JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. Empty
MessageSujet: (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.   (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:43



Woody Prénom Parker.

nom : Alors son nom de famille est vraiment pas négociable, c’est un peu mon cousin. Donc Parker et non pas comme Spiderman, faudra le dire combien de fois. Son premier prénom est Woody. Pour le reste comme vous voulez. Woody est le fils du frère du père de Nemo & Jasper. âge : Alors Woody a 23 ans comme ces cousins. date et lieu de naissance : Je l’aurais vu naître début ou fin d’année à Dallas et beh ouais ! nationalité : Alors sachant qu’il vient d’une famille aux multiples facette. Il est avant tout Américain. Du côté paternel, c’est trop compliqué il a arrêté de chercher. Pour le côté maternel comme vous voulez.origines : Américaine mais, à vrai dire j’ai pas envie de tout expliquer en détail et comme j’ai mis qu’ils ont pas cherché pour le côté paternel. Vous avez carte blanche. orientation : Hétéro … mais, il a une préférence pour les canards ou les guitares … Ouais il est un peu bizarre, il est fétichiste des oreilles ! statut : Hum … c’est un nomade, il vagabonde de fille en fille mais, il s’ait être fixe quand il a envie. C’est surtout ça hein, il est extrêmement fidèle à Gertrude sa guitare qu’il a eu pour ces dix ans je crois ?! occupation : Dans la famille Parker je demande les enfants … Ouais on aura compris vite fait bien fait que les Parker et l’école et bah ça fait quatre ! Woody a vite quitté les bancs de l’école comme ces cousins pour se consacrer à la musique ! groupe : ONSFAN LA POIRE !


(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Hum … vu qu’on est inséparable il est là depuis le même jour que moi donc ça va faire euh … on a 23 ans, on est arrivé lorsqu’on avait quoi 5 ans. Donc 18 ans qu’il est là … Tout comme moi hein. Ce n’est pas un petit nouveau loin de là ! Vui les Parker sont des meutes inséparables ! Ils n’arrivent pas à se séparer. L’un a décidé de partir et tout le monde a suivit ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Woody faire une connerie non mais, ça va pas la tête ! C’est le mec le plus généreux qui existe ! Il ferait pas de mal à une mouche. Ou peut être un poussin … Oui on est relié ! Et alors ça te pose un problème. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Woody qui rate une soirée ? Mais tu viens d’où toi ? C’est même pas envisageable ! Voir impensable Il ne raterait aucune soirée pour rien au monde ! Il est accro à ce genre de soirée. C’est lui le metteur d’ambiance. Bon il finit toujours à se trouver un coin pour dormir. Non mais, c’est vrai ! Woody se trouve toujours là ou on l’attend jamais. Il fait peur à tout le monde même à toi je suis sûr. », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Etre mon cousin ? C’est une bonne réponse ? Rho je déconne ! Woody c’est un emmerdeur de première ! A part ça, il adore dormir n’importe où ! C’est chiant parce qu’à force on sait même plus qu’il est là et lui bah il entend tout ! Du coup vive la honte après ! J’en suis la preuve vivante. Non mais, faut pas se fier aux apparences ou à moi ! C’est un mec cool hein. C’est de famille. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « D’être mon cousin. Comment ça je me répète, mais, non t’as rien compris toi. C’est à la fois un fardeau et un porte bonheur de m’avoir moi en cousin ! Oui oui c’est vrai. Non sinon impossible de pas l’aimer, il chante super bien. Bouge mieux qu’Elvis. Il sait compter jusqu’à dix et lasser ces chaussures. Hum … il aime les guitares et les oreilles ah non ça fait parti du truc ça ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Ce qu’il a de si génial … Hum ! Voyons voir ! Il est cool. Il parle à son sabre laser et surtout oui surtout il collectionne les ours bruns. Non mais, franchement vous le voyez et vous l’adorez. Il n’arrive pas à se faire détester. Excepté par l’autre guignol mais, lui c’est autre chose ! Mieux vos pas en parler ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Te revoilà avec ton camembert ? T’es vraiment pas possible toi ! Un jour tu devrais songer à te faire soigner ! Aller vas y ça me fait plaisir de t’aider mec. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. 20810012210658_barre


ϟ story.



→ Dans l’ensemble l’histoire de Woody est assez libre. Je ne vous impose pas beaucoup d’obligation après les points qui suit. Il faut aussi savoir que Woody est présent dans la fiche de Nemo. Alors pour plus d’information, vous pouvez voir ma fiche.

→ La famille Parker, il faut savoir que se sont avant tout une meute. Ils se déplacent tout ensemble ou rien. Woody est assez proche de ces parents. Ils sont plutôt cool et permissif ! Woody peut toujours compter sur eux. La preuve ils ont acceptés d’héberger Zadig quand ces parents sont partis. Ce qui a donné une sorte de frangin à Woody. Son parrain qui est le père des jumeaux, lui a donné le goût de la musique. Ces parents sont artistes, sa mère écrit encore et encore. On peut dire qu’il a eu ce don lui aussi. Et son père adore peindre. Il passe ces journées à refaire le monde avec ces couleurs.

→ Woody est un nomade ! Il dort n’importe où et il s’en fout. On le retrouve souvent dans la maison des jumeaux. On pourrait presque dire qu’il y vit ! Il adore dormir sous les papiers … surtout dans le QG. Qu’est ce que je le QG ?! Et bien c’est l’ancienne chambre des garçons, on y retrouve encore le lit superposé des jumeaux. Et surtout tous les instruments des gars, les partitions, leur composition. Bref, c’est le repère des garçons, aucunes filles n’a le droit d’y rentrer. On a bien dit aucune, même si Leeloo fait les yeux doux à tous les gars pour pouvoir y voir un bout de cette fameuse pièce.

→ A l'âge de 13 ans Zadig s'installa chez lui et les deux garçons partagèrent la même chambre. En effet, les parents de Zadig sont de vrais nomades. Ils ont décidés de quitter Jerrytown et comme Zadig se sentait bien ici et qu'il avait ces amis. Parlant avec la famille Parker, Zadig a donc arrivé chez les Parker. Il n'y a pas eu de souci entre les garçons, vu qu'ils étaient déjà amis ça a solidifier leur liens. En plus, les Parker vivent en face des autres Parker. Autant dire que les garçons sont toujours ensemble !





Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.   (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44



ϟ Nemo Parker.



J’attrape la tête de Woody et l’écrase dans le canapé ! Prend ça ! Mouah ah tu rigoles moins là ! Hein ! « Dégage ton cul Nemo ! » « Excuse toi ! » « Rêve ! » Il se débat et là sans que j’ai le temps de capter Zadig et Jasper se jettent sur moi. « Ah mais, c’est quoi s’délire ! » « Je suis le plus fort, il va falloir t’y faire. » Il me regarde et me saute dessus ! Enfoirée ! Putain j’ai beau me débattre rien à faire les gars me tiennent. Vas y il fait quoi avec la cuillère là ? « Hum … qui sait qui va manger cette bonne torbouille. » Je ferme la bouche et tourne la tête. J’ai beau bougé Zadig et Jasper me tiennent bien ! Je déteste ce jeu et je déteste qu’ils me prennent en grippe comme ça ! C’est toujours moi en plus ! C’est trop m’injuste ! J’ai beau me débattre ça fait rien. « Vas y non déconner pas Woody. » Il prend son air à moitié choqué. « Soit tu bouffes soit tu avoues que t’aimes Leeloo. »Là il se fout de ma gueule ou quoi ? Rien qu’à voir la tronche des mecs : oui ! Et le pire c’est qu’ils sont morts de rire ! Enfoirées ! Moi amoureux de Leeloo et puis quoi encore. Merde c’est quoi ça, oh putain non. « Oh le joli téléphone. Oh mais c’est LEELOO » « Si tu décroches tu vas … » « Allô oh salut Leeloo non, il peut pas te répondre. Ouais urgence bestiaire. Non pas avec sa pouffe j’te rassure. Non non il est bloqué au deuxième étage ! » Oh putain ! Non il n’a pas osé ! Si ! Je vais le tuer. « Ouais mais, non il a abusé des pruneaux tu comprends. Ça ne lui réussit jamais ! » Ah mais, je vais le tuer ! J’en profite que les mecs soient morts de rire pour me défaire de ce piège ! Rien à faire Zadig c’est musclator en puissance ! Aller les mecs, soyez un peu de mon côté pour une fois. Aie ! Ils me font mal en plus ! Espèce de brutes sans cœur ! « Ouais c’est ça bye Leeloo rêve bien de Nemo, je manquerais pas de lui transmettre ton message. Il va bondir de joie. » Je le regarde, limite j’ai envie de m’étouffer ! Putain non là il est allé trop loin … fin comme d’habitude. Limite mes yeux pourraient sortir de ma tête tellement je suis ahuri ! « Elle t’embrasse et se demande quand tu vas lui faire l’amour comme une bête. » C’est bon là il me dégoute avec ces conneries. « Bon en était où ? Ah oui ! La torbouille, tous les restes du frigo. » Berk. Il s’approche de moi et j’ai beau dégagé ma tête et bien fermé ma bouche. J’ai peur !

Ah Woody s’il n’existait pas il faudrait l’inventer ! La vie de Nemo serait plus calme c’est sûr mais, il s’ennuierait sans son diabolique et génial de cousin ! Depuis qu’ils sont tous petits ces deux là n’arrêtent pas de se chamailler. Qu’on se rassure il n’y a rien de méchant là dedans, encore heureux. Woody adore taquiner son cousin et inversement même si la plupart du temps c’est Woody qui a l’avantage. Nemo ne comprend pas pourquoi Jasper et Zadig sont toujours du côté de Woody, c’est abusé il se retrouve tout seul face aux trois ! Autant dire mission impossible. Ils se taquinent autant qu’ils s’aiment, c’est pour vous dire ! Quand ils sont tous les deux, on dirait deux gamins ! Concours de tout et n’importe quoi ! Le dernier en date : celui qui pisserait le plus loin possible ! Si si c’est vrai ! Ils ont une âme de gamin et alors ! Ils s’en fichent et l’assume complètement. Woody est sûr de ces arguments quand il dit que Nemo est amoureux de Leeloo ! Ce qui énerve Nemo, non mais, c’est vrai lui amoureux de Leeloo et puis quoi encore ?! Woody ne perd pas espoir que Nemo comprenne, il sait bien qu’avec Nemo il faut du temps ! Oui Nemo a un petit cerveau, c’est pour ça qu’on l’aime !




ϟ Jasper Parker.



Woody et Jasper sont cousins, ils se connaissent depuis toujours ! Ils sont nés ensemble, enfin quelques mois d’écart mais, la même année. Ils sont inséparables, Woody est toujours fourré chez ces cousins. Logique vu qu’on parle des Parker ! Woody adore traîner chez ces cousins, tout d’abord parce qu’il y a toujours de l’ambiance chez eux. Et puis son parrain déchire en ce qui concerne la musique ! En effet, c’est lui qui a donné la passion pour la musique à Woody. Très tôt, Jasper et Woody se sont entendus pour écrire des chansons. Ils ont ce petit trucs qui fait qu’à eux deux, ils pondent de bon son ! Ils ne se prennent pas pour des leaders loin de là ! Tout le monde a son mot à dire avec eux ! Et puis Woody est un peu le confident de Jasper et inversement. On a du mal à croire qu’ils sont justes de simple cousin. Et pourtant c’est bien le cas. Mais ils sont tellement proche, se confient tout et n’importe quoi. D’ailleurs depuis la fameuse nuit ou Nemo a fait son rêve sur Leeloo, ces deux là sont encore plus motivés pour les foutres ensemble. Bien sûr ils ont prêtés serment de rien dire mais … Ils peuvent donner des pistes … Pour eux deux Leeloo doit devenir une Parker un jour ! Alors autant vous dires que dans leur tête les idées fusent ! Quand on ne voit pas les jumeaux ensemble, on peut être sûr que Woody est avec Jasper et Nemo avec Zadig … C’est un peu comme ça dans ce quator ! Ils s’adorent tous, faut pas croire hein ! Mais aller savoir c’est souvent ainsi les binômes. Et puis Jasper et Woody sont souvent sur la même longueur d’ondes, pas besoin de mots pour se comprendre. Juste un son ou un geste ! Ils font peur par moment, bon pas pire que le langage Nemo/Jasper mais, bon ils ont aussi le leur. Ce qui est sûr c’est qu’avec eux on s’ennuie pas ! En plus d’être les plus sérieux enfin ça dépend du moment hein ! Ils sont aussi les seuls à avoir des relations sérieuses et durables !




ϟ Zadig.



Zadig et Woody c’est presque une histoire de frère, depuis qu’ils sont gamins ils font un concours de qui fera la pire connerie. Bien sûr c’est souvent Woody qui l’emporte mais, de peux car Zadig est un très bon concurrent ! Il ne faut pas croire mais, il est très doué quand il s’y met. Ils en ont fait voir de toutes les couleurs aux jumeaux, à la famille et aux profs ! Oh oui les profs ! Leur proie préfère ! Ils sont si faciles à manipuler et surtout a agacé ! Quand Zadig a emménagé chez Woody, le gamin était heureux ! Son super copain de connerie vivant chez lui ? Ca allait être la fête tous les jours et puis comme ça ils se sentent moins seul ! Oui car les jumeaux sont constamment ensembles quand ils ne sont pas ensembles ils sont avec Woody et Zadig. Alors là, Zadig et Woody pouvaient se lier encore plus. Un lien fraternel s’installa au fur et à mesure. Leur connerie est vraiment inégalable ! Ils adorent se disputer la meilleure place pour mettre en rogne Leeloo et Nemo ! Le pire c’est que sa marche ! C’est tellement facile de les énervés aussi … Presque trop simple. C’était déjà simple gamin alors en grandissant se fut encore plus simple. Zadig adore écouter Woody jouer, surtout quand ce dernier est concentré ! Presque rien ne peut le couper. Excepté les conneries de Zadig ! Oui y a que lui qui arrive à déconcentré les gars leur de leur entraînement ! Par contre quand Zadig joue, alors là les gars peuvent faire n’importe quoi ! C’est mission impossible pour le déconcentrer ! Ce mec est pire qu’un bouda ! Il a le calme et la concentration qui est presque affolant. Comparer à Nemo qui s’écroule en peu de temps ! Suivit pas Woody qui ne tient pas longtemps lui non plus !




Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.   (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45



ϟ Leeloo Massachussette.



Je suis assise dans le salon des Parker, en train de regarder Nemo et Jasper parler dans leur langue bizarre pour se décider de quel film on va regarder. Quand je dis langue bizarre c’est que personne ne comprend jamais rien à part eux. Déjà ils ne terminent JAMAIS leurs phrases, c’est super chiant ! Et puis, c’est à croire qu’ils font de la transmission de pensée… Je soupire parce qu’ils sont long quand même à se décider. Je baisse la tête, tapote sur mes genoux qui sont remontés vers moi (ouais j’ai les pieds posés sur le canapé) puis je tourne la tête vers ma droite et… « Aaah ! Putain merde Woody tu m’as fait flipper ! » Il est là, assis bien tranquillement, les bras croisés, et me regarde en souriant en mâchouillant son chewing-gum. « Je t’ai vu. » « Bah pas moi, c’est même pour ça que j’ai eu peur. » Je passe ma main sur mon front. Nan mais sans déconner, j’ai eu peur ! Il me fait ce coup à chaque fois, et il arrive toujours à me faire peur. C’est un bionic ce mec ! Il secoue la tête sans quitter son petit sourire. « Non mais je t’ai vu quand tu reluquais les fesses de Nemo. » Il s’est penché vers moi en disant ça, comme si c’était un secret. Je rigole de bon cœur. « Arrête, toi aussi tu les reluquais. » « Hm… j’avoue, j’avoue, je ne peux pas m’en empêcher… Mais je préfère celles de Jasper. » Il rigole doucement puis soudain me jette un regard sérieux. « T’avoue donc que tu regardais. » Je baisse la tête en rigolant. Puis je me penche vers Woody pour lui dire un truc trop top secret. « Non. » Son sourire disparait, il est déçu, rohlala. « J’ai mon costume de bergère dans la voiture. » Que je dis en pointant le pouce vers une direction inconnue pour désigner ma voiture qui n’est même pas de ce côté-là. « Tu veux jouer à saute-mouton ? » Petit haussement de sourcils qui veut tout dire, et petit sourire malin. Woody se met à rire. « J’attendais que tu me le demandes. Ça fait des jours que j’attends de te voir en bergère et surtout jouer à saute-mouton avec toi, c’est mon passe temps favoris. » Je rigole en jetant la tête en arrière, il me fait trop rire avec ses mimiques. Nemo s’assoit alors à côté de moi et pose son bras derrière ma tête, sur le canapé. « Leeloo me proposait justement une partie de saute-mouton. Tu veux jouer avec nous ? » Je les regarde tour à tour en rigolant. Nemo hausse les épaules et fait sa petite moue cause toujours. Je lui appuie sur la joue avec mon index. « Boouuh, sois pas jaloux. Woody jouera avec toi après. » Il tourne la tête et m’ignore. Je me tourne alors vers Woody en souriant et avec un petit clin d’œil. « On y va ? » « Ça tombe bien j’ai rangé ma chambre. » « Oh chouette je suis chanceuse dis donc ! » « Je fais pas ça pour n’importe qui ! » « Je suis privilégiée. » Je me sens alors tirer en arrière par Nemo qui me pique ma place et s’assoit entre nous deux. « Rooh t’es pas marrant ! » « Mais oui Nemo, tu la verras toi aussi ma chambre. » Et on explose de rire en se tapant la main, fiers de nous.

Leeloo et Woody se connaissent forcément depuis presque toujours. Presque hein, ils avaient six ans quand ils se sont connus. Et ben oui, Woody traine toujours avec ses cousins, et Leeloo s’est vite attachée aux garçons. Alors forcément, ils étaient destinés à se connaitre et à s’adorer. Oui ils s’adorent ! Mais ils ont une drôle de façon de se le montrer. Déjà gamins, ils se chamaillaient sans cesse, se taquinaient, s’embêtaient. C’était à qui arriverait à rendre l’autre le plus barge. Ils se débrouillaient bien ! Mais parfois ce n’était pas équitable, pas du tout même ! Woody avait le soutient de ses copains (et ils étaient quatre !). Quelle injustice ! Alors forcément Leeloo s’énervait et du haut de son jeune âge s’exclamait que c’était de la discrimination envers les filles ! Et puis elle partait en boudant quand ils rigolaient tous. Et puis, ils ont grandit, mais ils n’ont pas cessé de se charrier, de s’embêter. Toujours amicalement. Et puis le jeu a un peu changé. Ils ont commencé, pour s’amuser, un flirt ridicule et idiot. Leeloo lui propose souvent de jouer au cow-boy et naturellement, Woody lui répond toujours oui. Mais ils n’ont jamais rien fait et n’iront jamais plus loin que ces paroles. Déjà, Woody sait qu’il ne faut pas toucher à Leeloo sous peine de voir débouler un Nemo en furie. Et puis Leeloo adore Woody, mais jamais elle ne le verrait autrement qu’en ami. Ils s’amusent c’est tout. Et puis on ne va pas cacher le fait que Leeloo adore voir Nemo s’énerver dès qu’ils parlent de saute-mouton ou d’autres trucs du genre. Et puis dernièrement, avec le rêve de Nemo, Woody s’amuse de plus en plus à faire d’allusions à ce sujet en présence de Leeloo. Mais sans jamais révélé ce fameux rêve. Et bien entendu, quand Minnie est dans les parages, il embête Leeloo en la traitant de jalouse. Et le pire c’est qu’il a raison, même si Leeloo dit le contraire. Mais il le sait bien ça. Ah non y a pas à dire, si Leeloo et Nemo finissent ensembles, Woody risque de s’ennuyer… ou pas ! Il trouve toujours le moyen de s’amuser ce gars-là.




ϟ Chandler.



Ce qu’il faut savoir, c’est que quand les garçons se sont rencontrés, c’était sur les bancs de l’école. Et il y avait déjà les Parker & Zadig, le quatuor inséparable. Et de son côté, Chandler, le parfait petit garçon brillant à qui tout réussi, qui a tous les jouets qu’il veut, qui savait se mettre les professeurs dans sa poche… mais qui était terriblement jaloux de cette amitié inébranlable entre les quatre garçons. Il a même essayé de devenir ami avec eux, mais son attitude snob lui a valu d’être… snobé. Et là qu’à commencé la petite gueguerre. Vexé et blessé d’avoir été rejeté ainsi, le petit Chandler a décidé de tout mettre en œuvre pour leur pourrir leur petite vie. Du coup, il arrivait toujours à les faire punir en se faisant passer pour la victime. Et puis ils ont grandis, et le quatuor a alors monté un groupe de rock. Ils sont doués et ils font fureur auprès des filles. Et la jalousie de Chandler était toujours là. Et vous savez ce qu’il a essayé de faire ? De les séparer, de les monter les uns contre les autres. Oui, il a osé essayer l’impossible et surtout l’impensable ! Ce qui a particulièrement énervé les garçons. Déjà que Nemo ne l’aime pas parce qu’il tourne autour de sa Leeloo. Mais là ce fut le pompon ! Il vaut mieux pour Chandler qu’il ne traine pas trop sur les plates bandes du groupe. Il pourrait le regretter…




ϟ Minnie.



L’entente entre Minnie et les garçons n’est pas des plus roses… il faut dire qu’ils la voient un peu comme la fille qui s’est immiscée entre Nemo et Leeloo. Quoi qu’au départ Jasper l’appréciait bien. Oui il la trouvait gentille, rigolote. C’était la nouvelle copine de son frère, alors forcément il a fait les efforts pour apprendre à la connaître et jusque là ça allait. Sauf qu’il l’a vu changer lentement, du tout au tout, quand Leeloo est entrée en scène. Et Jasper a commencé à se demander si Minnie est vraiment celle qu’elle laisse paraître. Il essaye de ne pas trop juger trop vite… mais il doit bien se rendre à l’évidence que Minnie peut être une vraie salope quand il s’agit de pourrir la vie de Leeloo (heureusement que cette dernière le lui rend bien). Toujours est-il que Jasper ne sait pas trop quoi penser d’elle… même si pour lui, elle n’est décidément pas celle qu’il faut à son frère.
Avec Zadig c’est particulier. Un soir, alors qu’elle était complètement déchirée, elle est allée lui proposer son corps et des petits extras contre de l’argent. Oui tout naturellement ! Zadig s’est bien marré, mais il l’a aussi gentiment reconduit à rentrer chez elle, seule de préférence. (A VOIR S’IL EN PARLE AUX MECS OU PAS)
Et puis Woody… avant de rencontrer Minnie, il a surtout entendu Leeloo en parler. Et quand Leeloo en parle, ce n’est pas pour en faire des éloges. Alors forcément Woody a commencé à embêter Leeloo en disant qu’elle était jalouse, mais quand il a vu Minnie arriver… il s’est discrètement penché vers son amie la rousse pour lui glisser à l’oreille « t’as raison, elle sort presque à poil… ». Il a vraiment du mal avec cette demoiselle qu’il trouve un peu futile et inintéressante. Mais bon, il faut dire que pour Woody c’est une évidence, Nemo et Leeloo sont fait pour être ensembles. Et Minnie ne fait que les y en empêcher.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.   (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46



Hello

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Rien que pour ça tu mérites une plaquette de chocolat ! Si si c'est vrai ! :han: Je crois qu'il est temps de parler des choses qui fâchent.

Tout d'abord je négocie pas Danny ! Je veux les McFLY au complet et puis c'est à lui que je pensais en écrivant Woody. C'est lui et personne d'autre et puis il va tellement bien au rôle. Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables. Je m'en sers pour mes rps.

Pour ce qui est du reste c'est négociable du moment que vous respectez les indications et les liens tout me va. Je veux surtout que le personnage vous ressembles, que vous l'aimez autant que moi. Woody est important pour l'évolution de Nemo, c'est tout de même son super chiant et adorable de cousin !


Voilà ! Je suis dispo' pour me faire harceler, j'adore ça les mps ! Et puis j'aime qu'on m'aime je te lèche le chato Vous verrez je ne suis pas méchantes, je ne demande pas l'impossible. gueule de cake ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Jerry le king Les yeux de Jerry Je t'aime déjà et je te vénère de choisir mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.   (M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANNY JONES -- Z'avez pas vu Woody ? Ptn il dort où encore lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tory et les choucroutes au rendez-vous ! (ainsi que la grosse vache qui dort.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-