JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24


MADEMOISELLE, JEWEL-BIRD WARGRAVE.

ÂGE : dix huit ans.
DATE DE NAISSANCE : Le vingt juin mille neuf cent quatre vingt treize.
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
MÉTIER, ETUDES : A arrêté ses études à seize ans, travaille actuellement comme assistante dans l'agence matrimoniale de sa tante et joue dans les bars à ses heures perdues.
GROUPE : ONSFANLAPOIRE.
CÉLÉBRITÉ : Chanel Iman.


QUALITÉS : Toujours positive, franche, généreuse, à toujours le mot pour rire.
DÉFAUTS : Perfectionniste, parfois trop active et impulsive. Agis souvent sans réfléchir.
TICS, MANIES : Tripote sans cesse ses clés, aime tourner les pages d'un livre pour faire semblant de lire et passe son temps à accorder sa guitare.
TALON D'ACHILLE : Lorsqu'on lui parle de ses ex. Elle n'a eu que très peu de relations.
PHOBIE : A une peur bleue des araignées et des serpents.


Dernière édition par Jewel-Bird Wargrave le Sam 7 Avr - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

LES GARÇONS AU CHOCOLAT.


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Jewel-Bird Wargrave le Sam 7 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

LES FILLES A LA VANILLE.


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

iiiihaaa je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:34

J'ai cru que t'avais oublié ton lutin de Paques qui fait calendrier de l'avant, aussi !
Tu as une idée ? Je prends tout du moment que ça roooooooooxeeeeeeeee sa mémé en string de guerre ! on baise viens dans mon lit. HAN OUI iiiihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS ! je te lèche le chato
Bon, bah j'ai pas d'idées. J'aime le positif, le négatif, le compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Bon, alors on va chercher ensemble. Tu pourrais me faire un résumé sur Katalina ?
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Katalina M. Suarez a écrit:
Alooooours! Kate c'est une colombienne qui est née en Colombie *out* A ses onze ans, sa madre s'est fait enlevée alors qu'elle venait la chercher à l'école. C'était en mode Ingrid Bétancourt, tu vois ? Et à peu près un an plus tard, sa madre est morte, elle a été tuée par les mecs qui l'ont enlevée. A ce moment-là, son padre a décidé de déménagé à Jerrytown (elle avait douze ans). A partir de là, elle n'avait pas d'amis ou alors très peu (en mode Mona dans PLL, tu vois?) et c'est juste avant la dernière rentrée de septembre qu'elle a changé du tout au tout. La nouvelle Katalina. Maintenant, c'est une petite garce qui fait tout pour se faire respecter pour ne pas revivre ce qu'elle a vécu (quand elle avait pas d'amis) et elle a très peur de se retrouver seule comme avant. Ah, et elle est la meilleure amie de Dana :D

Voilaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Bon alors, j'ai peut être une idée. Bon, c'est du négatif et je voulais du positif mais on a pas toujours ce que l'on veut ^^.

Jewel aurait pu se demander pourquoi Katalina restait toujours seule et renfermée alors que Jee' est tout à fait son contraire et elle déteste voir les gens tristes et dans leur coin. Et du coup, elle aurait pu venir la voir et Kat' l'aurait rejetée (ou pas, d'ailleurs !). Et là, quand Jee a vu le changement elle a pu être vachement surprise. Dans le mauvais sens (pourquoi ?). Du coup, maintenant elles se détestent. Mais comme j'allais proposé à Dana un lien positif, les deux se verraient super souvent :3

Idée qui reste à méga développer !
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

On peut reprendre ton idée et finir sur du positif, si tu veux (a)

On fait comme t'as dit, Jee qui vient la voir et Kate qui la rejette parce qu'elle se méfie (elle est du genre aimée de tous, Jee?). Et donc après, encore comme t'as dis, elle voit le changement et est surprise dans le mauvais sens. Du coup, elles se détestent (j'ai répété exactement ce que tu as dis je suis mort de rire ) Et donc après, si tu as un lien positif avec Dana, on peut dire que comme Jee et Kate seront beaucoup amenées à se voir, elles vont apprendre à se connaître et finalement, devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Ouais mais bon, je me disais que ça pouvait être marrant à faire évoluer en rp. Genre un rp à 3 avec Dana qui fait tampon entre Jee et Kate. je suis mort de rire
Mais bien sur, à la fin, il faut qu'elles deviennent coupines pipi CHOUCROUTE HAAAAN YOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Han ouais, j'imagine trop KAte hurler comme une hystérique, en espagnol et tout *out*
oui oui oui, copiiiiine CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Ouais, voilà, trop bien ! Et maintenant tu me donnes envie de RP ! tu sais que je t'aime, moi ? Sid aime ça. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36

JE VEUX UN LIEN MAMIE. je suis BG j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

JE SUIS UNE MAMIE QUI ROXE, MOI !

Une idée, une envie ? je suis BG yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

Franchement ? Aucune. SUIVANT
Tu as une envie particulière de lien ou non ? Saskia est la meilleure amie de Dorryan si cela peut t'aider. Enfin, la nouvelle meilleure amie si jamais il y en avait d'autres avant. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

J'ai pas d'idées du tout je te lèche le chato
Dorryan et Jewel ne s'apprécient pas plus que ça. Ils sont assez jaloux l'un de l'autre car Jewel aime Sid en secret et Dorryan sort avec donc... Je vais lire ta fiche et je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

En fait, elle ne l'aime pas vraiment ? j\'suis un BG perso, je vois du négatif. Saskia est tout simplement LA fille qui fait "peur" à toutes les femmes en couple puisqu'elle n'a pas peur de draguer ceux qui sont en couple et briser les relations (elle est payée pour ça, c'est son business secret SUIVANT). Du coup, Jewel aurait peur pour son Maxxie, surtout que je vois bien Saskia tourner autour, juste histoire de l'énerver. NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

OWWWWIIII trop bien Les yeux de Jerry J'adore l'idée ! Mais bon, il pourrait y avoir un moment où Saskia commencerait à se désintéresser de Maxxie et du coup, il y aurait un rapprochement entre les deux jeunes femmes ? Enfin, pas maintenant yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Oui, bien entendu car malgré le côté "salope" qui fait qu'on ne sait jamais comment la "prendre", elle peut être adorable. Et puis, mieux vaut l'avoir de son côté la grognasse. t\'as un problème ? Les yeux de Jerry
Mon dieu, ça sent les liens qui pètent le feu du cul. j\'aime ton boule
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

J'imagine bien les deux copines, après que Jewel aie compris qu'elle ne risquait rien puisque Maxxie n'intéressait pas Saskia plus que ça. Et puis, avec Lola (Dorryan) on voulait rapprocher nos deux personnages. Comme Saskia est sa meilleure amie, ça pourrait être une bonne occasion. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Mais c'est parfait tout ça ?! NIAAAAH et j'avoue, cela pourrait être drôle même si ma Saskia risque de rester aussi étanche aux sentiments "humains". De toute manière, Jewel et Dorryan vont essayer de "l'aider". HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Nickel, alors je suis BG
On fait comme ça je te lèche le chato ouais, je suis norma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !    JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: J'te jure que j'ai des amis ! :: Ou pas !-