JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy 8D
Invité

JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:16

GNIIIIIIE. SUIVANT
Bande de bolosses vous avez oublié d'autoriser l'accès pour les invités, me voilà comme une cruche à poster ici. t\'as un problème ? t\'as un problème ? t\'as un problème ?
ON VA PAS ÊTRE COUPAINS BANDE DE VILS. t\'as un problème ? t\'as un problème ? t\'as un problème ?

Bref après mon départ je vous avais promis de vous donner de mes nouvelles, donc tout va très bien pour moi. I love you En glandant sur Bazzart je vois souvent la pub pour Jerry Gaulay Trayfor, et ça m'fait quand même un petit pincement au coeur. Rolling Eyes Enfin bon je ne vais pas me plaindre parce que c'est quand même moi qui est partie. je suis mort de rire je suis mort de rire

J'espère que vous pétez la forme et que vous êtes toujours aussi fous et débiles. NAMEOH ! :vdm:
Je vous nem trayfor. :haan: NIAAAAAH HAN OUI CHOUCROUTE HAAAAN

Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

WTF ? WTF ? JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYY

ça me fais trop zizir d'avoir de tes nouvelles !! je te lèche le chato ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! HEUM HEUM HEUM loooove loooove loooove loooove loooove

Tu nous manque Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

Putain on est des bites des fois je suis mort de rire
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN JIMMY TU NOUS MANQUES DE TROOOOOOOOOOOOOOP BJDFSBKGIRKSHBGVRGBVKJDB§G§K§HREIOWDGHRKJD
Tu reviens quand tu veux tête de raaaaaaaaaaaaaat NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Trop contente d'avoir de tes nouvelles... Repasse quand tu veux I love you CHOUCROUTE HAAAAN IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

TU ME MANQUES SALE BULOOOOOOOOOOOOOOOOOT Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.   JIMMYCHOU vous passe le bonsoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JIMMYCHOU vous passe le bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞
» LEELOO △ Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.
» Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.
» je fais de la merde bonsoir !
» Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-