AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
MessageSujet: "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE   Sam 21 Avr - 22:20

Ҩ Tu regarde trop les dessins animés, ma vielle..


__________________________________________________________________________

{ Petite musique qui met dans l'ambiance, pompélop !
__________________________________________________________________________


Un beau matin lumineux, mon charmant réveil me tira d'un profond sommeil en sursaut, comme toujours. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Les yeux plissés, cheveux roux en bataille et corps endolorit, je reste quelques minutes de plus sous la couette pour essayer de me sortir de cet état comateux, tout en me demandant comment j'ai pu arriver jusque dans mon lit. J'avais passé toute la soirée à composer, inspiration quand tu nous tiens.
Je me lève précipitamment, un peu trop d'ailleurs car ma tête se met très vite à tourner, je perds l'équilibre et manque de tomber par terre.
J'ouvre mon frigidaire avec l'espoir de trouver de quoi tenir la matinée, mais celui-ci est désespérément vide. Tant pis.
Devant le miroir je constate les dégâts. Un teint blafard, de larges cernes violacées et des lèvres pales qui me donnent un air de zombie ,moi qui d'habitude suis pimpante et fraîche, je me reconnais à peine.

"Wow je suis passé sous un train ou quoi ?!"

A l'aide de font de teint, blush et autres accessoires dont j'ai déjà oublié le nom, j'essaye de me rendre mon aspect humain histoire de ne pas choquer les passants. Puis je m'habille, une tenue soigneusement choisie depuis une semaine ... non j'déconne, j'attrape ce que je trouve et les enfille à toute vitesse, tant pis si je passe pour une délurée.
J'attrape mon sac, y foure une pomme, des gâteaux et mon bordel habituel et direction le parc !!
Celui ci n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez moi, ce qui est plutot pratique. J'ai pris l'habitude de prendre mon petit déjeuné assise dans l'herbe, le bohneur ! Une fois arrivée je me pose dans mon coin habituel, sors mon Ipod et écoute une petite musique entrainante pour me mettre la pêche

Je fredonne en me dandidant et sors ma pomme de mon sac de manière énergique, un peu trop d'ailleurs, celle ci décide de se faire la malle et de s'envoler vers l'infini et au delà ...
Je cours et me saute en vitesse pour ne pas qu'elle tombe par terre et me retrouve à genoux les bras tendus avec la pomme dans les mains. Quelqu'un toussotte ... oh, des jambes, qui appartiennent surement à quelqu'un qui doit se demander ce que je fais dans cette position ...

" Zut ... ".

Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE   Dim 29 Avr - 19:21

LES LAMASTICOTS VAINCRONT MAGGLE.

Journée morne, journée plate, PUTAIN ON SE FAISAIT CHIER A MOOOORT SA MAMAN. Genre lendemain de soirée, comme d'hab je devais être le seul de la bande à pas avoir la gueule de bois vu que je buvais pas, logique Monique, et je croupissais sur mon lit comme un rat mort au fond de son terrier. Bon ok aux grands maux les grands remèdes, j'avais pas le choix, personne pouvait sortir, ranafoutre ! J'ai enfilé mon manteau en mode oneagainàlabistoufly et j'suis sorti dans la rue, sans destination précise, avec la musique pour seule amie. Ben attendez, quand Dodo le clodo il se fait chier, pas besoin de chercher, puis dans les rues de Jerrytown y'avait toujours des gens, donc c'était pratique. « IT WAS THE PERFECT DISEASE WE HAD ! » Ouais j'étais de très bonne humeur et mes écouteurs ils étaient trop cool, puis je me baladais dans le parc en dansant et tout le monde me regardait mais ranafoutre, le bonheur c'est fait pour s'exprimer alors voilà. Me mettant debout sur un banc, je mimais une guitare avec mes mains, en mode Aerosmith bonsoir. The Wombats dans les oreilles c'était juste trop bon, c'était un des rares groupes qui me donnaient la pêche comme pas possible, et d'un seul coup j'oubliais tous les problèmes. magique, quewah. Ah, Our Perfect Disease est fini, on passe ààà HAN OUAIS TOKYO ! Purée ma chanson préférée d'eux, j'avais de la chance aujourd'hui ! «If you love me let me go, back to that bar in Tokyooooo ! » je chantais à tue tête alors que des mamies me regardaient d'un air désapprobateur. Ouais ben tant pis pour elles si elles étaient aigries. La jeunesse prend le pouvoir susu ! Alors que je me baladais donc dans le parc, je m'attendais à rien de particulier. OOOH UNE POMME VOLANTE. Attends, quoi, une pomme volante ? WRF ? What Roger Fuck ? Une rousse ? Aaaaaaaah ! La meuf elle s'est limite jetée sur moi et je l'avais pas vue, arrêt cardiaque bonsoir ! Ah ben non elle récupérait juste sa pomme. Tout est normal. Donc genre la meuf elle était à mes pieds. OUAAAIS BOGOSSE pardon. Elle foutait quoi ? Ah oui, right, la pomme, c'est vrai. Bon ben réceptionnage de pomme. Of course, passé le sursaut de la mort, j'étais pété de rire. J'ai enlevé mes écouteurs alors que la fille sortait : " Zut ... ". et j'ai tendu la main pour l'aider à se relever. Parce que bon c'était pas tip top comme position, fallait l'avouer. « C'est pas que tu m'as fait peur, mais juste un petiiiit peu ! » dis-je, toujours mort de rire. Elle elle était en mode WTF avec sa pomme, mais bon, pas grave.

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
avatar
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
MessageSujet: Re: "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE   Mar 1 Mai - 1:08

Ҩ Tu regarde trop les dessins animés, ma vielle..


Ok, on résume. J'étais accroupie dans l'herbe, dans une position plus que ridicule, parce que j'avais voulu manger une pomme, qui avait décider de se faire la malle et de l'envoler vers l'infini et au-delà, j'avais surement cradé mon jean et pour parfaire le tout, cerise sur le gâteau j'avais effectué ce mini numéro de cirque improvisé sous les yeux certainement ébahis d'un parfait inconnu qui n'avait rien dû comprendre à l'histoire, mais bon, cette foutue pomme de mes ... n'avait rien. Tiens en parlant de l'inconnu, j'aimais trop ses chaussures my gosh !! Je relevais la tête avec un grand sourire mi-niais mi-gêné et vis un grand brun, écroulé de rire, à qui la situation semblait lui échapper, un écouteur dans une main et l'autre tendue vers moi. Oulah, ça c'était pas vraiment ce que j'aime communément appeler une situation de normalitude extrême tavu ! M'enfin, je suis presque certaine que je n'allais jamais réussir à me relever toute seule vu le peu de muscle qui compose mon corps, ça laisse plus de place pour la connerie comme dirait Camron. J'attrapais la main du jeune homme qui me tirait vigoureusement vers lui. Une fois que je fus sur pied et toujours en rigolant il me dit :
« C'est pas que tu m'as fait peur, mais juste un petiiiit peu ! »
Ohw ... boulette. Bon c'est pas que j'avais l'habitude d'effrayer les gens dans la rue mais ... ouais si un peu il faut l'avouer. Maladroite avec deux mains gauches et deux pieds droit, ça formait un magnifique mélange comique qui aboutissait généralement sur des minis spectacles privés, quitte à ce taper la honte, autant le faire avec classe ! Je pris un air naturel genre " non non mais en fait c'était fait exprès tavu, hein, té-ma comment je contrôle mon body boy ! " Je me frottais les mains et dit avec un faux air satisfait
"Et voilà, c'est comme ça qu'on tombe avec classe, le tout en rattrapant une pomme, je crois que je suis au point pour déposer ma candidature dans un cirque ou genre une émission de réalité, quelle grâce, quelle souplesse, je m'améliore de jour en jour"
Oui bon, quitte à passer pour une folle aussi, je ne lésinais pas sur les moyens, quitte à en rajouter trois tonnes. Je détaillais un peu plus rapidement le mec, qui semblait légèrement perdu. Il devait se demander si mes vannes étaient du lard ou du cochon, avec un grand sourire, je tendais ma main à moi tour.
"Kaméo Valentyne, désolée de t'avoir fait peur haha !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE   Ven 4 Mai - 16:42

C'EST UNE POMME VOLANTE, OUI ELLE VOLE MON CHER.

Une fois, j'ai vu un film, ou une fille se promenait dans un parc en faisant du roller, elle est tombée dans un fossé, et elle arrivait plus à se relever. Alors un putain de BG de la mort, avec les lunettes de soleil, la veste en cuir, un pot entier de gel à 300 balles dans les cheveux et une voix grave comme pas possible est venu et l'a sauvé comme ça, en mode tout facilement, il l'a portée dans ses bras, ils sont tombés amoureux et après ils se sont mariés. J'ai jamais autant ri que devant ce film. Le truc trop crédible quoi... Bon, ça avait rien à voir avec la situation, mais déjà à l'époque je me suis dit que le parc ressemblait à celui de Jerrytown. Là on était pas trop dans le même contexte. Y'avait une rousse qui courait pour rattraper une pomme plus un cassos qui gueulait une chanson avant de paniquer comme un malade parce que la meuf a failli lui arracher la tête avec sa pomme. J’exagère, moi ? Oh noon, juste un tout petit peu alors ! Elle avait l'air... Cool. Ses cheveux faisaient un peu mal aux yeux, mais bon, moi d'habitude c'était mes pulls qui faisaient ça aux gens. Merci ma grand mère qui se passionnait pour la couture et qui me faisait toujours des pulls en laine rose... J'vous jure, elle était pire que Molly Weasley, des fois. Même si elle était moins sévère et qu'elle m'avait jamais tapé avec un rouleau à pâtisserie, mais vous voyez le genre. La fille en face de moi me fit un grand sourire, en mode normal-tout-se-passe-bien. Oui, genre pour elle la situation était pas du tout étrange, elle balançait des pommes à la tête des gens tous les jours, c'était son passe temps quoi... Perso c'était plus les oranges mon truc.. Mais j'ai peur des oranges, alors je préfère éviter... Pourquoi pas les pruneaux ? Arf, non, c'est trop ridé. BREF ! Trève de réflexion sur les fruits et légumes, car la rouquine m'adressa la parole. "Et voilà, c'est comme ça qu'on tombe avec classe, le tout en rattrapant une pomme, je crois que je suis au point pour déposer ma candidature dans un cirque ou genre une émission de réalité, quelle grâce, quelle souplesse, je m'améliore de jour en jour" Si elle faisait partie d'un cirque, je voulais une invitation VIP maintenant ! Un spectacle où elle jonglait avec des pommes ? Mais ZE CLASSE quoi ! Je le regardais en mode un peu ouate de phoque... jamais vu une fille aussi chelou de ma vie. Pourtant ma meilleure amie était une folle hystérique aux cheveux rouges qui vouait un culte aux licornes... Vous voyez comme j'suis parti dans la vie ? Vous voyez ? C'est pas étonnant que je sois pas normal, nan mais FRANCHEMENT. "Kaméo Valentyne, désolée de t'avoir fait peur haha !" Kaméo ? Genre "Camée, oh ?" J'suis naze bonsoir. Serrant la main de la rou.. euh de Kaméo, je lui adressai un grand sourire. "Moi c'est Dorryan Maxwell. Appelle moi Dodo, comme tout l'monde hein, on va pas chipoter." puis je rangeai mon portable dans ma poche, qui bien évidement, tomba par terre. Doué de la vie bonsoir. les écouteurs se décrochèrent, et la voix du chanteur de The Wombats retentit dans tout le parc, faisant s'envoler quelques oiseau au passage. J'écoutais toujours ma musique à fond.. " Oh merde.. " dis-je, blasé, avant d'éteindre la musique et de ranger -convenablement cette fois- mon téléphone. Quelques mamies me regardaient mal. Les vieux m'aimaient pas t'façon, alors bon.

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu regardes trop les dessins animés, ma grande" { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les animaux dans vos dessins-animés préférés...
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Réplique de dessin animé ou de film
» (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-