JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27


MAËLYS SKYE TOMLINSON.

nom : maëlys skye tomlinson. âge : dix-sept ans. date et lieu de naissance : vingt-et-un septembre 1994 à jerrytown. nationalité : jerrytownienne. (ça se dit ?) origines : française, espagnole et américaine. orientation : hétéro. statut : célibataire. occupation : études de photographie. groupe : ramon tafraise.


SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Bien sûr que je sais déjà que t'es Tom, j'suis pas toute nouvelle, tu sais. Je suis ici depuis ma naissance. Même si Jerrytown c'est pas la meilleure ville pour faire tout plein de baby... », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Non mais je suis trop beautiful et tu me traîtres de tronche de babouin constipé ? Nan, j'déc, je suis pas magnifique mais pas au point d'avoir une tête comme tu l'as « décrit ». Sinon, la plus grosse connerie que j'ai jamais faite, c'est sûrement quand j'ai jeté un pot de peinture rose bien flashy qui était ouvert sur mon père, quand j'avais cinq ans... Il m'a bien tué ce jour-là. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Tu vas voir si je t'impressionne pas... Oui, j'ai déjà participé à plusieurs batailles de farine et d'œufs. Vous me salissez bien mes vêtements à chaque fois, bande de vilains. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Je suis trop possessive... ou peut-être que je suis jalouse facilement, ou même que je suis trop naïve... », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Non mais j'ai plus d'acné, si c'est ce que tu veux dire. Ma plus grande qualité... c'est que je suis trop gentille et adorable ? Ou le fait que je sois généreuse ? J'ai quand même donné mon dernier Kinder à un petit garçon que je ne connaissais même pas hier... », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Je sais jouer de cinq instruments : du piano, de la batterie, de la guitare, de la trompette et du violon. Et je sais parler quatre langues : le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Je gère quoi. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Si tu veux te faire passer pour un Bisounours, saute lui dans les bras. Sinon... trucide-le, c'est ce que je ferais. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : LOVEPINGUINS. ton âge : 20 ans depuis... yesterday NIAAAAH comment as-tu découvert le forum? : partenariat Les yeux de Jerry présence : 7/7, 24h/24 yoh bébé. ton avatar : attendez que je trouve, bande des vilains x) tu es : un perso' 100% inventé j\'suis un BG crédits : ici crédites tes gifs/bannières/etc. Bazzart n'est pas un créateur ! ze secret : j'vous viole. yoh bébé. HAN OUI un dernier mot : j'aime les m&m's. *ok, je sors*



Dernière édition par Maëlys S. Tomlinson le Dim 20 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !



Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:42

TOMLINSON yoh bébé.
Bon ben je t'épouse donc officiellement... (SID TU LA TAPES PAS EUKEEEE C'EST MA NOUVELLE FEMME !)
UFHFUIDHFUIDGFGFDYGD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :vdm: viens dans mon lit. Je t'aime déjà. Les yeux de Jerry
Bon comme t'as peut être vu, Gomez est prise, doublement prise même vu que c'est des jumelles... (les Andros Andros, la force du fruit !) Il m'a semblé voir une Vicky J aussi mais je sais plus si elle a été validée... (oui oui c'est pas pour rien que mes initiales sont VDM... je suis mort de rire ) Vicky aussi est prise, par notre belle Jayma. MAIS NE T'EN FAIS PAAAAAAAAAAAS on te trouvera un nouvel avatar qui roxx tout parce que tu roxx du poney lumineux sur un lampadaire à Saint Malo. genre, genre, genre je sais pas qui mais quelqu'un de chou quoi Les yeux de Jerry En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit JE SUIS TON CHEVALIER SERVANT TAVUUUUUU ! Call me ! CALL ME ANY ANY TIME yoh bébé. HAN OUI


Dernière édition par V. Dorryan Maxwell le Dim 20 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:44

(SUPERMAN IS SEXY je suis mort de rire Je sais je sais, je suis ze sex symbol tahu.)

EDIT : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VOILA ! je savais que j'avais vu ton pseudo quelque part. Tu tentes la Branda sur Chatta non ? HAAN MAIS JE TE KIFFE DECIDEMENT. je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry on baise IN LOVE HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01

J'ACCEPTE TA DEMANDE EN MARIAGE (même si c'était apparemment pas une demande mais une obligation) loooove
Décidément, pas de chance pour les avatars, JE SUIS MAUDIIIIIIITE je suis mort de rire
Bref, I NEED DE L'HELP pour l'avatar, j'en ai plus en réserve... Viens ici, mon chevalier servant adoré je suis mort de rire Oui, je sais où c'est la sortie, mais j'ai pas envie d'y aller NAMEOH !
Oh yes, you're sexy, même sans le costume de Superman j\'suis un BG

Yep, Brandon it's me ouais, je suis norma (même ici faut pas m'appeler la Brenda, vilain va yoh j\'ai peur )
Juste pour dire que je t'ai aussi reconnue :D : :vdm:
En fait, vous avez fait un échange d'avatar, Dexter et toi ? je suis mort de rire


Dernière édition par Maëlys S. Tomlinson le Dim 20 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:32

Tomlinsom JERRY je suis mort de rire
et tu touches pas à VDM sinon j'te bouffe Sid aime ça.
Oui on a fait un échange, ça perturbe hein ? je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

Je le touche pas t'inquiète, je crois que je suis déjà team Sidodo je te lèche le chato
Oui, c'est très perturbant je suis mort de rire
Sinon, Sid c'est pas un gars dans l'Age de glace ? je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

cherche pas la team Sidodo elle est trop connu gueule de cake
OUI L'AGE DE GLACE ET SKIIIIIIIIIIIIINS NAMEOH !
Osef, tu trouves pas ton avatar ? Tu veux que tonnton Sid t'aide ? yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Je regarde pas Skins xD
Oui tonton Sid, help me gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

donc tu veux une nana ? blonde ? brune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

Oui, une fille ^^ N'importe, tant que si elle est blonde ça fait pas trop Barbie je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

plutôt une actrice ou une mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

Actrice (:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Danielle Campbell ? CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Je la connaissais pas elle, mais elle est mignonne (: vive google images xD
Je viens aussi de penser à Pixie Lott, donc maintenant j'hésite NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:50

Pixie est cool aussi Dex sur Sparrow
tu fais comme tu le sens Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DEJA TON NOM JE KIFF A MORT viens dans mon lit. Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry ENSUITE SI TU PRENDS PIXIE JE TE VNGKJNFKJDNT JUSQU'A LA MORT ! Parce que Pixie et moi c'est de la pure histoire d'amour, tu vois, 100% love je suis mort de rire Pixie, elle roxx, Pixie Pixie Pixiiiiiiiie Les yeux de Jerry
Sinon, t'as aussi Lucy Hall, Troian Bellisario, Dakota Blue Richards, Jessica Sula, Vanessa Hudgens, fin là je te dis toutes les brunes qui me passent pas la tête je suis mort de rire Mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE quoi ! je te lèche le chato CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAH IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Perso si tu prends Sky Ferreira j'te baise. VOILA je suis mort de rireje mens jamais moi !

et oui on a fait un échange mais on roxx toujours autant ET JE T'APPELLE LA BRANDA SI JE VEUX yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

BRANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (ouais, moi aussi j't'appelle comme ça si tu veux d'abord! ) JESSICA SULA ESt UNE BOMBE ! J'la connaissais pas, j'suis juste une amie de Google images moi aussi je suis mort de rire Mais j'aime trop sa tête ! ET QUE DIRE DE PIXIE ? Pendant genre... LONGTEMPS, j'la jouais (enfin non, j'avais une pote qui la jouait et moi je jouais son mec : DANNY JONES LE MAGNIFIQUE) BREF. J'suis d'accord avec VDM, TU PRENDS SKY FERREIRA J'TE VIOLE yoh bébé.
AH MERDE, j'allais oublier : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

BIENV'NUE par minou ! je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato
Voui pour l'avatar je pensais à Lucy Hale aussi ou Hailee Steinfeld, Emma Stone, Dakota Fanning, Mila Kunis aussi est bonnasse... mais bon PIXIE QUOI :haan: yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) Empty
MessageSujet: Re: SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)   SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAGGIE GIRL IS IN THE PLACE (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-