JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:05

Sid il est trop intelligent keuwah je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:06

C'trop mon idole tu comprends gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:08

Moi c'est encore mieux, c'est mon copain. T'ES JALOUUUUUUUUUUUUSE je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:13

Oui, mais j'le vie bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:14

MOUHAHAHAAAAAAAA SIDODO CA TUE TOUT !
Bon j'vais y aller je devrais déjà être au lit moi je suis mort de rire J'aime trop ton RP en passant, il nous en faudra un, et si mardi personne t'as répondu je te réponds Les yeux de Jerry
Bonne nuit la plus belle des rousses ! CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

Bonne nuit ma poule :D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

WAAAAH ON M'A MÊME PAS ATTENDUE POUR DIRE BIENVENUE A MON IDOLE j\'aime ton boule HAYLEYDFJSGNRYH ! TROP TROP CANON C'TE FILLE ! IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN QUI ROXE MAIS TOUT DE LA MORT, C'EST CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

WELCOME EN RETARD ! loooove
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Jewel-Bird Wargrave a écrit:
WAAAAH ON M'A MÊME PAS ATTENDUE POUR DIRE BIENVENUE A MON IDOLE j\'aime ton boule HAYLEYDFJSGNRYH ! TROP TROP CANON C'TE FILLE ! IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN QUI ROXE MAIS TOUT DE LA MORT, C'EST CLAIR ?

Vi chef, bien chef <3.

Meurci à vous deux les filles ! je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:27

    HAYLEY je cours ou pas gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry CHOUCROUTE HAAAAN bienvenuuuuuue ouais, je suis norma je l'ai entendu hier à la piscine, je chantais "you aaaaaare the only exception, you aaaaaaare the only exception" toute seule dans l'eau, bref, je passais pour une gogole au milieu des allemands, néerlandais, et quelques autres vacanciers. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31


Meurci bueucouw :bounce:
Mouarf !! T'inquiètes moi même quand y a pas de musique je chante en me tapant la honte
C'est ça qui est bon. Putain toi j'te kiffasse déjà, parce que t'aime le cinquième élément qui est mon film favori ever yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

    THE 5TH ELEMENT !!!! j'veux le regarder !!!!! NAMEOH ! et tu danses aussi en pleine rue ? J'le fais partout je suis mort de rire dans les magasins surtout je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

OUIIIIIIIIIIIIII ! Exactement ! Avec mon meilleur pote -batteur de mon groupe- on à une double prise jack, ce qui fait qu'on écoute tout le temps la même musique à font la caisse sur le même ipod avec nos casques roses !
" C'est DU GROS SOOOOON" qu'il dit
Après on chante, on danse coordonné et tout à force ça fait des chorégraphie qu'on retient et tout. Des fois y a des gens qui nous arrêtes pour nous féliciter haha.

true story. SHAME ON US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ⊱ AJ
» Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥
» JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !
» (m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie.
» Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir ! :: Bonsoir bite !-