JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36



Anatole Saint Saëns.

nom : Saint Saëns Anatole Nathaniel Philandrin. âge : La trentaine date et lieu de naissance : 6 juin à Londres. nationalité : Anglais origines : Anglaises & françaises orientation : quadrisexuel Homosexuel. statut : psychologiquement instable pour avoir une relation durable. occupation : diplômé de la célèbre école d'art de Londres, comédien/acteur à ses heures libres, professeur particulier de musique et le meilleur pour la fin, animateur de la sex-line : Les coquineries de Philandrin depuis quinze ans. groupe : RAMON TAFRAISE.


Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « J'suis là depuis un mois, mais j'me sens comme chez moi dans cette ville. J'suis bien content d'être arrivé ici. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Ma plus grosse connerie *rires* C'était de vouloir me marier avec mon ex, la plus sérieuse, c'est celle-là, c'est aussi la plus triste. Alors, on va faire dans le comique. Je vais donc parler de ma pire connerie. C’était il y a désormais quinze ans, j'avais 18 ans, avec des amis on faisait des paris débiles sur des matchs de foot depuis qu'on était gosses et ce soir là, mon meilleur ami avait parié la blessure de l'attaquant fétiche de la meilleure équipe de première ligue, si il gagnait, je devais animer une sex-line pendant au moins vingt ans. Comme vous pouvez le constater... Il a gagné. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Nop, pas pour le moment, faut dire que je n'ai jamais été invité. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « J'dirais que j'suis timide et que je suis trop franc. Je dis tout ce qu'il me vient à l'esprit, j'assume tout ce que je fais que se soit bien ou pas -sauf la sex-line-. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Heu, je ne vais pas mettre de qualité en avant, j'me trouve pas super fort dans un seul et unique domaine. Cependant, je peux dire que j'arrive toujours à me sortir des situations les plus farfelues. Je me bénis de savoir le faire. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'suis quelqu'un d'exceptionnel. J'ai trois boulots, je suis quelqu'un de pas mal connu, mon ex m'a trompé avant qu'on se marie, je dirige une sex-line avec un mec et une femme. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « T'sais quoi, j'm'en branle la quéquette de ta question. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Mind Palace ton âge : dix-neuf ans comment as-tu découvert le forum? : Sur un autre forum ! présence : 4/7 ton avatar : Benedict Cumberbatch, le seul et l'unique. tu es : un personnage inventé crédits : Tumblr ze secret : validéééé ! (dorryan ici présent) un dernier mot : de tête.



Dernière édition par N. Anatole Saint Saëns le Sam 7 Avr - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37


ϟ it's the story.

Vous savez ce que c'est qu'une enfance de merde ? Non, bah j'vais tout vous expliquer. Anatole, est fils unique, sa mère est morte avant qu'il ne puisse avoir un petit frère ou une petite sœur. Un tragique accident de voiture, Ana n'avait que sept ans à l'époque. Cette disparition a crée un gros déséquilibre dans sa vie et dans celle de son père, Rabastan. Le jeune garçon a vaqué dans pas mal d'écoles privées de Londres, il a dû toutes les faire d'ailleurs, vous savez, ces écoles de catholiques croyants que seuls les riches peuvent se payer avec des internats. Sa mère, Élise, lorsqu'elle était encore vivante voulait que son fils soit heureux, qu'il réalise tous ses rêves, c'était une idéaliste, il voyait toujours la vie comme quelque chose d'extraordinaire, tout était beau pour elle. Elle s'est marié avec son contraire, parce que Rabastan, il n'y a pas plus pieds sur terre que lui. Il ne rêve pas, il ne pense qu'aux chiffres -c'est à dire à l'argent- pour lui, on ne peut pas vivre de bonheur, d'amour et d'eau fraîche. Pour en revenir à nos moutons, Ana n'était pas heureux du tout, pas le temps de se faire des amis qu'il devait s'en aller directement, très souvent, c'était au bout de 5 mois qu'il changeait, pourquoi ? Parce que des marques sur son corps étaient trop visibles et causaient des problèmes. Ah bah oui, papa est devenu alcoolique quand maman est morte, il s'est mit à haïr tout le monde y comprit son fils, pour le lui faire comprendre il usait de ses mains et parfois de ses mots. Ana se souvient très bien d'un « j'aurais préféré que tu crèves dans l'accident de voiture avec ta mère, tu me ferais déjà moins chier six pieds sous terre. » ça fait toujours plaisir à entendre. Personne n'a jamais vraiment été au courant de ce qu'il se passait les week-end chez les Saint Saëns, il y a toujours eu des doutes, mais rien de concret. Ana n'a jamais rien dit à personne de toute manière, c'est son petit secret et son plus gros mensonge parce qu'il a toujours dit aux gens qu'il a eu une belle enfance malgré le décès de sa mère. Vers ses dix-sept ans, il prend son envol tout seul, comme un grand, en gros, il se casse de chez lui avec un sac et un peu d'argent. Il se met comme intermittent du spectacle et joue dans des pièces de théâtre de second rôle avant de prendre des rôles plus importants et de se faire assez d'argent pour aller dans une école, il a eu une bourse aussi. Il entre dans une grande école d'art à Londres ou il excelle avec brio -ouais, non pas avec échec, il est nase lui- bref, il obtient des rôles importants et se fait un nom à Londres. Deux mois après son vingt-septième anniversaire, son père décède, étouffé dans son vomit à cause d'une trop grosse cuite. Une mort pas très glorieuse. Ana se retrouve alors avec toute la fortune familiale, un vrai cadeau. Il se paye donc une année sabbatique à voyager en Europe à rencontrer des personnes, notamment un certain Gale, un blond très sexy d'ailleurs. Les deux hommes couchent ensembles, une fois, deux fois -pour égaliser les rôles- et se quittent, c'était à Paris en juin. Un an plus tard, Gale est à Londres et retrouve Ana, cette fois, ils ne font pas que coucher ensemble, ils s'installent tous les deux dans un appartement au cœur de la ville. Un vrai couple d'homosexuel, pas le couple cliché, mais le couple mignon. Ils étaient fais pour se rencontrer, c'était évident. Tout se passait bien pour les deux hommes, ils songeaient à se marier même, vous imaginez ou ils en étaient et tout cela l'année des 31 ans d'Anatole. Sauf que tout ne se passe jamais comme on le prévoit. Les deux hommes se quittent, enfin Gale s'en va, laissant le comédien et désormais professeur d'art dramatique seul, celui-ci ne supportant plus la ville de Londres la quitte en faisant confiance au hasard. Jerrytown, sa nouvelle ville ou il est depuis un mois, désormais bien intégré, tout se passe bien pour lui.
Ouais, j'suis sur que vous vous demandez ce qu'il s'est passé pour que leur couple si parfait se casse. C'est une histoire qui mérite de s'y intéresser. Pour la mise en place du contexte, cela fait huit mois qu'ils vivent tous les deux dans le même appartement. Tout semble aller parfaitement bien.
« Dure journée de boulot pour Anatole qui a dû donner son premier cours à des premières années complètement débiles qui ne comprenaient rien à l'art de faire du théâtre. Une vraie honte. Il prend son téléphone portable et envoie un message à son compagnon pour lui dire qu'il passe prendre du chinois pour manger parce qu'il n'a pas l'intention de cuisiner. Aucune réponse, tant pis, Gale aura ce qu'il aura pour manger, il ne se plaindra pas. Clope au bec, Anatole marche en direction de l'appartement, ouais, il habite juste à coté du vendeur chinois et de l'université, il a bien choisit son appartement, faut dire qu'il y a mit le prix aussi. Il enfonce sa clé dans la serrure s'attendant à trouver l'appartement fermé, bah oui, Gale travaille encore à cette heure-là normalement. Techniquement, Anatole ne devrait pas non plus rentrer aussitôt, mais monsieur à décidé que la réunion du personnel n'avait pas assez d’intérêt pour qu'il s'y rende. L'appartement est ouvert, sans un bruit, il entre fermant la porte du bout des doigts. Ana dépose le sac de nourriture sur la commode de l'entrée et fixe la porte en verre en face de lui. Des ombres bougent derrière. Anatole sourit et est décidé à lui faire une surprise en entrant de façon triomphante dans le salon, cependant... Un rire féminin, cristallin se fait entendre. Une femme. Il y a une femme chez eux. Son cour manque un battement, il avance toujours sans faire un seul bruit. Il veut savoir ce que fais une femme chez eux. Il pose sa main sur la porte vitrée et lentement il pousse celle-ci. Le spectacle qui s'offre à lui est digne d'un film d'horreur. Gale allongé sur une jeune femme nue en train de lui mordiller la nuque. C'est donc la jeune fille qui voit en première le visage livide d'Anatole. Gale se redresse aussitôt tentant de cacher sa nudité avec un coussin, le préféré d'Anatole celui avec le drapeau anglais. « Laisse... laisse-moi t'expliquer... » Gale n'a pas le temps de finir sa phrase que le comédien le coupe aussitôt. « M'expliquer comment coucher avec une femme ? Ou tromper son petit-ami qui devait être son futur-mari ? Non, ça ira, mais laisse-moi t'expliquer une chose. » Un pas en avant, le poing droit serré, Anatole met une droite dans le visage de Gale qui s'écroule à terre, le nez en sang. Quelques secondes plus tard, Anatole est dehors le visage baigné de larmes, cette nuit là, il ne trouva pas le sommeil, il se prit la murge du siècle aussi et lorsqu'il rentra chez lui Gale n'était plus là, ses affaires non plus, la seule chose qu'il restait de lui, c'était une tâche de sang sur le tapis du salon. »
« Les coquineries de Philandrin, j'écoute. » La première fois qu'Anatole a prononcé cette phrase, il a explosé de rire au téléphone et il a raccroché. Il ne pouvait pas tenir une conversation sur le sexe avec quelqu'un en entamant avec cette phrase. Les temps ont changé désormais. Anatole était seul sur ce coup là au départ, mais le truc c'est que contrairement à ce qu'il pensait cette affaire a commencé à bien marcher. C'est dingue comme la vie des gens tourne autour du sexe. Tout seul, c'était marrant au début, il s'amusait à noter les anecdotes, il se préparait à écrire un livre sur ces gens et leurs problèmes sexuels. Des mois plus tard, l'affaire devenait trop grande alors il a recruté quelqu'un, un homme de plus pour l'aider, ils partagent alors les parts et se lancent dans une vraie hot-line, cet homme devient rapidement son ami et ils commencent vraiment à s'amuser tous les deux, ils se tapaient d'immenses barres avant de vouloir engager quelqu'un d'autres. Une femme, pour bien chauffer les hommes et avoir un plus grand public. Cette affaire devient rapidement un vrai gagne-pain, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'assume. Il a publié un livre sur les plus belles perles sous un pseudonyme qui est ; Mind Palace. Anatole, même après son déménagement continue de diriger l'antenne, son créneaux horaire est celui de minuit à cinq heures du matin les lundi, mardi et mercredi.



Dernière édition par N. Anatole Saint Saëns le Sam 7 Avr - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CUNCUMBERBIATCH LE RETOUR Les yeux de Jerry ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN

j'exige un lien de fifoufeufollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

Miam, t'es un bien joli mâle toi !
Tu auras donc ton lien PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

t'as intérêt, face de pet CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:44

Merci Jewel & c'toi la face de pet Dorryan ! Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:52

PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ
Comment je t'aime toi je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Moi aussi je t'aime mon chou ! YOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPA je suis en mode inno IN LOVE NIAAAAH yoh j\'ai peur
Nah comment j'ai ton prénom ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:30

Mon fils -supersexy- !
T'as un nom de fish toi XD

gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Anatole les opticiens je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

qui m'a collé un cassos pareil je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:50

VDM AU CINEMA fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51

ON NE SE MOQUE PAS DE MON PRÉNOM NON MAIS !
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR A LA FRIPERIE !
fuck you loooove j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

OWI TOUS A LA FRIPERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

N. Anatole Saint Saëns a écrit:
Mon fils -supersexy- !
T'as un nom de fish toi XD

gueule de cake

Nannn c'est vrai tu me trouves sexy Les yeux de Jerry gueule de cake
Bah c'est ta faute fallait pas tomber amoureux d'une sirène -->
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

Sid Massachussette a écrit:
Anatole les opticiens je suis mort de rire

Arrive plus à m'arrêter de rigoler je suis mort de rire Merci Sid ! Je suis dans le salon, y'a mon frère et mon père devant la télé et là je me mets à exploser de rire comme une débile je suis mort de rire je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

A votre service je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:22

Nemo Parker a écrit:
N. Anatole Saint Saëns a écrit:
Mon fils -supersexy- !
T'as un nom de fish toi XD

gueule de cake

Nannn c'est vrai tu me trouves sexy Les yeux de Jerry gueule de cake
Bah c'est ta faute fallait pas tomber amoureux d'une sirène -->

MAIS TOI AUSSI T'ES UN PETIT RIGOLO ! yoh bébé.
PQQQQQQ ihaaaa ** pipi
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Oh, ça me rappelle un mec qui avait pris Benedicte et qui s’appelait Ariel (comme pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Ouais, sur The Last Train Home !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

Ouais ! Parce que Delena et Exotic c'est mes chouchoutes à moi, mes amours, mes... Ok, j'arrête de faire des compliments. Mais j'ai pas pu rester :( Je reviendrais... Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40

C'était -et c'est encore moi- Ariel sur ce forum :P
Haaaaan, tu les connais gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Oui, j'avais compris I love you
Oui, je les connais. J'administre un des bijoux de Sarah (Exotic) et Emilie (Delena) et moi ont s'est déjà tapée de gros délires sur Bazzart et puis comme elle était aussi dans le staff de l'autre forum de Sarah avec moi... Donc voilà gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
 

Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bite, je te présente Main gauche. Vous allez bien vous entendre, vous verrez.
» Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme → N. Anatole Saint Saëns. (X)
» la bite du dessus.
» je suis une bite doublée d'une choucroute, j'ai le swag non ?
» j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir ! :: Bonsoir bite !-