JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENNY → Ou l'être parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12



Lenny Clarkson


nom : Lenny Alexia Mike Clarkson âge : vingt ans date et lieu de naissance : 22 juin, Los Angeles nationalité : Américaine origines : française, américaine orientation : hétéro statut : en couple avec mon canard occupation : serveuse, 3ème année de journalisme groupe : ramon tafraise

ϟ Meet Tom.


HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « depuis seulement quelques semaines, je suis ici pour empêcher le mariage de mon frère. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « coucher avec le meilleur ami de mon frère certainement, depuis, je ne l'ai revu que deux fois et il me manque terriblement ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « non mais la prochaine promis je serais là », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « je suis rancunière, beaucoup trop peut-être, mais je ne sais pas pardonner », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « je suis sûre de moi,, je ne sais pas si c'est une qualité mais en tout cas, moi je trouve ça bien », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « je suis la cousine germaine d'Hercule », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « moi je l'aurais embroché depuis longtemps », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Citation :
ϟ in real life.

ton pseudo : Sunny ton âge : 17yo comment as-tu découvert le forum? : dans une grotte présence : 7/7 ton avatar : Nina Dobrev tu es : un personnage inventé crédits : tumblr ze secret : j'vous viole (si t'es consentant c'est pas un viol..) un dernier mot : ouais, je suis norma Dex sur Sparrow






Dernière édition par Lenny Clarkson le Lun 9 Juil - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12




ϟ it's the story.


LENNY → Ou l'être parfait. 2990765135_1_3_fVlPmfX9

Alex ? Alex t'es où ? Ça fait près de vingt cinq minutes que Joey et moi on joue à cache-cache. Joey, c'est ma meilleure amie depuis le berceau, et aujourd'hui, on a dix ans et ça a pas changé. Je sais qu'elle me cherche et je rigole intérieurement pour pas qu'elle me repère. Je me cache toujours mieux qu'elle en fait, parce qu'il faut dire qu'elle est vraiment pas douée ma copine. Alex t'abuses, allé sors maintenant ! Prise d'un fou rire, je sors de ma cachette et lui saute dessus. Faut se détendre mon p'tit soleil, je suis là. Elle me prend dans ses bras et on tombe toute les deux sur l'herbe de mon jardin. Joey et moi on est un peu comme des soeurs, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours chez moi. Elle a perdu sa mère quand on a eu deux ans, et son père s'est vite remarié avec une femme de dix ans de moins que lui. Elle m'attrape la main et m'entraîne dans la cuisine. J'ai vu que ta môman avait fait des muffins au chocolat, ils sont tout chaud. Je la regarde, elle a ce sourire malicieux accroché au visage, comme si elle avait eu une super idée. Et t'en veux c'est ça ? Et c'est le muffin pour sa soirée je suppose ? Elle acquiesce et me regarde les yeux faussement remplis de larmes. Suffisait de demander Jojo, allé on va chercher, mais fais pas de bruit. On se faufile dans la cuisine et je me rapproche du four. Sans faire de bruit, je sors le plat et prends deux muffins. Je fais signe à Joey de faire demi-tour ce qu'elle fait. Une voix s'élève dans le couloir, je la reconnais, c'est ma mère qui arrive. Rapidement, je referme le four et repars en courant vers le jardin. Arrivées dehors on se met à rire et je tends l'un des deux gâteaux à Joey. Bon appétit ! me lance-t-elle la bouche déjà pleine de chocolat. Les filles ? Les filles ! On met toute les deux nos muffins entiers dans notre bouche tandis qu'elle arrive derrière nous. Vous ne savez pas qui a mangé les muffins ? Le plus naturellement du monde, je secoue la tête de gauche à droite. Fé fas nous m'man ! Je crois bien qu'elle a compris puisque je viens juste de lui cracher la totalité du chocolat sur sa nouvelle robe rose pâle. Pourtant, elle se met à rire et se jette sur nous afin de nous faire des chatouilles. Y'a rien à dire, ma maman c'est vraiment la meilleure.

LENNY → Ou l'être parfait. Nina-dobrev-Favim.com-290477

Mon sac accroché au bras, je m'accroupis afin de voir de plus près la carrosserie de ma voiture. Quel est le c*n qui a osé rayé mon bébé ?! Sur près de de cinq centimètres, un rayure noire entache la peinture rouge. Je soupire lorsqu'une ombre s'approche de moi. Qu'est ce qui t'arrives petite soeur ? Je me redresse tandis que Brady pose ses lèvres sur mon front. Y'a un con qui a rayé ma mini, et en plus de ça, il a laissé un mot qui dit "retrouve moi si tu peux C.", si je le retrouve, ça va mal aller pour lui ! Un rire s'échappe de la gorge de mon frère tandis qu'il relit le mot. Bonne chance petite soeur ! Il s'en va en ricanant et je fais demi-tour afin d'aller en cours. Tandis que je regarde mon frère s'éloigner, Joey arrive un sourire immense sur les lèvres. Alex faut absolument que je te raconte ce qui m'est arrivé hier ! Je me tourne vers elle tandis qu'elle commence à me raconter sa soirée.

Clarkson le lycée n'est pas fait pour dormir ! Je relève la tête et me frotte les yeux. J'ai les cheveux en bataille et le maquillage qui a coulé. J'en peux plus, faut vraiment que je dorme. Désolée m'sieur mais là j'ai vraiment besoin de mon lit. Il me regarde l'air ébahi, comme si je lui avais dit que j'élevais des lamas en Afrique. Il ouvre la porte et me sourit. Alors rentrez chez vous Lenny ! Son sourire ironique me sort par les yeux, je balance mes affaires de mon sac et le bouscule au passage. Adios ! Je l'entends me hurler que je serais collée pour mon comportement insolent, mais je m'en fous j'veux dormir. J'arrive sur le parking et là, adossé à ma voiture Ethan me regarde en rigolant. Clarkson, c'est pas vrai, encore virée de cours ? Je m'arrête et lui lance mon regard le plus aimable. Il me barre le chemin et ça a le don de m'énerver, je veux rentrer chez moi. A croire que c'est pas fait pour moi. Laisse moi passer Collins ! Puis comme si Jimmy Neutron s'était incrusté dans ma tête, mon cerveau s'illumine. C'est toi qui a rayé ma voiture ? Ethan c'est le meilleur pote de mon frère depuis genre dix ans, et on a jamais pu se voir. Malgré tout, on s'est réveillé dans le même lit après une soirée, et si Brady l'apprenait, je ne donnerais pas cher de la peau de celui-ci qui se dit être son meilleur ami. Surtout que mon frangin a toujours dit je cite "T'avise même pas de la regarder, d'y penser, ou même d'en rêver, ça arrivera pas. C'est MA petite soeur, tu ne la toucheras pas." Vous imaginez le scandale ? Bref. Il me regarde et il éclate de rire. Qu'est ce qui lui prend ? Il croit que je rigole en plus ! Je lui lance mon poing au visage et le force à me laisser passer. Ne t'avise plus de toucher à ma voiture Collins ! Il me regarde ébahi, beh quoi, les filles aussi savent se défendre.

LENNY → Ou l'être parfait. Tumblr_lak1p6lFiN1qdfvzq

Garée en bas de chez Joey, je klaxonne depuis un bon quart d'heure pour qu'elle descende. D'une main, je tire sur ma robe bustier grise, tandis que l'autre appuie encore sur le klaxon. Jojo bordel bouge toi ! Lui dis-je à travers la vitre. Finalement, elle arrive au niveau de ma voiture et me souris doucement. Désolée Alex, j'étais pas prête ! Je lui fais signe de monter dans la voiture et démarre rapidement. Allé vite maintenant, on va être en retard, et tu sais qu'une soirée sans nous, ce n'est pas une soirée ! En moins de cinq minutes, on se retrouve devant chez James Andrews, un dernière année connu pour ses fêtes. C'est un ami de Brady et de Ethan par la même occasion, et même si ça ne m'enchante pas de le voir, rater une soirée organisée par James n'est pas concevable. Tandis qu'on entre la maison, la musique résonne déjà. De tous les côtes, des dizaines d'étudiants, dansent, s'embrassent, et boivent à n'en plus pouvoir. Rapidement, je me dirige vers les tables et me sert un verre de vodka. Et, alors que je me retourne pour parler à Joey, elle a déjà disparu. Je bois un verre, un deuxième, un troisième, puis un autre, et encore un autre, et je n'arrive même plus à les compter. Il est maintenant quatre heures du matin et je danse, debout sur une chaise. De loin, mon frère me lance un regard noir qui promet des représailles quand nous serons à la maison. Je lui adresse un signe de main et descend afin de me fondre dans la masse. Une main se pose sur mes hanches et un souffle glisse dans mon cou. ]Ton frère n'est pas très content Clarkson ! Je me tourne vers lui et fait glisser mes mains sur sa nuque. Doucemet, je me rapproche de lui et l'embrasse. Enfin, je me détache et m'approche de son oreille. Et ça, tu crois qu'il va apprécier ? Il faut dire qu'à ce moment précis, l'alcool guide mes gestes. Certainement pas, mais pour tout te dire, je m'en fous. Il me prend par la main et m'emmène à l'étage, je sens que je vais le regretter.

Les lendemains de soirée n'ont jamais été quelque chose d'agréable, tandis que j'ouvre difficilement les yeux, une ombre attire mon regard. A côté de moi, Ethan semble dormir à poings fermés. Horrifiée, je me rhabille et tire sur la couette qui le recouvre. Lève toi Collins !! Et puis, qu'est ce que tu fais là ? Il se lève difficilement et s'assoit sur le lit. Tu veux que je te fasse un dessin ? Que je t'explique, ou.. que je te montre ? Un sourire de pervers se dessine sur visage tandis qu'il se rhabille lui aussi. J'attrape mon téléphone et m'aperçoit que Brady m'a appelée près d'une dizaine de fois. J'espère que tu te sens près, parce que Brady m'a appelée neuf fois cette nuit, je suppose donc qu'il nous a vus monter ensembles et que nous allons passer un mauvais moment. Au fait, je t'interdis de profiter de moi quand j'ai bu. Il me regarde comme si je lui avais annoncé la troisième guerre mondiale. C'est la meilleure ça, t'étais consentante ma vieille j'te signale ! Puis je te rappelle que c'est la deuxième fois. Je vais finir par croire que tu raffoles de mon corps ! Ce mec me sort vraiment par les yeux, je lui jette un regard noir et récupère mon sac avant de me diriger vers le porte. Attends Lenny, je suis venu avec ton frère, je repars comment ? Je le regarde de haut en bas avant de me mettre à rire. Laisse moi réfléchir.. Je l'ai sur le bout de la langue. Ah oui, tu marches Collins ! Je pars et claque la porte, je ne le supporte vraiment plus, mais le pire dans tout ça c'est la réaction que va avoir Brady.

LENNY → Ou l'être parfait. Tumblr_lu9pmslJz41r66pnbo2_500

Arrête Brady je suis assez grande pour assumer mes actes ! En face de moi, mon frère fulmine, Ethan va arriver d'une minute à l'autre et les explications promettent d'être mouvementées. Quand je vais l'avoir sous la main ce salaud, crois moi qu'il va passer un sale quart d'heure ! Il serre les poings tandis que j'aperçois le voiture de Ethan qui se gare dans l'allée. Je prends ma tête entre mes mains et soupire. Non pas que je l'apprécie, mais je sais ce que donne un Brady en colère. Et le pire dans tout ça, c'est que si Joey m'avait pas prévenu, vous vous seriez bien gardé de me le dire ! Je fais un arrêt sur image et regarde mon frère. Pardon ! C'est Joey qui t'as prévenu ? Elle va m'entendre celle-là ! Il me lance un regard lourd de sous entendus lorsque la sonnette retentit. Au moins elle en a plus dans la tête que toi. Je savais que Joey en pinçait pour mon frère, ça n'avait jamais été un secret même si elle n'avait jamais voulu l'avouer. J'ouvre la porte et adresse un sourire désolé à Ethan, après tout, il n'avait rien demandé. A peine a t'il le temps de passer la porte que Brady lui assène un violent coup de poing au visage. Mais t'es complètement taré mon pauvre, faut te faire soigner ! Il me pousse vers le canapé et attrape Ethan par le col. Ne t'approche plus jamais de ma soeur. C'est compris ? Jamais ! Il le propulse sur le sol et part en claquant la porte. Je suis désolée, mon frère a tendance a péter les plombs dès qu'il s'agit de moi, tu dois le savoir. Je sais pas pourquoi je suis gentille avec lui, disons qu'il me fait de la peine. Tu vas avoir besoin de points, je t'emmène à l'hôpital. Je prends mes clés de voiture et ouvre la porte. Lenny ! Oui ? Je sais que j'ai pas toujours été cool avec toi, je suis désolé. T'es quelqu'un de bien. Merci. C'est pas le moment pour les déclarations Collins, tu te vides de ton sang. Evidemment quand je dis qu'il se vide de son sang, c'est un métaphore. Je l'invite à avancer et claque la porte derrière lui. Une fois dans la voiture, un silence de plomb s'installe. Ecoute Collins, je veux bien faire des efforts, arrêter de t'insulter pour rien, après tout, t'es peut être pas si con que ça. Mais si Brady apprend ne serait-ce que le fait que je t'ai emmené à l'hôpital, on finira au cimetière tous les deux. Il se met à rire, apparemment il trouve ça drôle. Tu laisses souvent ton frère te dicter ta conduite ? Je le regarde, intriguée, c'est vrai qu'en général Brady n'a rien à dire sur mes fréquentations, mais là, c'est son meilleur pote et ça m'attriste qu'ils se brouillent à cause de moi. On arrive devant l'hôpital et j'attends que Ethan soit descendu de la voiture. Finalement, notre relation me convenait plutôt comme elle était. Salut connard ! Détruire une amitié de plusieurs dizaines d'années ne devrait pas être autorisé. J'appuie sur l'accélérateur et regarde dans mon rétro. Je le vois qui sourit, faut pas se voiler la face, ça lui plait autant qu'à moi ce petit jeu de "je t'aime moi non plus."

LENNY → Ou l'être parfait. Tumblr_lutpjlEqyS1qdktlxo2_500

Soeurette, je vais me marier ! Au bout du fil, Brady a l'air tout heureux. Te marier ? Mais c'est génial, comment s'appelle l'heureuse élue ? Elle est sympa au moins ? Vous trouvez ça bizarre n'est ce pas ? Que je ne connaisse pas la future mariée. Je sais, ça l'est. Peu à près l'histoire avec Ethan, Brady est parti travailler à Jerrytown et il s'est installé là-bas. Ethan et moi, on a continué à se foutre sur la gueule. Et Joey, je lui ai jamais trop pardonné de m'avoir balancé à mon frère ce jour-là, une meilleure amie se doit de garder les secrets. On a donc tous pris des chemins différents. Et malgré le fait que j'ai mon frère très souvent au téléphone, je ne vais jamais le voir. Bref. Mon frère va se marier. En fait tu la connais Kiki. C'est Joey ! Je vais épouser Joey ! Mon sang ne fit qu'un tour et se glaça dans mes veines. Il allait épouser Joey ? Pardon ? J'ai cru mal comprendre ce que tu disais, Joey ?!

Ok, cette conversation était complètement surréaliste. Il me restait très exactement un mois pour briser ce mariage. Collins, fais tes valises on embarque pour Jerrytown ! Je n'allais quand même pas me laisser faire. Il fallait que je réagisse. Attention les amis, me voilà.






Dernière édition par Lenny Clarkson le Mer 11 Juil - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Marrandon
Jimmy Marrandon

→ MOOD. : Oh, une voiture bleue !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 20
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 25/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown.
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:53

LE PSEUDO + L'AVATAR = HAN OUI
Bienvenuuuuue p'tite moule NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

    "P'tite moule" ?! Naméoh ! Qui c'est qui t'as permis de m'appeler comme ça toiiiiii ? Sid aime ça.
    Ahahahaha, je rigole p'tite langouste, merciiiiii je te lèche le chato ROCK BABY gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

BIENVENUE parmi nous et bonne continuation pour ta fiche je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:51

    GOMEEEEEEEEEEEEEZ Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry I love you NIAAAAH
    Réserve moi un lien, et merci j\'aime ton boule loooove :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

j'pourrais jamais rien refuser à la Dobrev de toute façon Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

    Alors je vais lire ta fiche et je te mpotte, je suis sûre qu'on peut trouver un truc qui fracasse sa mémé en string Dex sur Sparrow

    edit : fini les loulouuuuuuus NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Dana S. Andros
Dana S. Andros

→ MOOD. : Dégoutée d'être dans cette ville de dérangés du bocal
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 18
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown, tête de noeud !
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Bienvenue chez les fifous, jolie poulette :ronde:
Ton vava déchire, au passage j\'aime ton boule
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Marrandon
Jimmy Marrandon

→ MOOD. : Oh, une voiture bleue !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 20
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 25/06/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown.
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

Lenny Clarkson a écrit:
    "P'tite moule" ?! Naméoh ! Qui c'est qui t'as permis de m'appeler comme ça toiiiiii ? Sid aime ça.
    Ahahahaha, je rigole p'tite langouste, merciiiiii je te lèche le chato ROCK BABY gufijkdbspgimqv
J't'appelle comme je veux d'abord, p'tite crevette va je suis en mode inno
Au fait, réserves-moi un lien NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

    Merci Dana, va nous falloir un lien aussi, j'ai déjà proposé un truc à Luna va nous falloir quelque chose je te lèche le chato

    Jimmy, fais gaffe je vais m'énerver Sid aime ça.
    Ouaip, j'irais lire ta fiche et je te sortirais une idée lumineuuuuuse ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:07

OULAAAAAH mauvais admin je suis, moi pas dire bienvenue, je pue t'as le droit de me fouetter ! JE TE VALIDE UESH !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

    Mouais, j'ai failli bouder Sid aime ça.
    Aha, merci choucroute boy je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LENNY → Ou l'être parfait. Empty
MessageSujet: Re: LENNY → Ou l'être parfait.   LENNY → Ou l'être parfait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNY → Ou l'être parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir ! :: Bonsoir bite !-