JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's gonna be a good night [DAMYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
it's gonna be a good night [DAMYAN] Empty
MessageSujet: it's gonna be a good night [DAMYAN]   it's gonna be a good night [DAMYAN] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:42

Code by Holliday
ღ It's gonna be a good night ღ


" JEWEEEEEEEL ! Il nous faut une robe de princesse hein ? Pour le bal, je veux qu'on soit des princesses alors rendez-vous cet après-midi tu-sais-où ! " Tu-sais-où, c'est LE magasin où se rend presque toutes les semaines Ghania pour faire du lèche-vitrine et apercevoir la robe qui la rendra magnifique le soir du bal. Aujourd'hui, c'était le grand jour, le jour J, celui où elle y entrerait enfin, en compagnie de Jewel, sa grande amie de toujours, celle dont elle savait tout, une des seules fille qu'elle avait comprise, avec qui, tout s'était fait naturellement. C'est ainsi qu'aux alentours de 14h, les deux jeunes filles se retrouvèrent devant le premier magasin de la grande rue. Mais ce n'est que vers 16h que Ghania trouva son bonheur. En raison de sa petite taille, les robes étaient souvent trop longues, trop flagada, trop quelque chose mais là, en plus d'être une robe magnifique, elle lui seyait à merveille. D'un joli rose pastel, un dos-nu parfait, un décolleté pas trop dévergondée ni trop religieuse et une longueur qui s'arrêtait juste pour que l'on puisse voir ses pieds surmontés d'escarpins. La seule chose qui refroidit la jeune fille, c'est l'air triste de son amie qui n'a rien trouvé non plus. Ce n'est pas faute de lui avoir fait essayer des robes ! Certaines lui tombaient dessus comme un gant mais complexée, Jewel avait refusé et laisser les robes et la journée défiler sans rien acheter. Et lorsqu'elle se quittèrent, une seule repartait avec sa robe de bal sous le bras, triste et inquiète pour son amie. De plus, quelle mauvaise amie faisait-elle ! Incapable de lui trouver une robe, incapable de la consoler. Se trouvant nulle, Ghania fut tout de même enthousiaste quand Dorryan lui sauta dessus pour savoir à quoi elle ressemblerait. " GAGAA ! Montre moi ta robe de princesse ! " Rieuse, elle se dépêcha de monter se changer et ressortit parée de sa robe du soir et chercha du soutien chez son ami " Alors ? Tu la trouves comment ? Je fais princesse ? " Dorryan rit à gorge déployée et acquiese " Tu ressembles toujours à une princesse Gaga ! Ta robe est magnifique ! " et Ghania se jette au cou de son ami. Et jusqu'au soir, les deux amis se prépare, s'entraident sur la coiffure, le maquillage pour l'une, le gel pour l'autre et puis c'est dans la bonne humeur qu'ils font un défilé pour la grand-mère de Dodo avant de partir, prendre Sid au passage, puis Maxxie, qui faisait très classe ce soir et puis Jewel, flamboyante dans une robe sortie de nul-part " Wow, t'as trouvé la robe parfaite ma Jew ! " Et tous ensembles, après être allés chercher les deuxnderniers larrons, ils partirent en direction de la chatière. En route, main dans la main entre Sid et Dodo, elle murmura nerveusement à leur attention, comme pour s'excuser d'avance " Damyan sera présent au bal. " Elle baissa la tête, sentant les reproches. C'est vrai que son amitié avec Damyan était surprenante mais Ghania ne pouvait ni ne voulait choisir. C'est d'ailleurs en arrivant devant le panneau qu'elle vitnson nom de famille en haut de l'affiche -bah oui, Al Majthoub-, associé à celui de Damyan. Bon bah au moins, Damyan sera avec elle... Tant dis que tout le monde se dirigeait vers l'entrée avec son partenaire, Ghania restait dehors, cherchant de vue son cavalier d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
 

it's gonna be a good night [DAMYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-