JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Avan Jogia - Same Mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33



AlbanLuke Nom.

nom : nomauchoix, Alban Luke (ou l'inverse. Enfin, je vous laisse le droit de changer les prénoms mais je me laisse le droit de vous faire une remarque si je n'aime pas. Favorisez des prénoms simples, pas composés !) âge : 21 ans date et lieu de naissance : 8 février 1991 à Dakar nationalité : française origines : Argentin et français orientation : hétéro statut :il cultive le célibatarisme occupation : rêve de devenir dessinateur pour Disney - a été animateur pour club vacances pendant quelques années avant de s'installer à Jerrytown groupe : MANGUE DEBOL ou RAMON TAFRAISE


(M) Avan Jogia - Same Mistake 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Non, lui, tu l'as pas encore traumatisé, et tu risques pas ! Il est arrivé il y a quelques semaines en fait ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « taguer en énorme sur la façade de la maison de son ancienne meuf "JTE QUITTE SALOPE " parce qu'elle l'avait trompé et qu'il avait rien vu ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Non, il a autre chose en tête mais peut-être que je l’emmènerais le jour où notre relation sera meilleure ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Il sait pas faire de grimaces ! loooove Non, je rigole ! Il est trop égoïste et renfermé sur lui même pour partager. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il en a pas ! je me cache sous un Sisi ! Pardon, c'est plus fort que moi... Il est très sociable et sait mettre l'ambiance. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Il sait danser comme un dieu grâce à ses années d'animation en club-hôtel à Dakar. », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « T'as qu'à le bouffer, il sera peut-être plus gentil avec moi après loooove », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) Avan Jogia - Same Mistake 20810012210658_barre


ϟ story.



Je vous laisse pas mal de marge en fait pour l'histoire ! je cours ou pas Juste qu'il a connu Ghania très jeune, avant qu'elle déménage et ils étaient très amis. Perdus de vue, lui a ensuite déménagé en France, pour le collège puis le lycée. a 18 ans, le BAC L en poche, il fait une formation d'animateur pour les club de vacances LOOKEA et s'envole pour une première saison au Sénégal. Il y retrouve le père de Ghania qui en est le directeur et sa mère qui y travaille aussi. cette année-là, il revoit aussi Ghania qui vient passer les deux mois d'été chez ses parents. Ils passent leurs journées ensembles. Un soir où il se fait larguer par sa copine du moment, il décide de se venger sur Ghania en lui faisant croire qu'il l'aime et la draguant durant quelques semaines. Amoureuse, elle finit par rentrer dans son jeu alors qu'elle n'a que 15 ans et au bout d'une semaine, il brise tout en la laissant tomber sur des paroles blessantes. Elle s'en repart brisée et lui continue sa vie. C'est en mars 2012 qu'il décide d'emménager à Jerrytown pour réaliser son rêve, devenir dessinateur pour Disney.







ϟ we are free.



" Tu sais Ghania, tout ces je t'aime, ces mots d'amour, ces caresses, il n'y avait que toi à y croire. Moi, je n'ai fais que m'amuser d'une gamine de 15 ans, naïve et puérile, à qui j'ai volé sa virginité. " Il rit, se marre comme un idiot, méchant et égoïste, tant dis qu'elle se bouche les oreilles, recroquevillée sur elle-même, les yeux embuée, elle reste interdite. Il ramasse une poignée de sable et souffle sur les grains en direction de Ghania avant de partir, les mains dans les poches. Il l'a brisée, pour se venger de son ex, cela n'avait rien de personnel contre Ghania mais elle était la victime la plus facile à atteindre, c'est comme ça.
Et puis elle est partie, a fuit loin de lui, sans jamais raconter à personne ce qu'il s'était passé durant cet été. Quelques années ont passé, elle s'est relevée mais reste fragile de cet fêlure. Lui n'a rien oublié, s'en est voulut de s'en être pris à elle, à cette amie fragile et naïve qu'il adorait, alors qu'elle n'y était pour rien. Décidé à l'oublier, il ne pensait pas la revoir en allant réaliser son rêve de dessinateur à Jerrytown. Il devra faire face à ses erreurs. Ghania, elle, n'a jamais oublié l'été de son premier amour, même si la fin n'est pas celle qu'elle attendait...



alban : sienna
Ghania : plum


Dernière édition par Ghania K. Al Majthoub le Ven 27 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28





ϟ YOUUU.



HEY TOI ! Oui toi, petit schtroumph qui est sur cette page ! Je suppose que si tu as cliqué, c'est parce que tu es un fan d'Avan Jogia ou que tu as été intrigué ou parce que c'était juste pour voir. Si tu as aimé ce scénario (tape 2 je me cache sous un ), je t'invite à le prendre parce que je t'attend avec impatience loooove Parce que Avan & Ariana, c'est Eric et la petite sirène Les yeux de Jerry . Enfin, avant que tu t'inscrives pour devenir mon prince, écoutes bien !
- Le nom est au choix (pas aux anchoix hein ! je cours ou pas ) et les prénoms aussi, j'en ais juste mis deux que j'aimais bien et je trouve qu'ils vont bien à Avan. Après, si vous trouvez mieux, tell me what you want *.* Je me laisse tout de même le droit de refuser si le prénoms principal ne me plaît pas !
- un minimum de 20 lignes pour un rp, c'est juste une formalité parce que, je oréfère la qualité mais tout de même, n'allez pas me faire à peine 10 lignes !
- L'avatar est négociable à condition de demander avant ! Même si je trouve qu'Avan est trop gufijkdbspgimqv
- QUOI !? Tu n'es pas encore inscrit ? DEPECHE TOI ! I'm waiting for youuu ! Dex sur Sparrow viens dans mon lit.


Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Oh lui je vais le tuer. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

V. Dorryan Maxwell a écrit:
Oh lui je vais le tuer. je suis mort de rire
je plussois :superman: :vdm: NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

Bande de floodeurs je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:43

BEEEEEEEEEEECK yoh bébé. SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

Ouii, Beck leplusbeau loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

Sid Massachussette a écrit:
V. Dorryan Maxwell a écrit:
Oh lui je vais le tuer. je suis mort de rire
je plussois :superman: :vdm: NAMEOH !

Spoiler:
KIKOO KIKOO JO SOUIS LA, VIENS LA QU'ON S'EPOUSAILLE CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry IN LOVE NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

ON VA S'AIMEEEEEEEEEEER je chante mal
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

SUR UNE ETOILE ihaaaa ** OU SUR UN OREILLEEEEER j\'suis un BG j\'suis un BG :haan:
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

Comment je vais pouvoir te détester hein ? tu m'expliques ? NAN MAIS HO !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:37

HAAAAAAN C'EST MA GAGA QUI VA ETRE CONTENTE ! MERCI DE T'ETRE INSCRIT ! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:56

Jewel-Bird Wargrave a écrit:
HAAAAAAN C'EST MA GAGA QUI VA ETRE CONTENTE ! MERCI DE T'ETRE INSCRIT ! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow

je plussois je plussois je plussois je plussois

NIAAAAAAAH JE TE NEM TOI loooove viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. (monmpesttrèsexpressifdemajoietuverras) et c'est avec moi que tu t'épousailles viens dans mon lit. HAN OUI :ronde: Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

JE SUIS LE SEUL A L'ATTAQUER AVEC UN FOUET POUR SON ARRIVE ? Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

WHOOOO COMMENT JE KIFF L'ACCUEIL ALORS QUE J'AI MÊME PAS FAIT MA PRESENTATION TSAIS yoh bébé.
Je t'attends Sid, j'aime les fouets Sid aime ça. j\'suis un BG gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

Sid calme ou c'est moi qui te fouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

OH OUI SOIREE SM NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

Pas de flood pervers ici fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:39

OH SI. Comme ça je pourrais vendre les vidéos sur internet yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Avan Jogia - Same Mistake Empty
MessageSujet: Re: (M) Avan Jogia - Same Mistake   (M) Avan Jogia - Same Mistake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avan Jogia - Same Mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry.-