JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 party rock is in the house tonight ! - kaméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

party rock is in the house tonight ! - kaméo. Empty
MessageSujet: party rock is in the house tonight ! - kaméo.   party rock is in the house tonight ! - kaméo. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:37

Et là, y a Jerry qui te demande de danser. Et ben on est pas dans la meeerde. Lorsque j'ouvrai les yeux, et que je regardais l'heure sur mon téléphone, il était déjà quinze heure. Je m'étirais puis roulais sur le côté, m'écrasant par terre par la même occasion, face contre le tapis. Je poussais un soupir interminable – je détestais me réveiller dans ces conditions. Je me traînais tel un escargot jusqu'à la cuisine, me préparant un petit déjeuner – rien à foutre de l'heure. Un bol de céréales rempli à ras bord, un verre de jus immense. C'était pour mieux démarrer la journée. J'enfilais tout ça comme un morphale qui a rien avalé depuis deux semaines. Prenant mon portable, j'envoyais un message à Olly. MEC J'AI HÂTE DE VOIR TA TÊTE EN COSTARD CRAVATE, ET SURTOUT AVEC QUI TU VAS TOMBER ! ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE OLLYCHOU. j'esquissais un petit sourire. Moi-même, je ne m'étais pas vraiment posé la question, avec qui j'allais passer le bal. Je voulais surtout passer une bonne soirée et rigoler un bon coup. Je montais dans ma salle de bain puis me douchais. Après cela, arrivé face au miroir, gros dilemme. Je devais dompter mes cheveux. Pour l'instant ils étaient tout aplatis sur mon crâne et c'était vraiment, vraiment moche. Je me débrouillais alors, me battais avec et réussissais à obtenir quelque chose de potable. Je ne devais surtout pas y toucher maintenant que ça ressemblait à quelque chose.

Bientôt vingt heures. Je remontais les marches quatre à quatre et sautais dans ma chambre, à la recherche d'un truc à mettre – j'y avais pas pensé non plus. Je sortais un costard noir avec une chemise grise clair. Ça allait le faire. Je m'habillais, boutonnais tous ces trucs en vitesse puis repassais devant le miroir. Beau gosse – non j'rigole. Je me pressais de rejoindre la Chatière. On m'indiqua ma partenaire. Les menottes furent attachées à nos poignets. Je lui faisais un big smile. « Salut, moi c'est Jimmy ! » je commençais à faire un pas en avant et trébuchais, parce que j'avais déjà oublié que j'étais accroché à elle. Je me rattrapais d'une main sur la table la plus proche et la faisais pencher dangereusement alors qu'il y avait plein de boisson dessus. « Ouuuh putain ! » marmonnais-je en reprenant mon équilibre, une grimace gênée barrant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
party rock is in the house tonight ! - kaméo. Empty
MessageSujet: Re: party rock is in the house tonight ! - kaméo.   party rock is in the house tonight ! - kaméo. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

    Roulée en boule sous la couette, je dormais à poings fermés depuis une bonne dizaine d'heures, histoire d'avoir une tête potable pour le bal et ne pas faire fuir mon partenaire. Une musique me tirait de mon sommeil, mon téléphone portable sur lequel j'avais programmer une alarme pour être sûre de me réveiller.
    - Hanwi j'adore cette chanson !!!
    Même si cette musique était un peu pourrie, elle me foutait carrément la pêche ! Je me levais et sautais sur mon lit en dansant et sautant comme une détraquée qui aurait le feu aux fesses. D'une voix mélodieuse, semblable à une crécelle je beuglais en me trémoussant le popotin.
    - I WANNNT TOOO MOOOOOVE MY BODY TOOOOOOOOO !! DADDDYYY DJJJJJJJJJJJ !!
    Une fois la chanson finie, je retombais avec la grâce qu'une otarie obèse hypocondriaque sur mon lit, essoufflée comme une petite vielle à la gym. Je filais prendre un bain dans lequel je restais une bonne heure à m'amuser toute seule, me mettant de la mousse sur la tête façon chapeau à la Lady Gaga Biatch ou sur le menton Howhowhow je suis le père Noël et tu peux pas m'test.J'organisais un petit défilé de mode avec moi_même afin de choisir ma robe pour ce soir.
    Après sept robes différentes, des centaines de poses belle gosse sisi la famille mon choix se porta sur une robe noire, toute simple, des escarpins noirs et une ceinture argentée, pour avoir la classe bébé.Même si je ne vous cache pas que dans un sac je prévoyais ma bonne vielle paire de basket, n'étant pas sûre que mes petits pieds délicats tiennent le coup. Après une petite séance maquillage et domptage de chevelure, j'étais enfin prête pour faire des folies de mon corps . Pourvu que mon cavalier ne soit pas un coincé du slip mon dieu
    - Bwah, au pire je lui bourre la gueule ....
    20h, arrivée à la chatière, je regardais autour de moi et aperçu Luna au loin un peu pommé qui attendait elle aussi son partenaire. Tiens, en parlant de ça, voilà qu'on me présentait mon partenaire. « Salut, moi c'est Jimmy ! » Une espèce de blond avec un large sourire qui au premier abord n'avait pas l'air coincé, mon dieu merci, j'te jure je brûlerais un cierge. On nous mennottait je lui souris et lui dis :
    - Kaméo, enchantée.
    Il avançait, trébuchait et de manière parfaitement ridicule nous fit tomber tous les deux. Il se rattrapait à la table et moi ... à une bouteille de jus de pomme, très efficace n'est-ce pas. « Ouuuh putain ! » Il reprit tant bien que mal son équilibre et moi je restais le cul par terre, un peu sonnée. On se regardait quelques secondes, attendant chacun la réaction de l'autre et devant son air gêné et le ridicule de la situation d'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

party rock is in the house tonight ! - kaméo. Empty
MessageSujet: Re: party rock is in the house tonight ! - kaméo.   party rock is in the house tonight ! - kaméo. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Ça commençait bien, je me tapais une grosse barre avec une fille que je connaissais même pas. J'avais le cul par terre, j'avais l'air d'un abruti profond et à part ça, tout va très bien dans ma vie. D'une main, je me mettais en position accroupie, et me relevais en tirant un peu sur le bras de Kaméo. Eh ben... je passais ma main dans mes cheveux puis me mettais en marche, tout en prenant soin que ma partenaire de danse me suive. Un peu plus loin, je pouvais apercevoir Manie – elle était vraiment belle. Parce que je croisais son regard, mes joues s'enflammèrent un court instant. Je faisais un grand sourire à Kaméo, puis prenais deux coupes de champagne sur un buffet. Je lui tendais une. À notre entrée magistrale ! m'écriais-je avec ce même sourire. Je levais ma coupe puis la buvais en quelques gorgées, histoire de me mettre dans l'ambiance de la fête.

Je reposais mon verre puis commençais à me trémousser en même temps que la musique. Je me fichais un peu d'avoir l'air ridicule ou pas, j'étais là pour m'amuser, donc je m'amusais. Je dansais tant bien que mal – c'était assez difficile parce que j'étais quand même menotté, et vas-y pour bouger les bras sans faire gerber ta partenaire. Désolé, j'suis pas le meilleur danseur. marmonnais-je, avec un regard qui disait : excuse moi ! Je continuais à remuer mes fesses, ignorant royalement les regards que les autres pouvaient avoir sur moi. J'm'en foutais royalement si Kaméo me trouvait débile. Au point où j'en étais, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

party rock is in the house tonight ! - kaméo. Empty
MessageSujet: Re: party rock is in the house tonight ! - kaméo.   party rock is in the house tonight ! - kaméo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

party rock is in the house tonight ! - kaméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-