JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LILY ▲ chercheencore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41


Lily Carol Steevens.

nom : steevens, lily carol. lily a toujours été le prénom prévu pour sa mère si elle avait une fille. & carol est le prénom de sa marraine. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : dix-huit juillet 1989 à jerrytown. nationalité : américaine. origines : américaines. orientation : hétérosexuelle. statut : célibataire. occupation : çaarrive! groupe : ramon tafraise NIAAAAAH


LILY ▲ chercheencore. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « J'suis un peu née ici, quand même. Jerry le king Alors même si, entre temps, j'suis un peu partie, ça fait quand même un sacré bout d'temps que j'suis là. Donc oui, pas besoin de présentations : j'te connais. Malheureusement... je suis mort de rire », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Babouin constipé ? Babouin constipé ??? NAMEOH ! Et après tu veux que je te raconte ma plus grosse connerie ? T'es débile ou tu l'fais exprès, sérieux ? je cours ou pas Non, parce que là, tu peux toujours courir. De toute façon, quoi qu'il arrive, j'te l'aurai pas raconté. C'est personnel... ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « J'dois t'avouer que si, et j'ai même adoré la bataille de farine et d’œufs. I love you Pour une fois que j'réussissais à mettre Alex minable à une bataille ! j\'suis un BG J'participe moins à ce genre de trucs, depuis que j'ai grandi, mais au fond, c'est vrai que ça m'manque. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Oulah, très bonne question. J'suis une sacrée chieuse, obstinée et tout. Mais je crois que le pire, c'est ma jalousie. Ça s'manifeste surtout quand j'suis en couple, moins avec les amis. Mais c'est largement suffisant pour être insupportable. Vraiment, j'peux devenir invivable ! (Je sais, on dirait pas, avec ma bille d'ange & ma gentillesse innée... je suis en mode inno ) », ah ouais... Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Tu sais ce qu'on dit ? Il vaut mieux se regarder avant de critiquer ! Je pense vraiment que ça te servirait. T'as vraiment de la chance que je sois une personne possédant beaucoup d'humour, mais également : attachante, protectrice, généreuse... Et surtout, surtout MODESTE je me cache sous un », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'suis une as en musique. Je joue d'la guitare, de la basse et du piano, et j'adore ça. Les yeux de Jerry Puis, j'pense commencer l'violoncelle quand j'aurai le temps. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Tu peux faire les deux : lui sauter dans les bras en l'embrochant. & voilà, problème réglé, non ? yoh bébé. Plus sérieusement, je m'oppose à la maltraitance des animaux. Alors, tu lui fais un câlin et puis c'est tout ! ^-^ », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


LILY ▲ chercheencore. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : nava. ton âge : dix-huit ans. comment as-tu découvert le forum? : bazzart. présence : 5/7 ! ton avatar : kristen bell. je te lèche le chato tu es : un scénario de alexander m. steevens. crédits : tumblr &àsuivre. ze secret : code du réglement un dernier mot : pouik. je mens jamais moi !



Dernière édition par Lily Steevens le Jeu 3 Mai - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !



Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

WELCOOOOOME loooove
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

BIENVENUUUUUE ! Les yeux de Jerry Kristen je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

OMG CE SCENARIO IL ROXX DE LA PATATE CUITE !
Je sens qu'alex va plus se sentir.. je suis mort de rire BIENVENUE BELLE GOSSE viens dans mon lit. CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

    Merci, merci tous les trois je cours ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

    Merci je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Bienvenue ici :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BIENVENIDO EN LA CASA DEL JERRYTOWN !
zyva je parle spanish now and english too fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche jolie blonde. I love you yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

V. Dorryan Maxwell a écrit:

Je sens qu'alex va plus se sentir.. je suis mort de rire


    Ah mais grave je suis mort de rire
    yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE yoh bébé. gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH IN LOVE je te lèche le chato NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove NIAAAAH loooove j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVEj\'aime ton boule IN LOVE j\'aime ton boule IN LOVE NIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de JerryNIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de JerryNIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de JerryNIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de JerryNIAAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAH

    Bienvenue à toi parmi nous et surtout, merci mille fois d'avoir choisis un de mes scénarios NIAAAAH IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH loooove Tu viens compléter la famille Steevens je suis BG Jerry le king J'adooooooooore déjà le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus mais c'est déjà très bien partit NIAAAAH loooove j\'aime ton boule Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv yoh bébé. je te lèche le chato
    Hésite pas à me harceler de mp hein yoh bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Merci tout l'monde. je te lèche le chato
Alex ► Tant que ça ? je suis mort de rire C'est moi qui vais plus m'sentir si ça continue. I love you Trop contente que le début t'plaise déjà. je cours ou pas Et t'inquiète pas, je t'ai prévenu déjà que j'risquais d'en envoyer pas mal je me cache sous un Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 3:07

MON ANCIENNE BELLE SOEUR QUE J'ADORE TOUJOURS AUTANT COMME UN CARAMEL ENROBER DE NOUGATINE.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ROCK BABY

Ton choix de scénario roxe. J'espère que tu n'as pas trop fait souffrir mon frère. Et puis même si à présent il est avec Ellen, moi je t'aime toujours comme même bien ♥️ & faut qu'on voit notre lien. NAMEOH !

The vava qui tout tue quoi je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

    KRISTEN BELL Les yeux de Jerry En plus ma cousine CHOUCROUTE HAAAAN
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! je te lèche le chato :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

BIENVENUUUUE. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

Nemo ► Merciiiii yoh bébé. Même pas, j'ai appris hier le lien qu'j'avais avec Jasper que hier ! *out* D'ailleurs, faut que j'le harcèle pour voir certains détails gufijkdbspgimqv Mais t'inquiètes, moi j't'aime bien oussi I love you
June ► Mercii EN SLIP ! Faut qu'j'vois notre lien oussi NIAAAAH
&merci Jimmy loooove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LILY ▲ chercheencore. Empty
MessageSujet: Re: LILY ▲ chercheencore.   LILY ▲ chercheencore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ▲ chercheencore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-