JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partir un jour (...) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

    Pseudo entier: Manie Massachussette
    Date du départ : 22/04
    Date du retour: 28/04
    Raisons de l'absence (facultatif) J'pars en Angleterre yoh bébé. yoh bébé.
    Vous allez tous me manquer NAMEOH ! NAMEOH !

    J'vous nem Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry

    (Jimmy, tu touches pas à d'autres filles t\'as un problème ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII steuplaait
Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure

ME LAISSE PAAAAAAAAAAAAAAAAS Tom qui pleure

BREF, profite bien. I love you NETEM TRAI FAUR :haan: HAN OUI HEUM loooove
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:50

ANGLETERRE C'EST TROP BOOOOO ! Have a nice trip sweety ! loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

L'Angleterre, t'as troooooooooop de chance ! NIAAAAH
T'inquiètes pas, je prendrais bien soin de Jimmy pendant ton absence. yoh bébé.
Bon voyaaaaaaaage. loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

REVIENS VITE SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

Vous me manquez déjà NAMEOH !
Mais j'avoue que je vais kiffer yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

REVIENS VITE MAMMOUUUUUUUUUUUUUUUTH !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:00

Bon voyaaaaaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Merci les choupinous vous êtes DOUBLE SUPER loooove (dernier coucou avant d'prendre l'eurostar Les yeux de Jerry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:19

    Tu pars quand j'reviens Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

BONNES VACANCES CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

ME REVOILA yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:55

    je cours ou pas je cours ou pas Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma ouais, je suis norma comme de la merde comme de la merde je te lèche le chato I love you I love you I love you j\'suis un BG j\'suis un BG YEAH YEAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH MACARENA MACARENA IN LOVE IN LOVE loooove loooove loooove je mens jamais moi ! NIAAAAAH NIAAAAAH loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

Owiiiiiiiiiii ma partenaire je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Partir un jour (...) ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour (...) ♪   Partir un jour (...) ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir un jour (...) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-