ! non mais, c'est vrai parlé ! Parler un instant avec lui et vous allez tomber dans ces bras. », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « T'as pas bientôt fini avec ton camembert ! Enfin non pas ton camembert mais ta sourie ! Cours lui après et ça fera une sourie verte ! », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ 20810012210658_barre


ϟ story.




→ Dans l'ensemble, je vous laisse l'histoire assez libre. Du moment que les points qui sont si dessous sont intégrés moi ça me va. Si vous avez besoin d'information, je suis là pour vous, ma fiche aussi. ♥

→ Les parents de Zadig sont de vrais nomades, des hippies pur et dur ! A l'âge de ces 5 ans, Zadig et sa famille s'installa à Jerrytown. Quelques années plus tard, ces parents ont eu envie de bouger. Le seul hic : Zadig n'avait pas envie de déménager. Ils ne voulaient pas faire de la peine à lors fils et ils savaient qu'il ne partirait pas même de force. C'est alors qu'ils ont eu l'idée de demander à la famille Parker [les parents de Woody pas ceux de Jasper & Nemo] s'ils voulaient bien que Zadig vive avec eux jusqu'à sa majorité. Les Parker n'ont pas refusé ! Et puis Zadig faisait déjà partis de la famille. C'est ainsi qu'à l'âge de 13 ans il s'installa chez les Parker, juste en face de son Chouchou d'amour.

→ Depuis qu'il est tout petit Zadig adore taper sur tout ce qui bouge ! Il jouait déjà avec les casseroles pour faire un bruit pas possible. Ces parents lui ont donc offert une batterie et rapidement Zadig a pris du plaisir à en jouer. Il a pas eu besoin de cours, il a tout appris tout seul. S'acharnant sur sa batterie afin d'être plus doué et de maitrisé le rythme. Il allait demander des conseils au père de Jasper et Nemo ! Un fou de musique qui lui a donné pas mal de tuyau. Zadig est un battant ! Quand quelque chose lui plait, il se donne à fond ! Il s'y met corps corps et âme ! La musique est ce qui le maintient en vie et le fait tenir debout ! Il pourrait passer sa journée à jouer et surtout à dire des conneries.

→ S'il y a bien un endroit ou Zadig adore ce réfugié et surtout y dormir c'est au QG ! Mais qu'est ce que le QG ? C'est l'ancienne chambre de Nemo & Jasper ! Ils l'ont gardé et depuis les garçons s'y retrouvent pour composer, jouer ! C'est là que leur "tube" sont nés ! Ils passent là plupart de leur soirée entre mec dedans ! Aucune fille n'a le droit d'y rentrer ! Pas même Leeloo bien qu'elle fasse les yeux doux à tous les gars ! Hors de question ! C'est le sanctuaire des garçons !

→ Zadig c'est un peu l'homme mystère ... On sait peu de chose de lui. C'est vrai même ces meilleurs amis, ne savent pas s'il est bi ou pas ! S'il préfère les mecs au nanas ! Il ne parle pas de sa vie amoureuse. Non pas qu'il en est honte, bien au contraire ! Il adore se vanter quand il a des supers plans ! Seulement personne ne le voit avec ! Mais s'il y avait que ça ! Zadig parle peu et pourtant il sait beaucoup de chose ! Tellement de chose !



Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥   (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51





ϟ Nemo Parker.



Ce soir il faut que j’emballe ! Je suis en manque, je le reconnais et alors je ne vois pas où est le problème ? Surtout que depuis ce fameux rêve je suis comment dire … un peu frustré ! Même Minnie n’arrive à rien pour dire ! Il faut que je me dépense et que j’oublie Leeloo ! Ouais ça va pas être facile ça. « CHOUUUUUUUUUUUUUUCHOU » Ah on m’appelle. Loulou me saute dans les bras. Gros câlin, je l’embrasse et on se dirige vers le bar. « T’as fait du repérage en m’attendant ? T’as vu Leeloo ! » Même pas trois minutes qu’il me voit et direct il me parle de Leeloo. « Non ! » « J’dis ça car j’ai pas envie de te revoir au garde à vous comme y a deux jours. » Et voilà qu’il remet les pieds dans le plat ! Ils ne peuvent pas oublier ce foutu rêve à la fin ! Faut croire que c’est trop leur demander. « C’est arrivé qu’une fois ! » « Ouais mais ça voulait tout dire. Tu lui as dit ? » « Ah qui ? » « Bah à Leeloo triple andouille. » « Ca va pas la tête. » « Me dit pas que tu l’évites toujours. » « J’te le dis pas. » Je lui fais un grand sourire et me sert un verre. Oh pas mal la fille là bas. Comme je les aime. « Cherche pas elle est lesbienne. » Je me retourne vers Zadig avec mon regard qui dit « tu m’expliques. » , non mais, c’est vrai quoi.« Oui c’est vrai. Je dis pas ça pour te contrarier loin de moi cette idée mais, bon la dernière fois elle a fait des avances à Clara. » J’en ai marre ! Comment il sait tout ça ! Ce mec reste un mystère pour moi-même après 23 ans d’amitié. « Nemo c’est toi ? » Je me retourne … Oula ça fait mal ça ! « Sarah ? » « Je me disais bien que ce joli petit cul ne pouvait appartenir qu’à une seule personne ! » Elle me fait un petit sourire coquin, ah bah finalement la soirée peut tourner en ma faveur. Loulou passe son bras autour de mes épaules. « Ce joli petit cul est ma propriété Sarah ! » Je rêve ou il vient de foutre en l’air mon plan cul de ce soir ? Elle nous regarde et puis se tire. Super ! « Sympa ! » « Tu me remercierais quand tu seras avec Leeloo ! » Oh il fait chier là ! Y a rien entre Leeloo et moi et y aura rien ! Même si je rêve de goûter à ces lèvres, ah je le déteste !

Une histoire d’amour comme on en trouve plus de nos jours. Zadig et Nemo c’est chouchou et Loulou et pas autrement ! Pas mal de personne se demandent s’ils sont vraiment ensemble ou pas ! C’est la question à un millions de dollars ! Non mais, c’est vrai quoi, ils s’embrassent, se prennent dans les bras. Se taquinent sur des sujets douteux … Bref ils n’ont pas de tabous l’un pour l’autre. Quand ils se voient ils se sautent dans les bras, pour dire même Leeloo a cru qu’ils étaient en couple pendant un moment ! Ouais mais, ça c’est parce qu’elle croit Zadig gay ! Zadig et Nemo ont toujours été proches, depuis le jardin d’enfant, ils échangeaient leur BNS. Une vrai histoire d’amour, ils ne font plus la sieste ensemble l’après-midi mais, ils se rattrapent en partagent le même lit à la nuit tomber. Nemo ne supporte pas de prêter Zadig et inversement, ils sont un peu beaucoup possessif l’un envers l’autre. Surtout quand Leeloo se glisse au milieu. Quand ils ne sont pas fourrés ensemble, ils sont avec les autres. Zadig connait tous la vie de Nemo et inversement même si du côté de Nemo il y a quelques point d’ombres au tableau ! Une réelle et vraie amitié entre ces deux ! Le premier qui essaie de les séparer n’est pas né ! Même lorsqu’ils seront en couple, ils seront avant tout Chouchou et Loulou ! Pour rien au monde ça ne changerait !




ϟ Jasper Parker.



Jasper et Zadig ça remonte à la maternel voir plus loin, enfin c’est encore une histoire de famille. Faut dire que leur parents sont amis, alors c’était évident que les enfants finiraient amis ? C’est tout naturellement que Zadig et Jasper sont devenus inséparable. Surtout que Zadig est toujours fourré chez les Parker ! Entre Zadig et Nemo c’est une grande histoire d’amour … oui on peut dire ça ! D’ailleurs Jasper se moque souvent d’eux. Il leur dit qu’aucune fille ne pourra se mettre entre eux et qu’un jour ils finiront tous les deux. Est-ce que Jasper prédit l’avenir ? Peut être toujours est-il que lorsqu’il est avec Zadig il ne répond plus de lui ! Les conneries s’enchaînent que sa soit en geste ou en parole. Zadig a le pouvoir de réveiller le côté Vador de Jasper. Il lui faire des choses qu’en temps normal Jasper dirait non. Faut pas croire que Jasper est coincé loin delà seulement Zadig lui fait pousser les limites encore plus loin. Il essaie de voir jusqu’où Jasper est capable d’allé. Quand à Zadig quand il est avec Jasper, c’est instant poésie. Mais bien sûr on y croit tous ! Zadig adore traîner avec Jasper comme il aime traîner avec les autres du groupe. Seulement avec Jasper il peut parler ouvertement et sincèrement. Oui tout le monde l’aura compris Jasper c’est le vrai maître Yoda du groupe ! Mais qu’est ce qu’on ferait sans lui ? Ils seraient tous perdus ça c’est sûr.




ϟ Woody Parker.



Zadig et Woody c’est presque une histoire de frère, depuis qu’ils sont gamins ils font un concours de qui fera la pire connerie. Bien sûr c’est souvent Woody qui l’emporte mais, de peux car Zadig est un très bon concurrent ! Il ne faut pas croire mais, il est très doué quand il s’y met. Ils en ont fait voir de toutes les couleurs aux jumeaux, à la famille et aux profs ! Oh oui les profs ! Leur proie préfère ! Ils sont si faciles à manipuler et surtout a agacé ! Quand Zadig a emménagé chez Woody, le gamin était heureux ! Son super copain de connerie vivant chez lui ? Ca allait être la fête tous les jours et puis comme ça ils se sentent moins seul ! Oui car les jumeaux sont constamment ensembles quand ils ne sont pas ensembles ils sont avec Woody et Zadig. Alors là, Zadig et Woody pouvaient se lier encore plus. Un lien fraternel s’installa au fur et à mesure. Leur connerie est vraiment inégalable ! Ils adorent se disputer la meilleure place pour mettre en rogne Leeloo et Nemo ! Le pire c’est que sa marche ! C’est tellement facile de les énervés aussi … Presque trop simple. C’était déjà simple gamin alors en grandissant se fut encore plus simple. Zadig adore écouter Woody jouer, surtout quand ce dernier est concentré ! Presque rien ne peut le couper. Excepté les conneries de Zadig ! Oui y a que lui qui arrive à déconcentré les gars leur de leur entraînement ! Par contre quand Zadig joue, alors là les gars peuvent faire n’importe quoi ! C’est mission impossible pour le déconcentrer ! Ce mec est pire qu’un bouda ! Il a le calme et la concentration qui est presque affolant. Comparer à Nemo qui s’écroule en peu de temps ! Suivit pas Woody qui ne tient pas longtemps lui non plus !



Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥   (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52



ϟ Leeloo Massachussette.



« ZADIIIIIIIIIIG !!! » Je suis dans ma chambre et je m’égosille en appelant le grand brun pour qu’il vienne me donner son avis. Mais le truc, c’est qu’ils sont tous les quatre dans le salon et ils font un bruit monstre ! On a la maison pour nous ce soir, et j’avais peur de rester toute seule alors je leur ai demandé de venir. Ils ne se font pas prier, surtout quand j’ai placé l’argument de choc : j’ai fait des crêpes. Mais là du coup ils font tellement de bruit qu’ils ne m’entendent pas. C’est dur de se faire une place entre eux quand même. Mais bon, moi j’y suis arrivée ! J’suis trop douée ! Je passe la tête par la porte. Mais juste la tête en fait, parce que je suis en soutif et que je n’arrive pas à me décider sur quel tee-shirt mettre. En soit, quelle importance ? Oui mais je ne veux pas sortir appareillée comme un sac à patates ! Après ils vont se foutre de moi. « Zadig ! » Il relève la tête en rigolant. Je rêve où il est en train d’écraser le visage de Woody avec ses fesses ? Ah ces mecs ! « Oui ma belle, c’est pour quoi ? T’as besoin de mon corps d’Apollon ? » « T’as tout compris. Tout de suite, maintenant, immédiatement, amène-toi et vite ! » Il se lève en tapant des poses comme Hercules pour exhiber ses muscles. Non mais j’suis tombée où moi ? Et les mecs qui commencent à faire des « oouuh » comme s’il allait vraiment tirer son coup. Sauf Nemo qui se renfrogne dans son canapé. Ah dès qu’on veut lui prendre son chouchou, rien ne va plus ! Bref, Zadig se ramène enfin en souriant avec son petit air nonchalant. « T’es long ! » « Oui c’est ce que disent tout ceux qui m’ont goûté. » Je le regarde avec de grands yeux avant d’éclater de rire ! « Très sexy le soutif. Je suis certain qu’il plaira à Nemo. » « Tant mieux, tu diras à sa connasse de copine de s’acheter le même. Si elle le trouve en taille kinder. » Il pouffe de rire et s’assoit sur mon lit. « Ah la jalousie… » « Je ne suis pas jalouse ! Bref, oublie, j’ai besoin de ton aide. Celui-ci ou celui-là ? » Je lui désigne deux tee-shirt. L’un noir avec écrit Guns N’Roses. L’autre avec un artifice de couleurs. Il se lève, ouvre mon armoire et en sort une robe liberty et me la tend. « Ça, avec tes collants sexy. » « Mais… » « Pas de mais, fais et c’est tout ! » Il s’apprête à sortir et juste au dernier moment se retourne vers moi avec un petit sourire. « Au fait, on joue au twister ce soir ! » « QUOI ? » Sauf qu’il se barre en rigolant. Ah ouais, je comprends mieux pourquoi il veut que j’enfile cette robe…

Ces deux là se connaissent depuis tous gamins. Pas étonnant vu qu’il ne quitte jamais les Parker ! Et Leeloo a rencontré Jasper et Nemo à leur entrée en CP. Ils étaient obligés de faire connaissance ! Et ils se sont rapidement entendus. Enfin pendant longtemps ils n’avaient pas particulièrement d’affinités. Ils se connaissaient, passaient du temps ensembles avec les autres, ils s’appréciaient, etc. Mais on ne peut pas dire qu’ils étaient fous l’un de l’autre. Ils ne se connaissaient simplement pas assez. C’est en grandissant qu’ils ont appris à mieux se connaître, et c’est à partir de là qu’ils se sont adorés ! Aux yeux de Leeloo, Zadig est totalement gay. A cent pour cent, il a viré de bord et c’est ainsi. Elle ne le voit pas autrement que gay. Elle croyait même pendant un moment qu’il sortait avec Nemo. Il faut dire que leur petit flirt bizarre… ça porte à confusion. C’est drôle à voir, mais étrange. Et puis comme Leeloo le considère comme gay, elle en a fait sa grande copine. Enfin presque. Parce que Zadig c’est bien un mec, qui pense comme un mec et qui agit comme un mec. Mais ce n’est pas grave, elle l’aime quand même. Alors il ne faut pas s’étonner si par moments elle va le voir pour lui demander si ce pantalon ne lui fait pas de grosses fesses. Ou s’il n’a pas un tampon parce que là elle a ses règles et c’est les chutes du Niagara ! Ou encore, comme elle l’a fait une fois et ce qui a un peu surpris Zadig avant qu’il ne se mette à rire, de se pointer devant lui pour lui demander si ses seins ne sont pas difformes. Oui, oui, elle l’a déjà fait. Elle n’a honte de rien ! Et puis ce n’est pas Zadig que ça dérange. Bien au contraire, il la trouve hilarante alors il adore l’écouter parler et sortir des conneries, ou même la conseiller sur ses fringues. Le pire c’est qu’il la conseille toujours très bien… bien mieux que lorsqu’elle demande à Nemo qui lui n’est pas objectif. Sauf que parfois Zadig en profite pour l’embêter… comme lorsqu’il qu’il lui dit de mettre une robe alors qu’une partie de twister est prévue… Taquin jusqu’au bout !




ϟ Chandler.



Ce qu’il faut savoir, c’est que quand les garçons se sont rencontrés, c’était sur les bancs de l’école. Et il y avait déjà les Parker & Zadig, le quatuor inséparable. Et de son côté, Chandler, le parfait petit garçon brillant à qui tout réussi, qui a tous les jouets qu’il veut, qui savait se mettre les professeurs dans sa poche… mais qui était terriblement jaloux de cette amitié inébranlable entre les quatre garçons. Il a même essayé de devenir ami avec eux, mais son attitude snob lui a valu d’être… snobé. Et là qu’à commencé la petite gueguerre. Vexé et blessé d’avoir été rejeté ainsi, le petit Chandler a décidé de tout mettre en œuvre pour leur pourrir leur petite vie. Du coup, il arrivait toujours à les faire punir en se faisant passer pour la victime. Et puis ils ont grandis, et le quatuor a alors monté un groupe de rock. Ils sont doués et ils font fureur auprès des filles. Et la jalousie de Chandler était toujours là. Et vous savez ce qu’il a essayé de faire ? De les séparer, de les monter les uns contre les autres. Oui, il a osé essayer l’impossible et surtout l’impensable ! Ce qui a particulièrement énervé les garçons. Déjà que Nemo ne l’aime pas parce qu’il tourne autour de sa Leeloo. Mais là ce fut le pompon ! Il vaut mieux pour Chandler qu’il ne traine pas trop sur les plates bandes du groupe. Il pourrait le regretter…




ϟ Minnie.



L’entente entre Minnie et les garçons n’est pas des plus roses… il faut dire qu’ils la voient un peu comme la fille qui s’est immiscée entre Nemo et Leeloo. Quoi qu’au départ Jasper l’appréciait bien. Oui il la trouvait gentille, rigolote. C’était la nouvelle copine de son frère, alors forcément il a fait les efforts pour apprendre à la connaître et jusque là ça allait. Sauf qu’il l’a vu changer lentement, du tout au tout, quand Leeloo est entrée en scène. Et Jasper a commencé à se demander si Minnie est vraiment celle qu’elle laisse paraître. Il essaye de ne pas trop juger trop vite… mais il doit bien se rendre à l’évidence que Minnie peut être une vraie salope quand il s’agit de pourrir la vie de Leeloo (heureusement que cette dernière le lui rend bien). Toujours est-il que Jasper ne sait pas trop quoi penser d’elle… même si pour lui, elle n’est décidément pas celle qu’il faut à son frère.
Avec Zadig c’est particulier. Un soir, alors qu’elle était complètement déchirée, elle est allée lui proposer son corps et des petits extras contre de l’argent. Oui tout naturellement ! Zadig s’est bien marré, mais il l’a aussi gentiment reconduit à rentrer chez elle, seule de préférence. (A VOIR S’IL EN PARLE AUX MECS OU PAS)
Et puis Woody… avant de rencontrer Minnie, il a surtout entendu Leeloo en parler. Et quand Leeloo en parle, ce n’est pas pour en faire des éloges. Alors forcément Woody a commencé à embêter Leeloo en disant qu’elle était jalouse, mais quand il a vu Minnie arriver… il s’est discrètement penché vers son amie la rousse pour lui glisser à l’oreille « t’as raison, elle sort presque à poil… ». Il a vraiment du mal avec cette demoiselle qu’il trouve un peu futile et inintéressante. Mais bon, il faut dire que pour Woody c’est une évidence, Nemo et Leeloo sont fait pour être ensembles. Et Minnie ne fait que les y en empêcher.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥   (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53



Hello

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Rien que pour ça tu mérites une plaquette de chocolat ! Si si c'est vrai ! :han: Je crois qu'il est temps de parler des choses qui fâchent.

Tout d'abord je négocie pas Harry ! Je veux les McFLY au complet et puis c'est à lui que je pensais en écrivant Zadig. C'est lui et personne d'autre et puis il va tellement bien au rôle. Le prénom n'est pas négociable. Je m'en sers pour mes rps.

Pour ce qui est du reste c'est négociable du moment que vous respectez les indications et les liens tout me va. Je veux surtout que le personnage vous ressembles, que vous l'aimez autant que moi. Zadig est important pour l'évolution de Nemo, c'est tout de même son super chiant et adorable de cousin !


Voilà ! Je suis dispo' pour me faire harceler, j'adore ça les mps ! Et puis j'aime qu'on m'aime je te lèche le chato Vous verrez je ne suis pas méchantes, je ne demande pas l'impossible. gueule de cake ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Jerry le king Les yeux de Jerry Je t'aime déjà et je te vénère de choisir mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥   (M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY JUDD -- Loulou c'est ma vie, c'est mon ET ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-