JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

AGRRRROOOOOOON. je te lèche le chato
welcome miss, et bonne courage pour le reste de ta fiche. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Malik le magnifique. yoh bébé. NIAAAAAH Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

BIENVENUUUUE. Sid aime ça. je te lèche le chato HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

on revend la 4x4 et les enfants, parce qu'on en a pas besoin Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

TON PSEUDO IL GERE TOUT DE LA MORT FSKGVNDBKNKJLGVNBKJNB
Voilà, pour le pétage de cable. ^^
AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ca me rappelle toujours un de mes anciens perso Tom qui pleure Dianna, elle a le swag, elle tue tout. Et puis elle a des ces yeux Les yeux de Jerry j\'aime ton boule
BIENVENUUUUUUE ! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

T'es sexe toi. HAN OUI Et bienvenue sur le forum. j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Bienvenuue ! J'adore ton titre et puis Agron loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Pandora Y. Thorne a écrit:
on revend la 4x4 et les enfants, parce qu'on en a pas besoin Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry

Pauvre enfant ! je suis mort de rire

Jewel-Bird Wargrave a écrit:
TON PSEUDO IL GERE TOUT DE LA MORT FSKGVNDBKNKJLGVNBKJNB
Voilà, pour le pétage de cable. ^^
AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ca me rappelle toujours un de mes anciens perso Tom qui pleure Dianna, elle a le swag, elle tue tout. Et puis elle a des ces yeux Les yeux de Jerry j\'aime ton boule
BIENVENUUUUUUE ! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow

Le problème c'est que parfois j'oublie qu'y a 2 L à la fin de mon noms de famille alors là galère poru se connecter je suis mort de rire je me cache sous un Ses yeux vert trop ..adakfdnajzndz PQQQQQQ Merciiiii :woow:

Saskia C. Petravska a écrit:
T'es sexe toi. HAN OUI Et bienvenue sur le forum. j\'suis un BG

Non mais tu t'es vue ? viens dans mon lit. je suis en mode inno

Ghania K. Al Majthoub a écrit:
Bienvenuue ! J'adore ton titre et puis Agron loooove
Buvant tous du Fanta ! Dex sur Sparrow merci ! Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

Tu veux que je change ton pseudo pour qu'il n'y ait qu'un l à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-