JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater. Empty
MessageSujet: (m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater.   (m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57



yuri prénom nom.

nom : yuri (ahahah, j'me suis pas foulée ! nom au choix, mais que ça fasse russe âge :dix neuf ans date et lieu de naissance : il est née en russie, la date est libre nationalité : jerrytownienneorigines : russes orientation : hétéro statut :statut social (en couple, marié, célibataire...) occupation : au chooooix groupe : RAMON TAFRAISE


(m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « il doit être là depuis qu'il a 10 ans lui », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « quand on était p'tits, il m'a aidé à brûler la voiture, depuis, j'l'ai jamais revu, et il a pris tout sur lui, depuis j'l'ai jamais revu, donc, je sais pas ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « oh oui, oui, of course !», Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « il est trop égocentrique et joue la provoc' jusqu'au bout ! »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il arrive facilement à cerner les gens; c'est perturbant », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « bha touuuuuut, et sa coupe ! oh oui sa coupe ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « j'vous emmerde, toi et la souris. fuck you », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater. 20810012210658_barre


ϟ story.



Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir ! Ici tu expliques en gros l'histoire du personnage, par point ou tout en écrit, à toi de voir !







ϟ we are free.



Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé !

Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
 

(m) yuri pleskun △ you fit me better than my favorite sweater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry.-