JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ Empty
MessageSujet: (f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~   (f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:46



Edelweiss Zoey nomauchoix.

nom : Edelweiss-Zoey nomauchoix âge : dix huit ans. date et lieu de naissance : au choix 1993, au choix. nationalité :au choix origines : au choix orientation : bisexuelle. statut : au choix. occupation : caissière (ou autre mais un métier ne demandant pas de qualification spéciale) groupe : au choix.


(f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « réponse », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « réponse ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « non, elle est venue pour moi, na ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Vous ne lui dites pas mais Edel n'a pas sa langue dans sa poche. Nan, elle est comme moi, elle dit les choses quand elle veut ! »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « ben,euh, elle en a plein quoi. Tu crois que je choisis ma meilleure amie comment ? Que je tombe dessus, dans la rue et paaaf ? Et bah naaaaan ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Elle joue de la guitare comme personne. Elle se débrouille aussi au piano, à la trompette, à l'harmonica, [...] et à la flûte traversière.... », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Eh ! Nan ! Elle est à moi. Pas touche, la mouche ! », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pis pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ 20810012210658_barre


ϟ story.




• L'histoire d'Edelweiss est relativement libre.
• Elle s'est faite adoptée, comme Jewel, quelque mois après sa naissance.
• Ses parents son morts dans le même accident d'avion que celui des parents de Jewel.
• Ils étaient assez riches, du coup la jeune fille n'hésite pas à claquer leur fric durement gagné dans des fringues de marques, et un tas de choses dont elle n'aura jamais réellement besoin.
• Elle a rencontré Jewel à Jerrytown, vers leur 8-9 ans, elles étaient dans la même classe en primaire et ont vite tissé des liens avec tout les points communs qu'elles avaient.
• Une fois, Edelweiss a essayé d'embrasser Jewel, qui s'est enfuie en courant tout de suite, mais après les brèves excuses de la blonde, leur fort lien n'a pas changé.
• Elle aime donc Jewel en secret et elle sait que celle ci ne quittera jamais Maxxie pour elle (enfin... Quoi que ? A elle de se montrer persuasive) .
• Elle cache bien ses sentiments et devine en un instant votre humeur.







ϟ we are free.



Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé !



Dernière édition par Jewel-Bird Wargrave le Sam 7 Avr - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ Empty
MessageSujet: Re: (f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~   (f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~ I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FRIDA GUSTAVSSON. i'm lost without you. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-