JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

underco je me cache sous un


Dernière édition par June E. Steevens le Ven 27 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

je te lèche le chato gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAH :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:23

:ronde: NIAAAAAH loooove Dex sur Sparrow

A vous mes canards en sucre je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN

Par contre j'arrive en touriste, donc as tu besoin de quelques choses ?

Si toi pas avoir d'idée, je te laisse aller voir ma fiche de lien où je décris Damyan et si tu as une idée, je suis tout ouï ! Sinon tu peux essayer de me décrire ta June et si je suis inspiré je te proposerais des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:48

    CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAH ouais, je suis norma
    Etant nouvelle, j'ai besoin d'un peu de tout. Mais je vois bien un lien taquin entre les deux, ils pourraient même être amis. June ne juge pas, si il a envie de foutre sa santé en l'air ou ne rien foutre de sa vie, c'est son problème pas le siens, mais elle a aussi un franc parler et un côté sans gêne qui pourrait plutôt bien collé avec Damyan. Tu me dis si ça correspond bien avec Damyan, mais je vois bien le jeune homme draguait June à chaque fois qu'ils se croisent, elle, elle le rembard à chaque fois et Damyan ne manque pas de lui répondre. Ils jettent des mots à la tête, c'est devenu comme un jeu. Le blabla sérieux, c'est pas pour eux. Je les vois bien dans un jeu de séduction qui peut-être parfois très poussé, meler aux vacheries qu'ils peuvent se dire ou se faire.

    J'ai un peu de mal a bien exprimé ce que je veux dire en se moment je me cache sous un Si ça ne te va pas, on peut partir sous tout autre chose, mais je sèche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

Je vois ce que tu veux dire et j'adhère complet ! C'est bien Damyan ça ! Pas s'prendre au sérieux ! Puis bon comment résister à une beauté telle que toi ? gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01


    yoh bébé.
    gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you NIAAAAH IN LOVE Jerry le king loooove j\'aime ton boule NIAAAAAH pipi ihaaaa ** :vdm: :bounce:
    Y a la troisième Steevens qui vient d'arriver NIAAAAAH
    Dis, on se fait un Rp ? Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv IN LOVE NIAAAAH loooove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos Empty
MessageSujet: Re: june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos   june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

june - Ce que je prendrais si j'étais seule sur un île déserte? Bah Dora. Elle a tout dans son putain de sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» june elisabeth steevens - bon si tu arrêtais un peu de jouer le beau parleur qu'on puisse passer aux choses sérieuses ?
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulière -- June :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-