JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47



Dana Shadown Andros.

nom : Dana Shadown Andros. âge : 17 ans maggle !! date et lieu de naissance : 1 octobre 1994 à Veeeeeeeeenise, susu la classe. nationalité : Italienne ! Avec son accent Italien à tomber parterre ! origines : Italienne aussi ! orientation : hétéro la diva ! statut : célibataire, un coeur libreuuuuuuuuuuuuh ! occupation : Lycéenne dans la même classe que Sid ! groupe : groupe ici.


(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Oui, elle vient d'arriver il y a quelques mois ! Mais elle a déjà fait sa petite place de diva dans la ville !», ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Je pense que c'est.. quand elle a balancé à tout le monde la coucherie de sa soeur... Mais sinon un jour elle m'a raconté qu'elle avait remplit le lit de son père de mousse à raser pour le 1er Avril et avait fait croire que c'était sa soeur qui avait fait ça, aha ! ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Non, et puis je suis pas sûr qu'elle veuille venir un jour, elle nous trouve complètement cinglé à Jerrytown.. », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Elle peut vraiment être... salope, méchante, sans coeur... C'est effrayant ! On dirait Ursula dans la petite sirène quelques fois ! »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Même si elle est loin d'être une gentille petite fille, il se trouve qu'elle a un grand coeur et qu'elle aime les gens qui l’entoure même si elle ne le montre pas. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Elle rote super bien ! Non sérieusement, elle fait super bien de la couture. Bizarrement, c'est pas des minis jupes où les super décolleter qu'elle fabrique, mais plutôt des fringues originaux, avec plein de couleur ! J'ai encore son t-shirt qu'elle m'a offert, où c'est écrit dessus : I LOVE JERRYTOWN AND TOM. », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « avec de la choucroute pour accompagnement ? », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart 20810012210658_barre


ϟ story.



- Elle a une soeur jumelle,Luna, elles sont les seules filles de la famille, leur mère est morte au moment de l'accouchement, elles ont été élevés par leur père.

- Elle a toujours été la fille populaire, enfin tout le temps sauf en primaire, où elle a subi beaucoup de moqueries à cause de son appareil dentaire. En entrant au collège, elle a décidé de prendre les devants et elle est vite devenu la fille la plus populaire, laissant sa soeur dans son ombre.

- A cause des moqueries que recevait sa soeur tous les jours, Luna, son père et elle déménagèrent à Jerrytown dans une maison luxueuse (le père est un grand PDG de jesaispasquoi, bref ils ont du fric !), là-bas, il ne tarde pas à trouver l'amour de sa vie, et les filles ont beaucoup de mal à accepter - surtout Dana - cette grande blonde un peu folle qui vient tout juste d'emménager chez eux.

- Dana arrive donc au lycée sans sa soeur, qui préférait prendre des cours à la maison. Elle se fait très vite une place dans le clan des populaires, même si elle trouve que tout le monde est un peu dingue dans cette ville, elle prend goût à avoir Sid comme "serviteur" et a devenir la plus belle fille du lycée.

- Après quelques mois, Luna décide quand même de s'inscrire au lycée, sans savoir qu'elle n'est pas au bout de ses peines, oui, parce que dès le premier jour, Dana balance devant tout le monde qu'elle a perdu sa virginité dans les chiottes de son ancien lycée, mais ce que Dana ne sait pas, c'est qu'ici, nous sommes à Jerrytown, et à Jerrytown, on aime pas les mauvaises langues.




Dernière édition par Sid Massachussette le Mer 21 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34





ϟ Sid Massachusssette.



Bon je sais que ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas écrit mais... OUAH Dana me prend tout mon temps ! Dorryan commence même à s'énerver... Il faudrait que j'organise un truc pour nous deux entre amoureux mais bon... C'est plutôt bizarre, je n'imaginais pas Dana comme ça, elle est trop bizarre. Elle parle avec des mots que je ne comprends pas, tu sais en mode : Je parle le très bon langage. Et puis elle est tout le temps en train de rigoler, mais genre un rire trop faux. Puis elle n'arrête pas de faire les boutiques ! A quoi ça sert d'avoir autant de vêtements ? Bref, j'ai dû venir avec elle faire les magasins, c'était une première pour moi ! Enfin je veux dire d'en faire tout seul avec une amie... et franchement, c'est une expérience ! Bon moi je jouais la mule, à porter tous ses sacs, et puis elle me demandait si elle était jolie, elle était tout le temps jolie, mais j'avais beau lui dire, elle se trouvait moche dans tous les vêtements, mais elle les achetait quand même. Etrange non ? Et puis un moment, on est entré dans un magasin de chaussures, pour homme... J'ai pas compris, mais elle m'a dit de choisir une paire de chaussures, j'ai pris les nike bleu, je les ai essayé, d'après Dana, ça m'allait ! Puis elle me les a offerte, parce qu'elle en avait marre de me voir avec mes vieilles converses, j'ai trouvé ça trop gentil... Pas la remarque, mais le cadeau, j'ai presque eu envie de pleurer, mais elle était déjà repartie vers un autre magasin. Après quatre heures de shooping, on est allés chez elle, alors là, je ne te raconte pas, chez elle, c'est immense ! J'ai galéré à sortir tous les sacs du coffre, et je l'entendais claquer des talons « Tu te dépêches oui ? », puis je suis rentré chez elle, heureusement qu'elle était là, parce que c'est un vrai labyrinthe ! Moi j'aime pas les trucs trop grands, ça me fait peur. Bref, on est monté dans sa chambre, c'est bizarre parce qu'elle était vachement pressée, elle m'a même pris le poignet pour que j'avance plus vite. Et là, sa chambre, et bah.... C'est une chambre tout à fait normale ! J'aurais crû qu'il y aurait eu un lit de princesse, du rose partout ! Non, juste une moquette orange pâle, des motifs ethniques un peu partout, c'était super chaleureux, j'adorais sa chambre. Enfin bref, elle s'est balancé sur son lit en poussant un immense soupire, elle a enlevé ses chaussures avec des talons de 156 cm puis elle s'est tournée vers moi, un sourire aux lèvres, elle était trop mignonne comme ça... « Fais comme chez toi. » m'a-t-elle dit avant d'attraper une bouteille de soda sous son lit, elle en a pris quelques gorgées, et au moment où j'allais m'asseoir sur la chaise de son bureau, elle a lâché un énorme rot ! En mode Shrek le truc ! J'en suis même tombé sur le cul, et puis elle m'a regardé avec des gros yeux avant d'éclater de rire. Puis tu me connais, bah j'ai aussi ri. Je l'avais jamais vu comme ça, tu sais, Dana c'est une diva, une petite princesse, mais en fait, elle est super fun cette fille ! Bref je me suis relevé, et cette fois j'ai pas loupé la chaise. « J'ai un cadeau pour toi. », elle a bondit de son lit avant de s'aventurer vers la table où il y avait une machine à coude et plein de tissu. Elle a pris un t-shirt et me l'a balancé à la figure avant de glousser. J'aime bien quannd elle glousse, ça me fait toujours rire. J'ai regardé le t-shirt, et là, j'ai pas pu me retenir de pleurer, pleurer de joie je dis bien ! C'était un t-shirt noir à col V, il y avait écrit sur le dos : I LOVE JERRYTOWN AND TOM. Et j'ai trouvé ça tellement gentil, parce qu'elle sait que j'aime cette ville, et que Tom est mon héros, et qu'elle, elle aime pas vraiment cette ville mais elle a quand même fait un t-shirt Jerrytown. Elle s'est approchée de moi et m'a prise dans ses bras, elle m'a chuchoté « Tu es un ami formidable Sidounet... », et j'ai pleuré encore plus fort, parce que j'adorais Dana, et que c'était la première fois qu'elle me montrait qu'elle m'aimait bien.

Alooooors comme ça la vilaine Dana a fait croire à Sid qu'elle était la fille du parc ? Alors que cette fille qui avait tapé l'oeil de jeune homme n'est que Luna, sa soeur jumelle ! Vilaine vilaine ! Mais voilà, au début, Sid était pour Dana qu'un chien-chien qui portait ses affaires, mais même si la jeune fille essaie de faire sa méchante et sans coeur, ça ne réussit pas ! Et oui ! Dana s'est prise d'une grande amitié pour son ami, qu'elle considère comme son seul ami à Jerrytown ? Mais voilà, quand sa soeur arrive au lycée et que Sid comprend qu'elle lui a menti depuis tout ce temps, Dana humilie sa soeur en public, un mauvais choix, car Sid lui tourne immédiatement le dos pour courir ver sa belle qui n'était donc pas Dana, mais Luna. Dana encaisse le coup, faisant mine de rien, mais maintenant que tout le monde sait que c'est une peste, les Jerrytowniens ne sont pas très fins avec elle, et oui ! A Jerrytown on aime pas les mauvaises langues ! Très vite, elle perd tous ses amis, restant en haut de sa popularité grâce à quelques filles. Mais plus rien ne va, il lui manque quelque chose, Sid ? Oui. Luna ? Aussi... Un soir de dispute avec son père, elle décide de quitter la maison et d'aller devant chez Sid, il pleut, il fait froid, elle pleure, mais pourtant rien de ce qu'elle prononce n'a l'air de toucher Sid. Elle repart, plus seule que jamais... (lire ma fiche pour avoir plus de détail sur tous ses faits.)








ϟ Luna Andros.



« PUTAIN JE LE SAVAIS ! ESPECE DE VOLEUSE ! », Dana débarqua dans la chambre de sa soeur, folle de rage. Luna ouvrit grand les yeux, mais qu'est-ce qu'il lui prenait à elle ? Elle pourrait au moins frapper à la porte non ? « Tu as pris mon pull... », Luna baissa ses yeux sur le pull qu'elle portait, effectivement, il était à sa soeur « Oui, j'avais un peu froid alors... » « TU AS PRIS MON PULL SALE VOLEUSE, RENDs-LE MOI ! », La tête de Dana commença à devenir rouge tomate. Alerté par les cris de la jeune fille, son père monta dans la chambre « Mais il se passe quoi ici ? » « Cette tarée a pris mon pull ! » « Jeune fille ! Tu parles mieux à ta soeur ! » « NON NON NON ET NON ! C'est à cause d'elle qu'on est ici ! C'est à cause d'elle que j'ai laissé tous mes amis à Venise ! Et nous voilà dans une fille de fous qui ont pour mascotte une putain de souris et un gros chat ! Tu veux que je réagisse comment hein ? Elle n'avait pas qu'à pas se faire sauter cette catin... ! » « STOP ! VAS DANS TA CHAMBRE ! », Dana lança un regard haineux vers sa soeur, Luna, qui pleurait déjà à chaudes larmes. Claquant la porte derrière elle, Dana ne tarda pas à laisser couler quelques larmes de tristesses aussi...


Ses deux là, avant cette histoire de coucherie, elles ne faisaient qu'un. Bien-sûr, Dana a toujours été la petite princesse, et Luna la petite fille timide, mais elles étaient toujours en train de se raconter tout sur tout, bien plus que des soeurs, des meilleures amies. Mais depuis, Dana en veut énormément à Luna, elle lui reproche d'avoir foutu sa vie en l'air. Le pardon n'est pas une chose que sait faire Dana, c'est pour ça qu'elle s'acharne sur sa soeur depuis Jerrytown, même si au fond d'elle, elle lui manque énormément. Du côté de Luna, elle se sent détruite, personne sur qui se retourner, aucune épaule sur laquelle pleurer, et subir les colères de sa soeur tous les jours deviennent insupportable pour elle. Mais ne perdons pas espoir ! Jerrytown est la ville de la joie et du rire, et qui sait ? Tom et Jerry pourraient s'en mêler pour les rabibocher ?









ϟ VDM (oui bon Dorryan quoi).



« Mais pousse toi, gros balourd, tu me bloques l'accès à mon casier ! » J'ai levé les yeux au ciel, souriant en coin, et m'adossant carrément au casier vert que la demoiselle lorgnait depuis déjà quelques minutes. « Bonjour à toi aussi, Dana ! Je vais très bien, merci de t'inquiéter ! Oh, tu veux faire le devoir de chimie à ma place ? C'est trop gentil ! » Dana soupira, ce qui fit sautiller quelques cheveux de la mèche noire qui lui tombait dans les yeux. « T'es vraiment impossible, VDM. MOVE ON. Sinon je donnerai un sens à tes initiales, tu sais que j'en suis capable... » Et paf, LE sourire de Cruella, celui qui me faisait assez flipper des fois, même si je sais qu'elle n'osera jamais me faire quoi que ce soit. C'est bizarre, on dirait que Dana a peur de moi. C’est bizarre quand on la connaît, du moins. Je dirais pas que je suis un gars intimidant, mais je me laisse pas faire, et ça elle l'a compris dès le début. Entre nous, ça mélange la haine et l'amitié, c’est plutôt bizarre. Un jour, on se hurle dessus, un jour ça passe normal. Mais on se déteste quand même plus souvent. Je pense que c'est parce qu'on a des caractères diablement opposés, elle et moi. L'entente est juste impossible. Genre, elle veut toujours faire mieux que moi, et moi mieux qu'elle, c'est comme si on était dans une course permanente, tout le monde autour de nous est saoulé... Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. Je comprendrais jamais rien aux filles, moi.

Dorryan et Dana sont des rivaux, en perpétuelle compétition, s'envoyant des piques à longueur de journée. la grande hantise de VDM, c’est qu'il se retrouve un jour en binôme pour un exposé avec Dana, car cette fille est juste impossible à vivre, d'autant plus qu'il n'apprécie pas son attitude ni sa façon d'agir, trop garce. Pourtant, inexplicablement, il aime lui parler et l'embêter. Ces deux là ne sont pas amis pour autant, non, mais il se peut qu'à l'avenir, il se rapprochent. Peut être même que Dorryan finira par tomber amoureux de la jeune fille ? Et là, c'est Sid qui ne serait pas super content...


Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Je peux tenter ? NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

LA JUMELLE MALÉFIQUE NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

ANDROOOOS, C'EST LA FORCE DU FRUIIIIIIIIT. (ok, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

MA JUMEEEELLE :afraid:
J'suis gentille au fond, quand même, ho (a)

FIÈRE D'ÊTRE DE LA COMPOTE ! (dit comme ça, ça fait un peu bizarre, non ? bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:35

TEAAAAAAM DANAAAAAAAAAA :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

OUAI BEN T'AS QU'A ME LE PROUVER QUE T'ES GENTILLE :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

YEAH PANDAAA ! J't'aime déjà CHOUCROUTE HAAAAN

Luna, un jour ou l'autre, je trouverais un truc. Mais pas demain. Demain, je continuerai à t'emmerder, c'est tellement drôle je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID :afraid:
protège-moi de la jumelle maléfiiiiiiique steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

TEAM DANA FOREVEEEEEEEEEEEEEEER !

Luna pas touche à MON Sid. Je mords. èé. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

mais JE VEUX PAS TE LE VOLER BORDEL :afraid:
et puis t'as Dana alors lâche moi les baskets Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LES JUMELLES ANDROS EN FORCE EN SLIP !
Je viendrais te sauver ma Luna EN SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

On va retourner Jerrytown, rien que toutes les deux SUIVANT
ooooow Les yeux de Jerry c'est mignooooooon Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

On va faire de Jerrytown le Bagdad des jumelles :afraid:
Pourquoi c'est toujours Luna qu'on vient défeeeendre ? C'pas juste Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

te plains pas t'as VDM et Pandora de ton côté >___<
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:19

Nan mais t'façon Sid et moi vous arriverez jamais à nous séparer je m'agrippe comme une moule à son rocher je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:26

Vu comme ça... VDM et Dana, c'est pas encore vraiment l'amour fou, quand même ^^ Bref, j'me tais avant de dire une autre connerie *out*


Vous êtes teeeellement choux, tous les deux *-* Mais maintenant que les jumelles sont là, vous aurez beau vous accrocher.... yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart   (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.
» GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» LUNA Ҩ I can't ever be brave cause you make my heart race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry. :: Jerry a trouvé Tom !-