AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
MessageSujet: Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »   Mar 26 Juin - 1:38



Manie Chery Massachussette.


nom : Manie Chery âge : 16 ans date et lieu de naissance : 10 mai 1996 à Jerry Town nationalité : Jerrytownienne origines : / orientation : hétéro statut :célibataire occupation : lycéenne groupe : ramon tafraise !

ϟ Meet Tom.


HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « depuis aemh ... trois ans, et ouaip. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Y en a tellement, mais je prépare un nouveau truc, tu m'en diras des nouvelles, si tu survie. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « je bosse solo, mais on peut faire un club stuveux », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « je suis un peu renfermée sur moi même », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « ma drôlitude, et le fait que je sache toucher mon nez avec ma langue, c'est la classe », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « réponse », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « pourquoi je parle à un chat ? », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Citation :
ϟ in real life.

ton pseudo : Lucy. ton âge : 16 ans et demi (17 le 11 septemble maggle) comment as-tu découvert le forum? : j'ai farfouillé les archives de PRD présence : 6/7 ton avatar : CHLOE MORETTTZ tu es : un scénario crédits : tumblr et Shiya pour l'avatar ze secret : validé par la plus belle un dernier mot : POUR FAIRE DES RICOCHEEEEEEETS ici






Dernière édition par Manie C. Massachussette le Mar 26 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »   Mar 26 Juin - 1:39





ϟ Massachussette ? OK.



ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !








ϟ J'vais faire un meurtre.




«Alors, Manie, SS'est ça ? SS'est quoi sse prénom SSerieux» Le gamin qui zozotait et toute sa petite bande s'esclaffaient de rire aigus. Quand le leader s'arrêta, ils s'arrêtèrent tous. Belle mise en scène quelle coordination, ils avaient répété longtemps pour arriver à ce résultat saisissant ? J'esquissais un sourire moqueur, avait-il fait exprès d'utiliser autant de "s" dans cette phrase afin de se ridiculiser encore plus ? J'enfonçais les mains dans mes poches et répliquais « tu peux parler avec tes hublots sur la gueule et ton poil sur la gencive » Estomaqué, le gamin eut un hoquet de surprise, avant de ne froncer sévèrement les sourcils et de virer au rose, puis au rouge, puis au violet, l'air haineux et franchement énervé. Il beuglait en agitant les bras « A...a...ATTRAPEZ LA ! »

Ouaiiiis ! J'allais pouvoir tester mon nouveau plan machiavélique sur cette tête de gland ! Je fis volte face et sprinta comme une malade jusqu'à l'ancienne entrée de l'internat que j'avais amoureusement modifié à la sauce Manie, si vous voyez ce que je veux dire ... J'enjambais tous mes petits pièges et admirais le spectacle ... BIM, le premier c'est pris un seau d'eau croupie sur la poire ! Le deuxième trébuche avec grâce sur les affreuses chaussures en peau de chamois laqué, volées aux espèces de crécelles du dortoir d'à côté. Le mec se rattrape au deuxième qui se vautre comme une quiche, t'appelles ça des surdoués ? et ta grand-mère elle joue à Manchester ? Putain putain putain mais c'est quoi cette bande de débiles sérieusement ? J'vais péter les plombs moi ici ! J'veux rentrer chez moi ! Ok Manie, réfléchie ! Bon une seule solution ... voler un téléphone portable, ça devrait pas être très dur, trouver le numéro de Sid et convaincre l'autre pommé de me venir me délivrer des griffes de ces tarés ...
« Viens me chercher ! » et voilà l'autre qui panique à l'autre bout du fil, non mais c'était pas une question, man. Tu viens ou sinon je meurs. « Euh... Pourquoi ? Ou ? » non mais il est con ou il le fait exprès ? j'vais faire un meurtre moi si je reste ici, et après je vais fuir et après je vais me faire arrêter et après j'irais dans un hôpital psychiatrique et je finirais folle avec douze chats putaiiiiiin. « Je t'en pose des questions moi ? Viens me chercher au pensionnat maintenant ! » Quelle tête de bite j'te jure « Mais... C'est à deux heures d'ici ! Et j'ai cours moi ! » Quoiiii ?! il se fout de moi ?! il se fout de moi. Non mais c'est lui que je vais trucider ! « Rien à foutre ! Je t'attends et ne me fait pas perdre patience ! » et je raccroche.







ϟ Manie ?



«Manie ? Manie ?!» Les deux mains devant la bouche et les larmes aux yeux, je me retenais de rire. Cachée dans l'armoire du garage qui me servait de repère secret de la mort qui tue pour élaborer mes plans maléfique et qui servait accessoirement à ranger les vielles affaires de ma soeur, qui me cherchait depuis une bonne demie heure et que j'étais fermement décidée à le faire tourner en bourrique. Mes genoux commençaient à être douloureux, en effet ma cachette était légèrement trop petite et j'avais dû me contorsionner pour y rentrer, ce n'était pas vraiment une armoire d'ailleurs, mais plutôt un assemblement de planches de bois bancal sur lequel quelques clous avaient été fixés pour lui donner un minimum de stabilité, le tout réalisé par mon flasque de frère, Sid qui était très fier de sa construction remarquablement laide et mal faite et dont personne n'osait soumettre l'idée de tout foutre à la poubelle de peur de le vexer. Enfin soit, je savais très bien que jamais Leeloo ne me trouverais ici, je l'avais entendu passer trois fois déjà, en vain et à chaque fois, j'avais dû me mordre l'intérieur des joues pour ne pas pouffer de rire. Oh, des pas, le voilà qui revient, voilà qui est étrange, je ne la croyais pas aussi tenace la rouquine. Grand silence, je cligne des yeux avec un air genre "what the fuck" ! Merde elle avait ouvert l'armoire à la volée et toutes les planches m'étaient retombés sur la gueule dans un nuage de poussière. «Manie ? Manie ça va ? »«Ouais, mais du coup t'as bousillé mon repère secret.»

«SID ON TOQUE !» J'entendais mon frère dévaler les escaliers trop raides à une vitesse folle pour aller ouvrir, à mi-chemin, il se fit un auto-croche-patte, fut déséquilibré, fit une sorte de roulade et se rattrapa miraculeusement à la rampe d'escalier de manière ridicule avant de me regarder, tout penaud et encore sous le choc. J'attrapais une feuille, un feutre et écrivis quelque chose. «9/10 » malgré un manque de grâce et de souplesse, je trouve que la figure était parfaitement exécutée ! «vas ouvrir tête de noeud». Il s'exécute et de mon côté je fais volte face et sautille joyeusement vers ma chambre, ce n'est pas que les copains de mon frère m'effrayaient ou quoi, à vrai dire, je le trouve complètement stupides et immatures . Enfin alors que j'arrive presque devant ma porte, la main sur la poignée, mon débile de frère me crie de venir saluer son pote. Bah tiens, il veut pas cent balles et un mars aussi ? Rien à foutre j'entre, ferme la porte en faisant un maximum de bruit et prend ma guitare sur mon lit. Ils montent, je me précipite vers la serrure pour y tourner la clé, dans mon élan je me retiens à la porte, moment qu'a choisis l'autre mollusque pour l'ouvrir ce qui fait que, petit un, je vais devoir saluer le mec, petit deux, je me casse la tronche par terre et petit trois je me tape la honte. merde. Je lève la tête. «J'te présente Dorryan»










ϟ Ouaip.



ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »   Mar 26 Juin - 18:59

J'aime trop ton gif ! Bienvenue parmi nous (officiellement, cette fois) j'espère que tu t'y plairas I love you

________________________________________________

JEWEL-BIRD. ☂️ It's you, it's you, it's all for you. Everything I do I tell you all the time. Heaven is a place on earth with you. Tell me all the things you wanna do. I heard that you like the bad girls. Honey, is that true? It's better than I ever even knew. They say that the world was built for two. Only worth living if somebody is loving you. Baby now you do. ► hellsangels.


JUST HAVE FUN !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »   Mer 27 Juin - 0:21

MA BELLE SOEUR QUE J'AIME DE MA VIE GIJFIJFDJFIDJIJI CALIIIIIIIIIIIIIIIIN je te lèche le chato yoh bébé. ouais, je suis norma Dex sur Sparrow

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata, it means « FUCK THE BULLSHIT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Þetta reddast », c'est le Hakuna matata du Nord. [Islande]
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!
» Hakuna Matata [Ft. Aslan]
» Athé + Hakuna Matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir !-