AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Sam 7 Avr - 20:05

Sid Massachussette a écrit:
    Anatole les opticiens je suis mort de rire
    Génial, je l'entends dans ma tête maintenant je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire

bienvenuuuuuuuue concombre ! je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Jerry le king Dex sur Sparrow I love you j\'suis un BG EN SLIP ! IN LOVE NIAAAAH YEAH MACARENA loooove je mens jamais moi ! NIAAAAAH ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
N. Anatole Saint Saëns

→ MOOD. : J'me sens bien merci.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 50
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : Dans ta grotte.
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Sam 7 Avr - 20:28

Merfiiii ma jolie ! gueule de cake

Mais c'est dingue quand même, à chaque fois que je choisis un prénom, on blague dessus, Ariel - la petite sirène, Anastase - Anastasia la princesse, Hippolyte, hippopotame et maintenant Anatole - Les opticiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Sam 7 Avr - 20:30

Anastase, métastase SUIVANT
N. Anatole Saint Saëns

→ MOOD. : J'me sens bien merci.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 50
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : Dans ta grotte.
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Sam 7 Avr - 20:36

BAH VOILA ENCORE UNE ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   

Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2