AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 8:58




ϟ it's the story.


Il était une fois, dans la plus haute chambre de la plus haute tour une magnifique princesse du nom de... Bon, c'est quoi le problème ? Je n'ai pas le droit de raconter mon histoire à ma façon ? Non, dès qu'on a un poil d'imagination en trop, ça vous dépasse. Vous savez quoi ? Je m'en tamponne, je fais ce que je veux. Si j'ai envie de raconter ma life façon Walt Disney, FUCK, je le fais. Bref, vous m'avez coupé dans mon élan. Envoie la sauce Bertrand !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    15 JUIN 1992, hôpital de Scarborough en Angleterre

Nous sommes le 15 juin 1992 et le soleil est au rendez-vous, tout de suite : Let it Be des Beatles. Constance monte le son de la radio et commence à fredonner l'air flottant dans la voiture. Jack, son fiancé, était à ses côtés, il semblait angoissé, mal dans sa peau ou un truc dans le même genre. Comme si tout le malheur du monde reposait sur ses frêles épaules. Constance continuait de fredonner quand les paroles de Let it Be se transformèrent plutôt en cris de douleur. Jack donna un brusque coup de frein et s'arrêta sur le côté de la route. « Bordel Constance ! Tu m'as fait une de ces... » « Le bébé ! Il arrive, emmène-moi à l'hôpital. » « Mais là, maintenant ? » Un nouveau cri de douleur retentit et Jack fit marche arrière direction l'hôpital le plus proche. Ca y est, il allait devenir papa, c'était le moment d'agir en adulte. Oui, en adulte responsable. Après tout, il avait accepté de faire un enfant à Constance, donc par conséquent il se devait d'assumer ses choix. « Poussez madame, poussez de toutes vos forces comme si vous étiez un éléphant qui enfonce un arbre. » « Vous me traitez de pachyderme ?! » Quelques péripéties plus tard, un petit bébé se tenait dans les bras de Constance, les yeux clos, heureux d'être dans les bras d'une mère aimante. « Alors ce petit homme, comment on l'appelle ? » La jolie brune se mordit la lèvre et plongea son regard dans celui de Jack. « Eponine. » « Ce n'est pas très masculin. » « A vrai dire, c'est une petite fille. »

    28 SEPTEMBRE 1998, école de Jerrytown

« Eponine ! Tête de pine ! Eponine ! Tête de pine [...] » Regardez cette ronde de joyeux lutins, ne sont-ils pas mignons ces doux petits ? Se tenant par la main et chantant tous en choeur le même refrain. Mais, qui vois-je au milieu de cette ronde ? Ne serait-ce pas la jeune Eponine ? Oui, c'est bien elle. Pauvre petite, il faut bien avouer qu'elle n'a pas de chance. Abandonnée par son père, une mère complètement en marge de la société... Tout le monde avait pitié de la pauvre petite Eponine, tout le monde mis à part ses camarades de classe qui se donnaient à coeur joie de l'humilier devant toute l'école. Après tout, ce n'était que la fille Beigbeder, ce n'était donc point bien grave. On pourrait dire qu'Eponine, aux yeux des autres, était une sorte de monstre ou, tout du moins, une espèce qui ne ressemblait en aucun cas à la leur. Bon, ne rendons pas cette gamine aussi pathétique que Causette, pas toute l'école se montait le bourrichon contre la jolie blondinette. Seulement, il y a toujours un groupe de jeunes boudins qui se plaisent à rabaisser les autres qu'ils considèrent comme inférieurs à leur race d'excellence. Mes excuses majestés. Depuis le début de l'année, Eponine subissait les moqueries, les coups bas, du moins au niveau de ce qu'un gamin de six ans peut faire. Et elle ne bronchait jamais, comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si elle était au-dessus de toutes les vacheries faites à son égard. Que d'attention à laquelle elle ne se donnait pas la peine de prêter attention. Imaginez donc la haine qu'éprouvaient les autres. Mais ce jour-là, s'en était trop. Ils avaient dépassé les limites du raisonnable et il était grand temps de mettre un terme à tout ça. Elle ferma le livre qu'elle était en train de lire et se mit debout, tout en restant calme et silencieuse sous son visage impassible. Elle serra les poings et fixa tour à tour chaque personne qui formait le cercle. Elle ferma ses yeux et poussa un cri d'une force surhumaine qui aurait retourné toutes les tombes du cimetière d'à côté.

    09 JUILLET 2010, dans un bar

« Salut ! On devrait coucher ensemble, qu'est-ce que t'en penses ? » Eponine avala une gorgée de son martini avant de reposer le verre pour jauger de haut en bas le petit con qui osait lui dire ça. Comment un mec pouvait se permettre de parler d'une telle manière à une femme ? « Ça dépend, tu me payes un verre avant ? » Bon, là vous devez vous poser des questions, mais pour sa défense, je dirais qu'elle avait quelques coups en trop dans le nez. Sans compter que ce gars avait une très belle gueule et sûrement un encore plus joli cul. Le jeune inconnu fit signe au barman de resservir un deuxième martini à Eponine. « T'as pas honte de monnayer tes services comme une pu... » Alors là, pauvre gosse, il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'avoir l'audace de prononcer ces mots. Aussi vive que le renard des montagnes, elle lui décrocha un coup de poing dans le ventre. « Me compare pas à une pute, petite bite ! » Non, Eponine n'était pas du genre violente, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire non plus. Hors de question de se laisser marcher dessus par des couilles sur pattes.





Dernière édition par Eponine Beigbeder le Mar 24 Avr - 18:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 9:29

J'adore ta première image loooove et puis HAZEL c'est juste un trop beau prénom Les yeux de Jerry et puis sinon bah, juste rien que Emma gufijkdbspgimqv

Bref bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ouais, je suis norma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 9:34

OMFG ! Ariana SEXY Grande Les yeux de Jerry
Je crois bien qu'il nous faudra un lien loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 9:36

han, si gentiment demandé, je vais dire ouiiiiiii ! loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 12:05

EMMA WATSON GFRIJEZBGUOAE9FNVPZGVNJRTFEJOGNFTRJEDGNVJKLTRENZD
UN LIEN OBLIGATOIRE NRIO3BGPRIEBGEOPBRHEINJAGZLNVRJEKQNFK
Sinon WELCOME Dex sur Sparrow

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
avatar
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 12:27

WILLKOMMEN gnaaaaaaaaaaaa :bounce:

Très, très très (...) très bon choix d'avatar IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 12:45

BIENVENUE Les yeux de Jerry Le pseudo déchire touuut ! loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 13:18

Emma j\'aime ton boule Bienvenue. NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 13:52

WAAAAAAATTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN. viens dans mon lit. yoh bébé. je cours ou pas Les yeux de Jerry I love you j\'suis un BG loooove je suis mort de rire
c'qu'elle est joulie. je te lèche le chato welcooome. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 14:07

NIAAAAAH NIAAAAH
Comment vous êtes tous des bombes loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 14:21

Pas touche bande de bites en rûte Sid aime ça.
Ah ma chérie ! J'aime le début de ta fiche CHOUCROUTE HAAAAN Bon courage pour la suite et méfie-toi des autres pevers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 14:23

Ne t'en fais pas mon lapin en chocolat je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 17:22

Maxxie B. Kitchen a écrit:
WAAAAAAATTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN. viens dans mon lit. yoh bébé. je cours ou pas Les yeux de Jerry I love you j\'suis un BG loooove je suis mort de rire
c'qu'elle est joulie. je te lèche le chato welcooome. (a)

J'avoie qu'elle est mignonne, mais tu me préfères moi, hein hein steuplaait

BIENVENUUUUEEEE ! Bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar. Alors, comme tu l'auras remarqué c'est MON Maxxie, donc si tu oses toucher à l'un de ses cheveux, tu cours à la mort, ma pauvre. Je préfère te dire que je suis très possessive et qu'il m'appartient. Voilà, tu es prévenue, toi et ta jolie petite bouille ihaaaa ** En tout cas, t'auras pas le choix que de me réserver un lien parce qu'Emma JFKTNJTK?NHYDRTKJN ! Les yeux de Jerry

________________________________________________

JEWEL-BIRD. ☂️ It's you, it's you, it's all for you. Everything I do I tell you all the time. Heaven is a place on earth with you. Tell me all the things you wanna do. I heard that you like the bad girls. Honey, is that true? It's better than I ever even knew. They say that the world was built for two. Only worth living if somebody is loving you. Baby now you do. ► hellsangels.


JUST HAVE FUN !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 18:07

Don't worry ma biche, j'ai mon Kieranounet d'amour pour me combler dans tous les domaines Sid aime ça.
Concernant le lien, je ne peux décidément pas dire non à Chanel gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 18:16

WATSOOON ! viens dans mon lit. viens dans mon lit. Magnifique choix. j\'aime ton boule
Bienvenuuuuue. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 18:30

Je te retourne le compliment Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Lun 23 Avr - 18:51

Eponine Beigbeder a écrit:
NIAAAAAH NIAAAAH
Comment vous êtes tous des bombes loooove

Ouaaaaais, je sais, on me le dit souvent. j\'suis un BG je suis BG

:vdm: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mar 24 Avr - 19:44

OMG TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI viens dans mon lit.
Je t'aime déjà. Ce scénario roxx yoh bébé. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Re bienvenue ! Les yeux de Jerry

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mar 24 Avr - 21:28

Merci mon tout beau Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mer 25 Avr - 0:28

Pour moi tout est ok, il faut juste attendre le créateur du scéna pour qu'il donne son feux vert Dex sur Sparrow

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mer 25 Avr - 11:30

Et dieu dit : "qu'elle soit validée" et elle fut validée je te lèche le chato
J'adore ta fiche loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mer 25 Avr - 11:32

PARFAIT ALORS :vdm:

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   Mer 25 Avr - 11:41

WAZAAAAAA merci Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EPONINE ∞ prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-