JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :) Empty
MessageSujet: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :)   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 2:27

Nemo & June
Je dois résister ...



Hum … Et voilà je baille, bordel il est quelle heure … Ah bah non je ne peux pas bouger. Elle est si belle quand elle dort. Je passe une main dans ces cheveux, prenant soin de pas la réveiller. Elle est allongée sur moi, enfin la moitié de son corps. Si je bouge c’est à mes risques et périls. Pourtant il faut que je sache l’heure … Si on ne veut pas se faire chopper. Il est ou ce portable de merde. Ah là ! Tu peux le faire Nemo ! Je crois en toi. Aller du bout des doigts tu peux le faire … Oui c’est bien tu y es presque … Encore un petit effort … Ah voilà ! « Merde ! » Oh le con ! Je pose mon regard sur elle, elle bouge la tête, c’est bon rien à signaler. Elle est tellement adorable quand elle dort et puis je dois bien l’avouer ! J’ai la paix ! Quoi c’est mal de pensé ça ? Oui un peu en même temps c’est Leeloo, une vraie pile électrique sur patte. Ma pile électrique ! Elle m’a encore bien épuisé cette nuit. Bon ce n’est pas tout ça mais, il est quelle heure. Merde, merde ! Les gars débarquent dans quoi ? Une demi-heure ! Va pas falloir traîner. Bon comment réveiller la bête ? En douceur, c’est surtout ça que je dois faire. Pas comme Hulk ! Tu peux le faire Nemo, vas y j’ai confiance en toi. Hum … Voyons voir. Douceur, j’ai dans mes mains. Je commence délicatement à la caresser. « Choupinette ? » Who ! C’est quoi ce surnom de merde. Je ne suis pas bien mais, alors pas bien du tout ! Qu’est ce qui m’arrive, choupinette ! Ou est ce que j’ai été cherché ça encore ? Surement dans le peu de sommeil que j’ai à rattraper. La faute à qui on se le demande, non mais, je rêve ! La garce ! Elle fait semblant de dormir alors qu’elle est morte de rire ! Okay tu veux jouer à ça. Et de un … et de deux ! Et voilà qu’elle se retrouve encore en dessous de moi ! J’aime être l’homme et dirigé. « Bonjour à toi. » Je l’embrasse tendrement, elle me répond … Hum ça m’avait manqué … Je garde mon front contre le sien. « C’est pas que je veux pas te virer hein … mais les gars arrivent bientôt et on est comment … dire. » On est nus dans mon lit ! On est en couple mais, personne de notre entourage le sait ! Et puis tout le monde croit qu’entre nous y a toujours un petit froid depuis notre fight malgré notre réconciliation. Faut vraiment que j’arrête de penser dès le matin. Ca ne réussit pas du tout. « Et c’est pas pour me déplaire. » Je passe une main dans ces cheveux, embrassant son cou … Nemo il faut que tu te calmes. T’es rapide mais, pas à se point et puis ou est le plaisir après ? Nulle part ! Oh non ! « Leeloo non arrête … Aaaaa » Je lui fais les gros yeux ! La coquine ! Elle n’est jamais rassasiée de mon corps. Je m’écarte de ce démon … De cette diablesse de tentatrice, de mon fantasme rien qu’à moi. Choppant mon boxer « Non aller rien qu’un petit tour. » Elle me ramène contre elle. Passant ces mains partout sur mon torse. Elle me fait perdre la tête. « Leeloo ! T’abuses. » Elle capture mes lèvres, je rêve ou elle veut me faire taire en plus de ça ! Suffit c’est moi l’homme oui ou non ?! « J’ai dit non ! Si tu continues je te prive de tout ça pendant hum … Une semaine ! » Ah ! J’ai capté son attention, elle me relâche tout en me faisant des gros yeux. « T’oserais pas ? » « J’vais me gêner. » Et bah voilà ! Je suis libre ! Je lui fais un sourire, et sort du lit, elle sait de quoi je suis capable. Ah bah maintenant elle boude ! Ca faisait longtemps !

Petit poisson que je suis à parlé ! A présent, j’attrape mes fringues, en vue d’une future répétition. « Au faite ! » Je me retourne et regarde Leeloo intriguer ! Quoi j’ai oublié quelque chose ? Ce n’est pas son anniversaire, euh … Là je ne vois pas. « T’oublies pas. » « Quoi ? » Aie ! Non mais, faut qu’elle perde l’habitude de me gifler derrière la tête ! Je suis son homme à présent alors faut qu’elle arrête ou je vais appeler l’assistance homme battu. « La soirée ce soir ! Le bal des menottes ! Tu m’a promis que tu viendrais. » Ah merde ! J’avais oublié ce truc. Je commence à grimacer à l’idée d’y aller. « Ah non ! Tu m’as promis alors tu viens … Si tu viens pas je devrais être menotter à un autre mec … » Ah là c’est bon elle a toute mon attention ! « C’est bon je viens, mais t’as pas intérêt d’être trop canon ! » Je lève mon doigt et la pointe, du genre t’as compris ! Non mais, c’est vrai quoi ! Sinon tous les mecs vont la regarder ! Et puis quoi encore, ce n’est pas la fête du slip ! « De toute façon j’ai déjà donné ta réponse. » Super ! Elle porte la culotte dans notre couple ou quoi ? Et si je me désiste ou bien que je me sens mal subitement hein ? Elle n’a pas pensé à ça ! En gros, elle voulait juste vérifier que je n’oublie pas, vu qu’elle avait déjà donné ma réponse à ma place ! Sympa ! J’attrape ma chemise. Elle se dirige vers moi, m’embrassant tendrement puis se dirige vers la porte. Ah bah non. Elle a oublié quoi ? « Je m'en fiche, je vais te remplacer par mon plus fidèle amant … » Hein ? Qu’est ce qu’elle raconte ? J’ai loupé un épisode ou quoi ?! Rho elle m’en veut encore de la punir de sexe ! Ce n’est que partie remise. « Le chocolat ! » Okay bouffe toi ça Nemo ! En même temps, je préfère qu’elle mange du chocolat qu’elle me trompe vraiment … Ce n’est pas que je sois jaloux … En faite oui je le suis et alors ! Elle me fait un sourire méga fière et fait tantôt avant de claquer ma porte. Si pour elle c’est chocolat pour moi c’est musique ! Go !

« As quoi ou qui tu penses ? » Je lève les yeux vers loulou. Quoi j’ai une tête de quelqu’un qui pense ou quoi ? Faut croire ! « Rien, enfin je me dis que ce soir je vais me faire chier mais, sinon la forme. » « Pourquoi ? » « Leeloo nous inscrit à une stupide soirée de bal ou je sais pas trop quoi, en tout cas tu es menotté à une personne durant la soirée. » « Leeloo ? » « Bah non on sait pas avec qui. » « Non je veux dire Leeloo, genre LEELOO ! » Oh voilà qu’il recommence ! Pourquoi il me fait ces yeux ! « Te fais pas d’idée hein. » « Ah mais moi jamais voyons juste que bon … » « Elle nous a inscrit y a déjà longtemps et puis je lui avais promis et tu sais que je tiens toujours mes promesses. » « Ouep enfin espérons que tu sois avec elle, toi et elle menotté toute la soirée … Ca risque d’être chaud ! » Je lui envoie ce qui me passe sous la main, c'est-à-dire une canette ! N’importe quoi ! Faut qu’il arrête ces conneries et puis il n’a pas tort … Enfin cette partie … Il ne sait pas ! Et il ne doit pas savoir que voilà merde je m’embrouille. « Je tomberais peut être sur quelqu’un d’autre. » « Oh non me dit pas que la catin y participe ? » « J’espère pas ! » J’en déduis qu’il parle de Minnie … Ils l’appellent tous comme ça. De toute façon sa fait un bye que je l’ai vu donc bon, elle peut faire ce qu’elle veut avec son cul ça m’est bien égale. « Sur ces belles paroles je dois te laisser. T’y vas avec qui ? » « Jasper, c’était aussi son idée, tu le connais hein. » « Vouep ! C’est Ellen qui va être contente avec tout ça. On se voit plus tard, fait pas trop de folie. » « Tu me connais. » « Justement ! Ne fait pas ce que je ne ferais pas. » « Oh bah c’est la fête alors. » Je lui fais un clin d’œil et me renvoie ma cannette ! Non mais, c’est vrai quoi ! On parle de Zadig là ! Ce mec est capable de faire n’importe quoi, n’importe où et à n’importe qu’elle heure. Merde ! Il faut que je me fringue comme pour ce soir ? Un truc simple, pas trop de chichi mais, bon que je reste canon en même temps ! De toute manière pour ça c’est pas trop dur, faut avouer que je suis tout de même canon. « Prêt ? » Jasper apparaît dans l’encornure de ma porte ! « Vouep ! » Je lui fais un clin d’œil et nous voilà en route. J’espère que je serais menotté à elle sinon la soirée s’annonce longue … Manquerait plus qu’on m’attache à un mec ! Déjà que danser n’est pas mon fort alors si en plus je danse avec un mec … Pire si on m’attache avec l’autre demeuré de Chandler !

Oh mais y a déjà du monde dites moi. Jasper se gare et on sort de la voiture tranquillement mais, sûrement. Bon le but du jeu c’est quoi ?! On va le savoir comment qui est notre partenaire ? « C’est marqué à l’entrée ! » Oh il fait chier à sonder mon esprit ! « Je sais mais, ça t’évite de passer pour un blond. » Merci trop aimable. « J’te jure que si je tombe avec toi je vais t’écraser les pieds comme jamais ! » « Je sais que tu peux pas te passer de moi mais, bon là va falloir faire une exception en plus à en juger ce papier. Je suis avec la belle Leeloo et toi avec une dénommé June … » Super ! Enfin oui super je sais que Leeloo sera entre de bonne main mais moi ? Oui moi dans quelles mains je vais me retrouver. Mystère et boule de gomme. Comment je peux reconnaître la personne avec cette foule. Ah oui par le mec qui est à l’entré et qui a la liste des groupes ! Histoire de ne pas passer pour un con. « Nemo parker. » « Votre partenaire est là bas. » Je me retourne. Ouais t’es bien sympa mon gars, merde c’est qu’il me suit encore pire ! Et oh tu fais quoi là mon gars ! J’suis pas gay et en plus j’suis déjà pris. Il m’emmène ou en plus. Ah bah vers ma partenaire. Je lui fais un petit sourire et oh du gland revient ! Et on se libère comment … Oh putain menotte rose à fourrure ? Sérieux ! C’est la Gay pride ou quoi ? Bon voyons voir la dénommé June … OH PUTAIN ILS VEULENT MA MORT ! Respire Nemo ! Respire « Bon bah moi c’est Nemo ton partenaire pour la soirée et tu es vraiment …. Super …. Canon ! » Ah merde c’est quoi ça ! Mon téléphone. Je lui fais un signe de la main. Oui demoiselle, je suis un mec débordé … « Elle te touche j’la bouffe » et surtout pris ! Okay je relève la tête et voit Leeloo à l’autre bout de la pièce ! Super ! Je suis déjà sous surveillance … Super ! La soirée s’annonce catastrophique pour moi … Enfin non elle a l’air gentille cette demoiselle mais, je ne suis plus sur le marché ! Je ne suis pas censé la drague et encore moins me faire draguer ! Hors pour tout le monde je suis célibataire alors que non ! Dans quoi je me suis embarqué ! >< "

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-