JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39


Luna Molly Andros.

nom : Andros, luna molly âge : 17 Y.o date et lieu de naissance : Venise, 1er Octobre 1994 nationalité : italienne origines : italiennes orientation : hétéro statut :célibataire occupation : ouais ben moi je suis au lycée, c'est déjà de trop! groupe : RAMON TAFRAISE.


Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « il y a quelques ann.. mois? Enfin je sais plus trop à vrai dire », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « tomber amoureuse ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « pas vraiment non », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « la naïveté je dirais », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « la sincérité, avoues que c'est quelque chose dans ce bas monde... Il suffit de regarder ma soeur! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « j'ai une gameboy color pokémon et sinon j'ai une addiction pour l'encyclopédie! Je suis très cultivée! Bon ok pour la game boy c'est un peu démodé certes mais c'est toujours mieux que de jouer à dora l'exploratrice pas vrai?», bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « s'il est sage et respectueux *ce qui n'a pas l'air d'être ton cas* je le prend dans mes bras sinon... je te laisse l'embrocher! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : méloria ton âge : 19 comment as-tu découvert le forum? : Je la déteste presque mais c'est grâce à Dana présence : 7/7 ton avatar : Selena Gomez tu es : un scénario crédits : Méloria, Tumblr ze secret : moi aussi je t'aime Luna ** un dernier mot : Vive le beurre de cacahuètes, la musique et les USA *.*



Dernière édition par Luna M. Andros le Dim 8 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40





ϟ it's the story.



Les promesses c'est quelque chose qu'on ne respecte pas forcément et qui parfois, mériteraient le droit de la réflexion. Vous savez garder un secret? MENTEURS! Tous les mêmes de nos jours! Le premier scoop du siècle et c'est bon, il faut aussitôt que tout le monde soit au courant et comme ici comme partout ailleurs dans le monde c'est le téléphone arabe, quand on parle d'un grain de sable au début ça se fini par un troupeau de Mammouths avec vous! Non mais est-ce que vous avez idée, ne serait-ce qu'une seconde, du mal que vous pouvez réaliser autour de vous? Du nombre de gens que cela peut toucher? Bien sur que non, c'est une évidence. Moi par exemple, je suis la victime d'une promesse qu'une certaine personne n'a pas tenu. Désormais, quand on me dit "tiens j'ai croisé ta sœur" ou bien "ta sœur jumelle", croyez-moi bien que ce n'est que foutaises, pour moi, sur ce bas monde, il y a longtemps que celle qui partage mon apparence et mon toit n'est plus rien! Depuis qu'elle a détruit ma réputation ici, à Jerrytown...

« Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. » _Confucius


Maman est censé être quelqu'un qui existe dans chacune des vies des êtres vivants, pour moi et ma sœur, maman n'est qu'une tombe et ce depuis toujours. Il est vrai que cela n'a jamais était facile, ni pour nous de comprendre que nous n'aurions pas une mère pour nous cajoler ou nous apprendre les méfaits quotidien de petites filles aux radieuses femmes de notre époque mais, ça n'a pas était simple non plus pour notre père. Comment expliquer à ses filles que maman est morte et qu'elle ne sera jamais à notre côté? Puis comment faire pour vivre sous un toit et concilier vie de père célibataire si l'on peut dire et vie professionnelle? D'autant plus que la vie professionnelle de papa est très actif, il faut se l'avouer! Pourtant, ça ne nous a pas empêcher ni moi ni Dana d'être de parfaites petites filles tout aussi adorables qu'heureuses. « Dana, tu me prêtes ta poupée? ». Je n'ai jamais oublié ces instants magiques même si cela doit dater d'une bonne dizaine d'années. Dana à l'époque, était encore cool et on se prêtait nos jouets, nos vêtements... Pour dire, on s'éclatait même à échanger nos rôles par moment jusqu'à en rendre fou notre pauvre père! « non, moi c'est Dana ». Le pauvre, combien de fois on a pu le tromper rien qu'à cela! Tout allait bien en ce temps de l'innocence et de l'insouciance, bien que dans l'ombre, Dana était dans son coin pendant que moi je jouais tranquillement dans ma chambre avec oursons en peluches et poupées faites de plastiques ou même de chiffons! Jusque là, tout allait bien, nous étions deux sœurs, deux confidentes, deux amours qui ne se lâchaient pas un jour.... Puis du jour au lendemain, sans crier gardes, Dana est devenu... Une autre.

« Moi, moi quand j'étais petit, j'avai mal
c'était l'état de mon esprit, je suis né malade
sur l'echelle de Richter de la misère, malade ça vaut bien 6
quelques degrés en dessous de là où c'est gradué "fou"
» _ Abd Al Malik, Les Autres


Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni même s'il s'est passé quelque chose mais, Dana s'est transformé du jour au lendemain en une... Je n'oserais même pas le dire, par respect envers ma sœur. Je veux dire, j'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête mais, là voilà revêtue de robes bien plus courtes les unes que les autres, de fard à paupières plus colorés les uns que les autres et de chaussures rehaussés à hauteur inégalables! Quoi qu'il en soit, j'ai tout de suite vu qu'elle et moi venions d'avoir comme un gigantesque faussée au beau milieu de notre vie presque commune je dirais. J'entendais des choses sur Dana, des choses comme « j'adore ses cheveux» et moi, ça me rendait folle parce que finalement, j'étais sa sœur jumelle, depuis toujours et maintenant, on s'intéresser à elle pour son physique et moi bien au contraire, on m'oubliait de plus en plus! Limite j'aurais pas existé c'était la même chose pour eux... Cela dit, j'étais bien trop craintive pour en venir au même stade que Dana et donc, il n'était pas question que je dévoile mes gambettes! « nan mais t'as vu tes fringues? Tu ferais bien de prendre exemple sur ta soeur, an-dros! »

«Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.» _ Alfred de Musset


Je n'étais pas aussi populaire que Dana, ça, c'est sur mais, j'avais lui, j'avais Zane. Zane, il m'a rendu heureuse ouais, il a été classe avec moi... Au début. Non en fait, il a pas été classe du tout. Il a tout fait pour me détruire bien plus que je ne l'étais déjà et je lui revaudrais l'appareil si un jour, nos chemins se croisent à nouveau... Non en fait, c'est pire que ça. Si aujourd'hui je suis dans un état résolument mélancolique, si j'avais à le croiser, je crois qu'il n'aurait pas le temps de prononcer un mot que je me serais déjà jeté sur lui pour l'étrangler, le baffer, lui sortir les tripes de son ventre avec mes propres mains et le tuer, bousiller son corps et le faire souffrir comme je souffre depuis tout ce temps! Qu'il n'y ait pas un salaud de ce genre à Jerrytown ou je crois que je finirais derrière les barreaux tellement la haine a envahi mon cœur envers ces êtres assoiffés d'amour malsain. Quoiqu'en y réfléchissant bien, si ma sœur en était une victime, je crois que je n'y ferais rien, elle comprendrait peut-être ce que je vis! Au fond je dis ça mais vous vous doutez bien que c'est ma sœur et justement, j'ai tellement souffert que le gars je le massacrerais avant de prendre ma sœur dans mes bras et de la ramener à la maison. Pour en revenir à Zane, c'est un gars avec qui je suis sorti durant 5mois, les plus cours mois de ma vie. Juste le temps pour lui de me mettre sous son charme et une fois fait, il a réussi à m'entraîner dans ses actes et bien sur, comme je suis du genre trop bonne trop co.., je n'ai rien fais contre. Puis c'était un moyen de rattraper la réputation de ma sœur, je me suis dit que comme ça, si je le laissais faire, j'allais pouvoir entrer dans la cours des grandes mais ... Je me suis trompée. Je l'ai très vite compris d'ailleurs. « Alors comme ça on prend son pied dans les chiottes Andros?! ». Au fond, j'aurais pu rétorquer quelque chose à cet abruti s'il n'y avait eu que lui, mais non, il y avait tout le lycée qui était au courant... Je crois même que c'est remonter aux oreilles des professeurs... Deux jours après cette histoire, Zane était au bras d'une nouvelle fille et chaque fois qu'il me croisait, c'était limite s'il se foutait pas de moi avec sa nouvelle conquête... Non en fait, il se foutait de moi tout court, il n'y a pas eu de limite.

« Si j'avais été une femme je me serais révolté contre toute tentative de l'homme de ne voir en sa compagne qu'un simple jouet. De tous les maux dont l'homme s'est lui-même rendu responsable, nul n'est plus dégradant, révoltant et brutal que l'exploitation éhontée de la meilleure moitié de l'humanité, qu'on appelle à tord le sexe faible » _ Gandhi, tous les hommes sont frères

L'espace d'un instant, mon sourire est réapparu, comme par enchantement. Mon père avait réussi à me le rendre en prononçant des mots que jamais Dana ne me pardonnera: «Les filles, on déménage». Je savais qu'il le faisait pour moi et je me suis dit que Dana comprendrait, qu'elle serait peut-être même contente pour moi après l'histoire que j'avais enduré à l'école, mais il faut croire que le faussé entre elle et moi était bien portant puisqu'au lieu de ça elle m'en a voulu à mort! Au final, cette nouvelle aura tout fait péter entre elle et moi, c'est à partir de ce jour que la guerre s'est lancé sans même que j'y sois préparée. J'ai souris à mon père, je me suis levé, je l'ai pris dans mes bras en le remerciant, alors que Dana avait disparu sans qu'on ne la voit quitter la pièce, seul le claquement de porte fracassant en disait long sur son opinion.

« S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint. » _ André Malraux


Sur le coup, j'étais comme énervé et paniqué en même temps... Je l'ai entendu! En fait, j'ai tout entendu et j'ai tout vu... Elle était là, devant moi! Avec deux mecs je crois et là voilà pas qui balance l'air de rien... « Cool ? Se faire sauter dans les chiottes de son lycée alors qu’on est encore vierge, c’est pas ce qui rend quelqu’un de cool ! ». Sur le coup, j'ai rien dis et j'ai pris mes affaires... Je suis parti en courant me réfugier dans un coin tout juste avant de rentrer à la maison. Ce n'est que plus tard, en début de soirée que j'ai ouvert la bouche, pour le meilleur du pire! « Tu peux me passer le sel? ! » Sur un ton sec et méchant en plus?!! Je peux vous garantir que je ne m'énerve jamais contre quelqu'un, encore moins mon père ou ma sœur mais avec ce qu'elle venait de faire... C'était mort quoi! « T'as qu'à le prendre toi-même, je ne suis pas assez cool pour te le passer! » Le reste du repas, ça a fini en clash définitif et malheureusement, c'est pas mon père qui nous aura calmer le soir là. Depuis c'est simple, je suis à nouveau dans cet état de stress, le même que j'avais durant mon ancien lycée. Pour le moment, c'était calme, je ne me faisais pas encore trop insulté mais je suppose qu'il n'était là qu'une question de temps.. Malheureusement, ce n'était plus là le problème! Le problème c'est que depuis le soir là, c'est terminé! Elle ne m'adresse plus la parole parce qu'elle sait que je ne lui adresserais pas même un regard! C'est fini entre elle et moi! C'est simple: pour moi, ma sœur n'a jamais existé! Compris?!

« On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère » _ Denis Diderot

Aujourd'hui je rêve que tout cela cesse, que tout s'arrête rien qu'un instant ou que tout redevienne comme avant. Pourtant c'est impossible mais c'est bien là le but de rêver: le rêve, c'est des choses dont on a éperdument envie mais qui n'arriveront peut-être jamais. J'y avais pourtant cru, j'y ai longuement cru que je me débarrasserai de cette image qu'on a de moi mais, il a fallu qu'elle fasse tout capoter. Désormais, j'ai une sale réputation à Venise et désormais à Jerrytown. Alors, soit je change de lycée pour le second semestre, soit j'affronte de plein front cet enfer où l'on m'a jeté, soit je fais comme ma sœur et je fais tout pour lui pourrir la vie... Pourtant, mes intentions n'étaient pas de passer pour ce que je ne suis pas, ni une catin ni quoi que ce soit de ce genre, non, tout ce que je voulais, c'était remonter dans l'estime des gens... Quelle grossière erreur! Puis Dana qui m'en veut pour lui gâcher sa petite vie tranquille d'italienne... Au fond je la comprend et je l'envie même mais ça n'excuse en rien le fait qu'elle puisse être aussi diabolique avec moi, qu'elle en vienne à projeter ma sale réputation et qu'elle en ait aucun scrupule.... Je suis sa sœur pourtant... Si tu existes, Dieu, dis-moi où est ma place, aies un peu pitié de moi, je ne sais plus ce que je dois faire!

« Rien n'est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie. »_ Marthin Luther King



Dernière édition par Luna M. Andros le Dim 8 Avr - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

BIENVENUE BIENVENUE. je te lèche le chato Sid aime ça. yoh bébé. ROCK BABY
si t'as la moindre question hésites pas, tu étais attendue belle Luna (c'est moi qui ai trouvé ton prénom et je suis fier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

MA LOULOUTE QUE J'AIME (enfin, pas tant que ça ici) BREF BIENVENUUUUUE je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

Bienvenue ! Ton avatar rooooxe ! Bon choix de scénario. Il va nous falloir un lien (et j'ai déjà ma petite idée n'est ce pas Dorry ? ;))
Bon courage pour ta fiche ! CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

MA LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAN OUI
God, je suis le plus heureux des hommes, Amen. ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

Luna tu vas morfler avec moi et Jewel. Désolé, je suis gentil d'habitude, mais personne touche à MON Sid je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

VDM fuck you t'es jaloux c'est tout t\'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

OUI JE SUIS JALOUX ET ALORS ? Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

MON BEBE MAIS JE T'AIME on baise
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

menteur, MENTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:19

Mouahaha *mode diabolique* Ma pauvre Luna ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:22

*met son cerveau en route*
Donc toi t'es la gentille des deux Selena c'est ça ? Celle de Sid non ?
Je m'y perds avec vous Tom qui pleure
En tout cas bienvenue oui je crois qu'on se connait pas x)
Et selena est juste magnifique sur le gif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

C'est la gentille, pas la mienne, et pas Mona. BRAVONEMO ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:27

Il deviendrait presque intelligent NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Pas de mauvais esprit jeune homme je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

je me cache sous un

Premièrement, Jewell et truc je vous ai rien fait (ouais truc parce que j'ai pas retenu ton prénom puis apparemment ça n'a pas tant d'importance :D) alors on va se détendre parce que sinon... Sinon je vais pleurer steuplaait
Deuxièmement: Moi aussi je t'aime super Sid gufijkdbspgimqv
Troisièmement: Oui Nemo c'est moi la gentille et merci pour le gif :D Laisses les autres parler, tu vas pas te perdre en si peu de route...

Quatrièmement: Pourquoi vous m'attaquez tous comme ça? J'ai rien fais pour mériter ça Tom qui pleure

PS: MA DANAAA D'amuuur (sauf ici mais on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

WESH ELLE M'APPELLE TRUC Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:31

Ah oui voilà, Dorryan... Mon pauvre, on sort la boîte de kleenex? Non seulement, je suis là pour ton plus grand malheur mais en plus je te maltraite... mais c'est parce que vous me maltraiter aussi Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

je t'aime bien c'est juste que mon sid il t'aime donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue je te lèche le chato yoh bébé. je cours ou pas Dex sur Sparrow ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry loooove bon j'ai un peu trop rien compris aux jumelles, l'une maléfique, l'autre non... c'est d'un compliqué je suis mort de rire mais Selly est toute belle je mens jamais moi ! NIAAAAAH j\'aime ton boule Et Luna comme Luna Lovegood NIAAAAH YEAH NIAAAAAH (ce smiley est en double...) ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

Oh moi j'écoute pas, je me fais mon propre avis je suis mort de rire
Et puis votre histoire est trop compliqué pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:22

Vous touchez pas à ma Luna, et VDM soit gentil fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

J'ai fini ma fiche au pire... Enfin je crois... (vu l'heure, je crois l'avoir fini et j'ai encore mes valises à faire et dans moins de 8h je prend la route... donc mon état mental ne peut juger de la quantité de ma fiche ni même de la qualité, je sais juste que j'y ai passé plusieurs heures... Pardonnez-moi si celle-ci s'avoue à se tirer une balle dans le crâne ><)

Et au pire du pire, merci Leeeeloooooo (vive Luna Lovegood comme vive HP *.*)

Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:09

PARFAIT ! je te valide ma belle viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥   Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-