AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

règles de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom et Jerry
Tom et Jerry
Admin

→ MOOD. : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 83
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Sous tes pieds. ATTENTION TU NOUS MARCHES DESSUS !
MessageSujet: règles de la section.   Sam 17 Mar - 1:35

Téléphone portable.

→ créez votre sujet comme vous le voulez, du moment qu'il ne déforme en rien le forum.
→ votre titre de sujet doit être sous cette forme : 000 000-0000 . Avant, vous devrez mettre le nom de votre personnage.
→ dans cette partie, vous pouvez avoir des coups de fil avec vos personnages, et envoyer et recevoir vos textos. Vous pouvez également jouer en RP des coups de téléphone, pour que vos personnages se donnent rendez-vous, par exemple.

amusez vous bien et bon jeu ! YOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règles de la section.   Dim 15 Avr - 20:17

Je me permets de poster pour une question, supprimez mon message après si vous voulez je me cache sous un

J'ai pas trop compris le principe du titre en fait... est-ce qu'on ouvre un sujet avec la personne avec qui on rp ? Ou c'est QUE un sujet dans lequel on met genre "oh j'suis pas là, laissez un message, blablabla" ? Ouais j'suis un peu longue à capter je suis mort de rire non mais j'veux pas faire de connerie du coup. Et pour le titre ? Ce serait mon prénom et le numéro ? (comment on sait à qui s'adresse le rp ? je cours ou pas je suis mort de rire )

Disoulè de vous embêter Les yeux de Jerry loooove
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: règles de la section.   Dim 15 Avr - 20:40

Oh putain, tu me poses une colle je suis mort de rire
Tu sais quoi ? Fais comme tu veux ! Au pire les autres diront quelque chose, mais bon, pas grave !

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.

TEAM CHOUCROUTE:

http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règles de la section.   Dim 15 Avr - 20:47

je suis mort de rire je suis mort de rire okééé je suis mort de rire au pire, si j'peux me permettre un conseil, n'imposez pas de titre je suis mort de rire bon je fiiiiile SUIVANT
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: règles de la section.   Dim 15 Avr - 20:54

No problem je suis mort de rire

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.

TEAM CHOUCROUTE:

http://grungepunk.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règles de la section.   

règles de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1