AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Chris Evans ► Parfois toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) Chris Evans ► Parfois toute une vie se résume à un geste fou.   Mar 8 Mai - 12:19


Harvey Prénom Blackwell.

nom : nom, prénom et le second prénom ici âge : 30 ans date et lieu de naissance : 00/00/1982 nationalité : Américain origines :Américaines orientation : hétérosexuel statut :Célibataire occupation : Musicien groupe : au choix




ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? «Yep il est là depuis environs deux mois, mais je suis sûre que tu l'as déjà croisé », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « surement de m'avoir laisser partir, franchement il faut être le roi des idiots pour faire une chose pareille non ? ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Pas que je sache, en même temps je ne surveille pas chacun des ses mouvements alors c'est possible, j'en sais rien», Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Ohlala sans aucun doute son impulsivité, ça en devient fatiguant parfois »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il est sans aucun doute le garçon le plus gentil de la terre, il ne faut pas le pousser à bout et ce foutre de lui certes, mais il ferait tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Ses magnifiques abdos ça compte ? », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Laisse tomber je m'en chargerais moi-même », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !




ϟ story.



Harvey est un garçon gentil ✖ téméraire ✖ impulsif ✖ romantique ✖ possessif ✖ jaloux ✖ drôle ✖ franc ✖ addict aux jeux d'argent ✖ passionné ✖ grande gueule ✖ beau parleur ✖ séducteur ✖ pas toujours sérieux ✖ courageux.
Il est né à New-York. Ses parents sont avocats. Il n'a jamais voulu suivre cette voix et se consacre à la musique. Il est plutôt doué. Il est fils unique. Il pourrait tuer pour les gens qu'il aime. Pour le reste vous faites comme vous le sentez. Faites-vous plaisir !







ϟ we are free.




«L'amitié finit parfois en amour; mais l'amour rarement en amitié.»

Vingt ans, vingt longues années qu'Harvey & moi sommes amis. C'est lorsque nous avons déménagé à côté de chez lui que nous nous sommes rencontrés. Vous savez même si je ne m'entends pas avec mon frère c'est quand même super pratique un grand-frère. Harvey était le meilleur ami de Devon. Toujours fourrés ensemble obligé de ce coltiner la petite soeur collante -oui je parle de moi- Enfin voilà tout à commencer aussi banalement que ça. Nous étions proches sans vraiment l'être. Et je suis parti six mois pour Bali, l'année de mes seize ans. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, mais mon frère & Harvey ne se parlaient plus. Une histoire de fille il me semble. Enfin, pas vraiment mon problème. « Sam ? Mon dieu, Bali t'as fait un bien fou. Tu es devenue une vraie femme.» Je regardais l'ex-meilleur ami de mon frère et le gratifiais d'un sourire. C'est vrai que j'avais changé, je m'habillais mieux, j'avais pris de l'assurance, peut être un peu trop. Et ça n'était pas passé inaperçus surtout aux yeux de mon ami. Je ne sais pas si c'est mon changement physique qui nous a rapproché, mais c'est effectivement arrivé. Nous nous sommes rapproché, d'abord juste amis, juste frères & soeurs et puis doucement nous avons entamé une histoire, quelques choses qui nous a détruit tous les deux. Lui trop jaloux, moi trop possessive. La vie devenait insupportable. Nous sommes restés ensemble quatre ans avant que je plaque tout et que je parte sans rien dire à personne. Enfin sauf mon frère -à qui ça faisait un peu trop plaisir- C'est comme ça que je suis arrivé à Jerrytown. Mais Harvey n'a pas l'intention de laisser ça comme ça. Faites qu'il ne me retrouve pas, je ne suis pas prête pour ça. Même si ça fait six ans qu'on ne sait pas vu, je ne suis pas prête à lui faire face. Mais ce n'est pas son cas...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Evans ► Parfois toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-