AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell me some secrets - ollychou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tell me some secrets - ollychou♥   Ven 20 Avr - 20:21


tell me some secrets


J'étais étendu sur mon lit, et je me tordais les mains, parce que toute cette histoire avec Manie ne cessait pas de galoper dans ma tête dans tous les sens. J'en avais parlé à personne, parce que je craignais l'avis des autres, et leur regard sur moi par la suite. Une ampoule s'illumina dans mon cerveau. Olly. Je me jetais sur mon portable, et lui envoyais un message. bon mec, j'arrive chez toi, j'ai un truc genre super important à te dire. Je sautais de mon lit, un peu trop vite d'ailleurs, parce que je trébuchais et me ramassais par terre. J'étais tellement pressé d'aller dire ça à Olly que mes pieds faisaient n'importe quoi. J'attrapais une veste à la va vite et tentais de l'enfiler en même temps que je mettais mes chaussures. Je sortis, pris deux goulées d'air pour me préparer à lui raconter tout ça.

À moitié en train de marcher, à moitié en train de courir, je me débrouillais tant bien que mal pour arriver le plus vite possible chez lui. Mon cœur devait battre deux fois plus vite. Je savais même pas pourquoi je me mettais dans de tels états pour Manie. Et pourquoi je flippais autant d'en parler à Olly. Sa maison se dessinait quelques mètres plus loin, et il ne me restait plus qu'à franchir la porte pour lui hurler tout ce qu'il se passait. Je ne prenais même pas la peine de frapper – chez les Kitchen, on était habitué à me voir débarquer un peu à l'improviste, et vice-versa chez moi. « OLLY ! » hurlais-je. Je montais ses escaliers quatre à quatre, et le vis étendu sur son lit – un peu comme moi une vingtaine de minutes avant. Je balançais ma veste quelque part dans un coin de sa chambre. J'oubliais pour quelques instants Manie, et décidais de faire à Olly un bonjour digne de ce nom. Je pris mon élan et lui sautais dessus, mes mains prenant ses joues. « Olly, mon amouuuur. Tu m'avais manqué tu sais ! » je le serre dans mes bras puis roule sur son côté, les yeux levés au plafond. Je reprends mon souffle, un sourire un peu béat sur les lèvres – comme à chaque fois que je suis avec lui, en fait.

« Putain Olly, j'crois que j'ai fais une connerie. » je marmonne ça, puis me tourne sur le flanc pour pouvoir observer ses réactions. Vu les conséquences de la soirée, des fois j'me dis que je devrais arrêter de toucher à de l'alcool quand je sors. « J'ai embrassé Manie. » j'enchaîne, avant qu'il ne me pose la question. J'ai pas envie d'y passer des heures, j'veux juste que quelqu'un d'autre soit au courant. Et Olly, c'est la meilleure personne pour connaître mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Ven 20 Avr - 21:41


Je suis là, devant la télé, seul dans ma maison et je ne sais absolument pas quoi faire ! Sois je vais voir un des mecs, sois je sors dans la rue pour marcher et me promener sois.. Je continue de rester ici à rien faire ! Je continue donc de réfléchir, quand j'entende mon téléphone sonner. Je commence donc à le chercher partout, putain, mais il est où ce con de téléphone ! Je monte alors dans ma chambre et, ouf, il est là ! Je l'attrape, me posant sur mon lit et voyant que c'était Jimmy. Je fronce donc les sourcils en lisant ce texto. Je me demande vraiment ce qui lui arrive et ce qu'il va m'annoncer.. J'espère que c'est pas trop grave ! Ou, que c'est un truc drôle.. Ouais mais non, il l'aurait pas dit comme ça dans ce cas-là !

Bref, je m'allonge alors sur mon lit pour l'attendre, fixant mon plafond. Quand j'y pense, j'ai vraiment une vie trop passionnante moi ! Je sais très bien qu'il va rentrer tout seul dans la maison, comme il fait d'habitude, donc je ne vais pas descendre pour l'attendre. Plusieurs minutes plus tard, j'entends un cri dans ma maison. « OLLY ! » Je ne bouge pas du lit, restant allonger dans mon lit. « JE SUIS DANS MA CHAMBRE MEC ! » Bon, je pense qu'il avait compris vu que j'entendais déjà ces pas dans l'escalier, il rentre donc dans ma chambre et.. Il me saute dessus. Oui, il a toujours une façon très expressive de me dire bonjour ! « Olly, mon amouuuur. Tu m'avais manqué tu sais ! » Je lui souris, le regardant. « Toi aussi tu m'as manqué Jimmy chéri ! » Il me sert donc contre lui, avant de passer à côté de moi. J'attends alors quelques secondes, espérant qu'il ne va pas me faire patienter trop longtemps avant de me dire ce qui se passe. « Putain Olly, j'crois que j'ai fait une connerie. » Je fronce les sourcils, mais, qu'est-ce qu'il a fait encore ?Enfin, c'est pas qu'il fait souvent des conneries, quoique, mais là, vu la tête qu'il a, le fait qu'il soit arrivé à une vitesse express chez moi et qui me laisse patienter quelques secondes, comme s'il avait peur de me le dire, à moi.. Ouais, je flippe quand même là ! Je reste allonger, alors qu'il se relève, comme pour pouvoir voir ma réaction. Putain, je commence à sérieusement m'inquiéter là hein ! J'allais commençais à parler, avant qu'il ne reprenne de nouveau la parole. « J'ai embrassé Manie. » Et là, je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Je me relève, le regardant, choqué. Non mais.. NON ! Il a pas fait ça.. « T'es sérieux ou tu te fous de moi ? » Non mais, la soeur de Sid quoi ! Il peut pas avoir fait ça, c'est pas possible. Il sait très bien qu'on touche pas à la soeur de Sid, c'est genre, interdit quoi ! « Pourquoi t'as fait ça ? T'es amoureux d'elle ? Non parce que, t'aurais pu éviter de tomber amoureux d'elle hein ! » Je suis pas en train de lui crier dessus, hein, mais quand même, je sais pas pourquoi il a fait ça.. C'est vraiment du grand n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Sam 21 Avr - 10:19

Je le fixe, et dans ma tête c'est un peu le champ de bataille parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. « T'es sérieux ou tu te fous de moi ? » est-ce que j'avais l'air de rigoler ? Ma tête devait afficher l'air le plus sérieux de toute la terre, et j'étais pas du tout sérieux. « Pourquoi t'as fait ça ? T'es amoureux d'elle ? Non parce que, t'aurais pu éviter de tomber amoureux d'elle hein ! » je pousse un long soupir et me laisse tomber face contre matelas, en poussant un petit gémissement. Je passe ma main dans mes cheveux dans un geste désespéré. « Mais non, je suis pas amoureux d'elle. » j'enfonce ma tête dans l'oreiller le plus proche. Bien sûr que non, je n'étais pas amoureux. J'avais dérapé, comme beaucoup de gens le font. Mais pourquoi est-ce que ça tombait sur moi ? Pourquoi pas les autres ? J'aurais préféré être celui a qui parler que celui qui parle. « On avait trop bu. Et après tout est allé si vite. Putain, comment je fais si Sid est au courant moi ? » marmonnais-je d'une voix étouffée par mon oreiller. Je roulais ensuite sur le lit de façon à me retrouver sur le dos.

En fait, je dis que je suis pas amoureux d'elle, mais j'en sais rien. Dès que je passe à côté d'elle, je suis gêné c'est un truc de fou, je l'évite au maximum. Et puis, si je l'ai embrassée, c'est qu'elle m'attire, ou un truc du genre. Parce que moi j'embrasserais jamais une fille moche – un peu comme tout le monde, théoriquement. Je tournais vers Olly un regard un peu paniqué. « Olly, aide moi s'il te plaît. Je fais quoi pour réparer les choses ? » je ne pouvais par exemple pas couper les ponts avec Manie, par exemple. Elle allait rien comprendre, elle allait me haïr jusqu'à la fin de mes jours et je ne désirais vraiment pas ça. La situation était déjà assez complexe. Et maintenant qu'Olly était au courant, il pouvait très bien envoyer un petit message à Sid. Et Sid viendrait m’arracher les tripes avec les mains – déjà que c'était pas l'amour fou, je venais de ruiner les chances de mieux s'entendre.

( C'est vraiment court, désolée. SUIVANT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Sam 21 Avr - 13:12

Je suis vraiment choqué de ce qui vient de me dire. Je m'attendais à beaucoup de choses quand il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire, mais certainement pas ça ! Je le regarde, espérant de tout mon coeur qu'il ne soit pas amoureux d'elle, ce serait vraiment la merde ! Il soupire, ce laissant tomber sur mon lit. Oui, merci de me répondre ! « Mais non, je suis pas amoureux d'elle. » Je pousse alors un soupir de soulagement, bon c'est déjà ça. « On avait trop bu. Et après tout est allé si vite. Putain, comment je fais si Sid est au courant moi ? » Super, il a embrassé bourrer en plus ! C'est de mieux en mieux là.. Il se retire de mon coussin dans lequel il avait enfoncé sa tête, se mettant sur le dos et je me tourne vers lui, me mettant en tailleur. « T'as parlé avec elle depuis ? Enfin.. Ca a compté pour toi ? Je veux dire, si tu l'as embrassé, c'est pas pour rien ! » Je sais très bien qu'il embrasse pas n'importe qui, surtout quand là, c'est Manie quoi..

Il se tourne alors vers moi, me regardant, l'air vraiment paniqué. « Olly, aide moi s'il te plaît. Je fais quoi pour réparer les choses ? » Hum.. Très bonne question Jimmy, vraiment ! Je baisse le regard, regardant mon lit et je réfléchis. Ouais, faut trouver une solution pour que je fasse en sorte que mon meilleur ami reste en vie ! « Déjà, tu fais plus rien avec Manie ! Enfin, t'as pas intérêt de l'embrasser de nouveau ou un truc du genre ! » Je le regarde, l'air très sérieux. Je crois que je l'ai jamais était autant depuis longtemps. Oui, parce que, s'il entame une relation avec elle, la c'est fini quoi ! Sid ne l'acceptera jamais, je ne pense pas du moins.. Je ne quitte pas son regard. « Vu que tu n'es pas amoureux d'elle, faut que t'ailles voir d'autres filles et que tu fasses comme si de rien n'était avec elle. Tu dois oublier ça, et elle aussi. » Normalement, ça ne devrait pas poser de problème, vu qu'ils ne s'aiment pas !

( C'est parfait, t'inquiètes. I love you Moi, j'ai fait court là. je me cache sous un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Sam 21 Avr - 17:50

« T'as parlé avec elle depuis ? Enfin.. Ça a compté pour toi ? Je veux dire, si tu l'as embrassé, c'est pas pour rien ! » je secouais négativement la tête à sa première question. Non, je n'avais pas eu l'occasion d'aller lui reparler. Et de toute manière maintenant dès que je la voyais je voulais fuir à toutes jambes. « Ça a compté, oui... sinon tu t'imagines que je serais pas comme ça. » j'espérais vraiment qu'Olly pourrait m'aider. Je lui en demandais beaucoup – je lui en demandais toujours trop, mais j'avais vraiment besoin d'être avec lui. Ça n'était pas pour rien qu'il était aussi précieux à mes yeux. Je ne me passais pas de sa présence, parce que c'était plus qu'un frère, et c'était le meilleur des meilleurs. « Déjà, tu fais plus rien avec Manie ! Enfin, t'as pas intérêt de l'embrasser de nouveau ou un truc du genre ! » je hochais rapidement la tête, me raccrochant à ses conseils. Mais si c'était elle qui me sautais dessus ? Je pourrais pas la repousser moi !

Olly me fixe alors avec la plus grande sévérité du monde, et je crains un peu les remontrances pour l'attitude assez déplorable que j'ai eu avec Manie. J'attends qui parle, et moi non plus je ne cesse pas de le fixer. « Vu que tu n'es pas amoureux d'elle, faut que t'ailles voir d'autres filles et que tu fasses comme si de rien n'était avec elle. Tu dois oublier ça, et elle aussi. » je réfléchissais un instant, gardant le silence. Faire comme si de rien n'était ? C'était me demander l'impossible, j'avais du mal à masquer mes émotions. Je n'aimais pas faire semblant. « Elle pourra pas oublier, Olly. Et moi non plus. » affirmais-je d'une voix un peu désespérée. J'avais peur que Manie imagine des choses dans sa tête, et j'imaginais que de son côté ça devait pas être la joie – on est instable à seize ans, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Dim 22 Avr - 11:00

« Ça a compté, oui... sinon tu t'imagines que je serais pas comme ça. » C'est sûr que vu comme ça.. Je ne sais même pas quoi vraiment trouver comme solution, il peut pas ne plus la voir, vu que quand on va chez Sid, elle est là, à chaque fois. Mais.. « Attends, attends.. Si ça à compter.. Ça veut dire que tu ressens un truc pour elle, un minimum, même si t'es pas fou amoureux ? Tu l'as trouve jolie ? » Je ne le quitte donc pas du regard, pour observer toutes ses réactions et réussir à comprendre et surtout, trouver une solution. Autant dire que ça, ça va pas être facile. Comment je suis censé faire moi ? Non mais Manie quoi.. Il y a pleins de filles sur cette terre et il a fallu qu'il embrasse Manie !

Je le regarde, attendant une réponse de sa part, que j'espère positive, pour ne pas me compliquer encore plus les choses. « Elle pourra pas oublier, Olly. Et moi non plus. » Et merde. Je soupire, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Il faut que je trouve une solution, faut que j'arrive à le sortir de la merde, mais c'est vraiment pas facile ! « Jimmy, faut que tu lui parles. Il faut que tu lui dises que ça va pas être possible vous deux à cause de Sid. Faut que tu lui fasses comprendre qu'il y aura jamais quelques choses entre vous et que ce baiser c'était une erreur ! Elle devrait comprendre quand même.. » Ou pas. Si elle s'imagine des choses, si elle craque sur lui.. C'est vraiment la merde là, autant pour elle, que pour lui.. Déjà qu'entre lui et Sid, c'est pas top, si en plus il sort avec sa soeur, je pense que là, il a plus qu'à quitter le pays s'il veut avoir une chance de rester en vie. Je réfléchis quelques secondes, avant de reprendre. « A moins que toi, tu veuilles quelques choses avec elle ? » Pitié, qu'il réponde non ! Ca m'arrangerait vraiment pour trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   Lun 23 Avr - 20:14

« Attends, attends.. Si ça a compté.. Ça veut dire que tu ressens un truc pour elle, un minimum, même si t'es pas fou amoureux ? Tu la trouve jolie ? » la façon dont il me regarde me stresse, parce qu'apparemment – et je le sens, Olly aimerait que je réponde non à toutes ses questions. C'est vrai que je pourrais tirer un trait sur Manie, dire que NON, rien n'est possible parce que tout sera compliqué, et que si tout le monde l'apprend je vais être dans le caca jusqu'au cou. « C'est difficile de la trouver moche, tu sais... » mon murmure est presque inaudible – mais il sous-entend clairement que oui, je la trouve jolie, et plutôt très jolie, et je grimace un peu, tandis que mes yeux sont rivés sur la couette d'Olly. « Jimmy, faut que tu lui parles. Il faut que tu lui dises que ça va pas être possible vous deux à cause de Sid. Faut que tu lui fasses comprendre qu'il y aura jamais quelque chose entre vous et que ce baiser c'était une erreur ! Elle devrait comprendre quand même.. »

Je secoue négativement la tête, persuadé qu'elle comprendra pas. Et j'ai pas envie de lui parler non plus, j'ai pas envie de la décevoir, de la blesser. « A moins que toi, tu veuilles quelques choses avec elle ? » je fixe Olly avec le regard de celui celui comprend plus rien. Alors que la question percute mon cerveau, je garde ce même air. « J'en sais rien. » j'y ai jamais vraiment pensé en fait, je me contentais de subir les événements comme ils venaient. « Peut-être que oui, peut-être que non. » oui, parce que tout pouvait être possible, et j'avais beaucoup de raisons d'y croire. Et non parce que y avait trop d'obstacles dans cette relation, en plus de quelques fossés qui semblaient infranchissables. J'en avais assez. « Et tu sais avec le temps on s'attache, et plus je me remémore les événements, et plus je me dis que je suis pas si indifférent que ça. » j'use de toute la franchise que j'ai avec Olly, il est le seul qui peut me lire comme un livre ouvert. Je pousse un soupir, un peu désemparé et surtout très perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me some secrets - ollychou♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me some secrets - ollychou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-