AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 no! jimmy protested.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 9:51


Jimmy Tom Marrandon.

nom : marrandon, jimmy tom âge : 18 ans que je vous fait tous chier. date et lieu de naissance : 18 mai, JERRYTOWN nationalité : britannqiue origines : britanniques orientation : hétérosexuel statut : FOREVER ALONE occupation : lycéen groupe : ONSFAN LAPOIRE.




ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « depuis toujours, donc ouais, on peut dire que je sais qui t'es. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « venir habillé en noir à des mariages en croyant que c'était un enterrement, ou encore venir déguisé comme un con a des soirées non déguisées. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « des batailles de bouffe ? c'est quasiment tout le temps ça ! enfin, ça dépend avec qui je mange, mais quand je suis avec quatre débiles profonds, il faut s'attendre à ce que je me retrouve avec des trucs collants plein les cheveux et les fringues, la base ! », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « on va dire que je m'exprime quand je ne suis pas content de quelque chose. pas grand chose peut me pousser à l'énervement. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « il paraît que je suis supeeeeer attachant. ça se voit non ? », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « tu vois, moi, je suis capable d'une chose que très peu de gens sont capables de faire. des trucs écœurant si bien que y en a qui gerbent. manger, manger, manger. mais tu vois, je suis pas gros, donc quand on m'voit on calcule pas ! », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « prends le dans tes bras, couvre le d'amour et de baisers ! il ne mérite que ça, ton petit Jerry. de l'amouuuuuuur. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !




ϟ in real life.



ton pseudo : ikyrel ton âge : 14 y.o. comment as-tu découvert le forum? : bazzart présence : 7/7 ton avatar : niall horan. tu es : un scénario crédits : standup4-1d ( gif. ) juancooki ( gif. ) another-world-with-onedirection ( gif. ) ze secret : vavavavalidééééééé un dernier mot : :haan:



Dernière édition par Jimmy T. Marrandon le Jeu 19 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 9:52



ϟ i think smiling is just important.

SIX YEARS OLD ♦ le soleil se lève, et je suis déjà assis à la table du petit déjeuner – même petit je pensais qu'à manger, rassurez vous, je suis loin d'être gros. Aujourd'hui c'est la rentrée, et je suis comme un petit fou à l'idée de rencontrer tous mes nouveaux camarades de classe. Huit heures. C'est l'heure de partir ! Je me dandine, enfin l'école primaire. Là-bas, je ne savais pas que je rencontrerais les quatre garçons les plus importants. J'étais loin de me douter qu'ils deviendraient pour moi des frères, des meilleurs amis. Toutes ces choses qui faisaient que nous serions inséparables. L'école, pour moi c'était marrant. Parce qu'il y avait Sid, Dodo, et tout ça. La primaire c'était quand même bien cool, parce que nos seuls jeux et discussions consistaient à se sauter dessus, à se courir après et à dire «  Diiiiis, tu veux bien être mon coupain ? »

NINE YEARS OLD ♦ Olly, c'est mon grand copain. J'peux même vous dire que c'est mon meilleur ami. En fait, entre nous c'est fusionnel, parce que je l'aime comme si c'était mon frère. Je peux pas m'empêcher de lui sauter dessus, de le frapper gentiment, toutes ces choses qui font que je ne peux pas me séparer de lui. Même si on est encore pas grand, je peux vous dire que j'ai pas besoin de lui dire que je l'aime pour qu'il le sache ! Avec Sid, par contre, c'est pas toujours la joie. Des fois, il m’énerve, alors je lui crie dessus. Il essaie de me prendre mon ballon, et je le colle contre ma poitrine, possessif. « C'est mon ballon, Sid. TU TOUCHES PAS. » je le vois qui fronce les sourcils, et il ne comprends pas pourquoi je me montre un peu agressif. « Mais prête le moi un peu, tête de rat ! » là j'explose, et je me jette dessus, ayant lâché la balle au passage. « Tais-toi ! Tu peux parler, avec tes cheveux de mouton ! » les autres m'empoignent plus loin. Je vais bouder dans un coin, ma balle sous le bras, alors que Maxxie, Olly et les autres sont occupés ailleurs. Mes yeux se brouillent : je suis frustré. En même temps, je m'en veux de lui avoir parlé de cette façon. J'attends la fin de la journée, puis je lui tire le bras. Sid se retourne, et je le prends dans mes bras, je le serre fort contre moi. « Désolé Sid, j'voulais pas être méchant avec toi, désolé. »

ELEVEN YEARS OLD ♦ Le grand stress du collège, le passage en sixième, dans la cour des grands. L'appel commence, pour définir qui va où. Dodo et Sid ne seront pas avec moi, cette année. Mon cœur se serre un peu à l'idée de les voir moins. Mais heureusement, Ghania est là. Avec moi. Je lui offre un sourire rassuré, alors que nous nous dirigeons dans notre classe. Durant cette année et celles qui suivirent, nous allions passer beaucoup de temps ensemble, et nous rapprocher, de façon à devenir de très bons amis. Elle me disait ce qu'elle avait sur le cœur, et je l'écoutais, toujours patient.

SIXTEEN YEARS OLD ♦ Ce soir, ce grand soir de juin, chez moi, je faisais péter la musique. J'avais invité les gens que j'aimais, et qui normalement m'aimaient aussi. J'avais tout prévu pour que tout soit parfait : un buffet plein de bouffe ( qui était accessoirement mon territoire ) des canapés, une piste de danse, une folle musique. La soirée se déroulait plutôt très bien, je m'amusais à faire le DJ toute la soirée, distribuant verre et nourriture au passage. Tout allait bien jusqu'au moment où je vis Gaga qui courrait vers moi comme une dératée. J'éteignais alors la musique pour pouvoir écouter ce qu'elle avait d'aussi important à me dire. « Jimmy ! J'ai besoin de toi ! C'est affreux, Dodo est complètement défoncé et là, il est dans les toilettes, il s’est fait pipi dessus et il est mort de rire et il lui faut un pantalon et... » les rires des autres éclatent en écoutant Gaga. Je leur jette un regard noir. « Euh, t'inquiètes pas, va t'occuper de lui, j'arrive ! » je me pressais dans ma chambre où je prenais un pantalon à l'arrache puis je repartais dans l'autre sens vers les toilettes. Je grimaçais en voyant dans quel état était Dodo. Je poussais un soupir, le relevait puis le traînait dans la salle de bain. Je le plaignais, tout le lycée était au courant, il allait prendre très cher mon pauvre Dodo. « Putain mais t'es le roi des cons toi ? Je sais pas ce que t'as fait, tu me diras tout ça quand tu arriveras à parler. Habille-toi et va dormir, t'as fais assez de dégâts comme ça. » je lui balançais le pantalon à la tête et fermais la porte de la salle de bain derrière moi. Pauvre Dodo.

EIGHTEEN YEARS OLD ♦
Olly était assis sur le canapé – qui m'appartenait d'ailleurs. Il était absorbé par la télévision. Un sourire un peu mesquin vint sur mes lèvres, et je courrais comme un fou, puis me jetais sur Olly, l'écrasant sous moi. «  OLLY JE T'AIME ! » hurlais-je, mes mains ébouriffant ses cheveux. Je l'entendais gémir sous moi – sûrement à cause de mon poids. « Ooooh, je vois que Monsieur fait de petits gémissements suggestifs. » je lui lançais un regard aguicheur, puis prit son visage entre ses mains, très solennellement. « On baise ? » j'éclatais de rire, lui aussi. Il profita de ce moment de faiblesse pour me repousser, et je m'écrasais face contre le tapis, faisant mine de pleurer. « Jimmy ? Jimmy, ça va ? » je ne répondais pas, la tête enfoncée dans mon tapis tout mou. Je la tournais. « Tu m'as fais mal, putain... » je le vis descendre du canapé, et s'agenouiller à côté de moi, l'air complètement paniqué. « Jimmy, j'suis désolé, je voulais pas... » je pouffais de rire. Me retournais, lui sautais dessus et le plaquais contre le parquet du salon. Je tirais sur son oreille, rigolant comme un fou. « T'as cru, hein ! Tout ce que tu ferais pour moi, quand même. » il leva les yeux au ciel et me repoussa par terre. Je restais sur le dos, mes mains tenant mon ventre. « Jimmy, je t'aime, mais putain ce que t'es con. »




Dernière édition par Jimmy T. Marrandon le Jeu 19 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 10:08

Tiens, tu vas faire des heureux je suis mort de rire (c'est pas peu dire en plus.)
Ravie voir se ramener un des derniers potes de mon frère. VENEZ PAS SQUATTER MA CASE BANDE DE DÉGÉNÉRÉS ! ahem. je me cache sous un

Tout ça pour te dire la bienvenue (si t'étais pas un copain d'mon frère j't'aurais attrapé et foutu dans mon lit yoh bébé. Dex sur Sparrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 10:12

MERCI ! :haan:
Non mais... même si je suis le copain de ton frère, on peut toujours s'arranger, n'est-ce pas ? yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 10:16

Héhé, yes ! ihaaaa ** (on dit pas non à Niall je te lèche le chato )
En effet, c'est toujours possible :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 10:25

OKAY. :haan:
it's when you want, WHERE you want. yoh bébé. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 10:33

J'aime ta signature je te lèche le chato
Message sans intérêt .. Sinon, bienvenue et bon courage chez les tordus Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 11:17

Voir un personnage avec son surnom officiel, ça fait vraiment bizarre je cours ou pas en tout cas, excellent choix de personnage. NIAAAAH bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 11:29

Merci à vous deux ! Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv

Saskia j'adore ton pseudo, et puis... LAWRENCE. NIAAAAH yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 11:33

Heureux de voir qu'il plait, tu n'es pas la première personne à me le dire Les yeux de Jerry et ici, on aime les 1D en règle général, même le pauvre Niall oublié. HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 11:37

    C'est vrai que Niallou est un peu mis à l'écart. yoh j\'ai peur
    Mais heureusement que je suis là pour le sauver ! :ronde: :vdm:

    J'espère bien que vous l'aimez, mon petit Niall ! :afraid: steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 12:47

MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !
Je viens de péter un câble toute seule sur la CB PUTAIN JIMMY ENFIIIIIIIIIIIN !
Depuis le temps que je harcèle tout le monde pour t'avoir ! AAAAAAAAAH MERCI MERCI MERCI D'AVOIR PRIS CE SCENARIO DE FIFOUUUUUUU ! Tu vas voir on va tout roxxer, je t'aime déjà, en plus t'as mis mon gif préféré de Niall, macarena power ! BIENVENUUUUUUUE EN TUTU !
Je fais une crise de bonheur. *-* Puis va lire ma fiche, tu gères tout dedans. T'es en violet. je suis mort de rire
gueule de cake viens dans mon lit. Sid aime ça. je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY comme de la merde ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry je chante mal on baise j\'suis un BG MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! loooove HEUM je mens jamais moi ! j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI pipi pipi ihaaaa ** steuplaait :ronde: :ronde: YOUHOUU YOUHOUU :baise: :woow: :haan: :afraid: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 13:14

MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE PARMI VOUS, ET TON ACCUEIL ME FAIT TROP PLAIZ T'IMAGINE MÊME PAS COMMENT GROS DODO ! JE VAIS LIRE TA FICHE DANS CE CAS ! I love you

PS : viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN on baise on baise on baise NIAAAAH NIAAAAH IN LOVE j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI :baise: :baise: :baise: :haan: :haan: :haan: :vdm: :vdm: :vdm: :afraid: :afraid: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 14:36

JIMMYYYYYYYY t'es au courant, là, du nombre d'heureux que tu fais ? On s'était pas encore mis d'accord pour le lien, avec Dodo et Sid mais il va nous en falloir un positif de la mort !!!!!!

BIENVENUUUUUUE ! JE KIFF TES GIFS Les yeux de Jerry NIAAAAAH Bon courage pour ta fichounette comme de la merde

________________________________________________

JEWEL-BIRD. ☂️ It's you, it's you, it's all for you. Everything I do I tell you all the time. Heaven is a place on earth with you. Tell me all the things you wanna do. I heard that you like the bad girls. Honey, is that true? It's better than I ever even knew. They say that the world was built for two. Only worth living if somebody is loving you. Baby now you do. ► hellsangels.


JUST HAVE FUN !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 14:43

    ooooooh encore une choucroute YOUHOUU votre team s’agrandit on dirait yoh bébé.
    je l'aime bien moi choucroute cendrée, même si mon préféré est et restera pour toujours choucroute banane Les yeux de Jerry
    Bienvenue parmi nous :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 15:13

Par contre, pour se parler dans le flood etc, vu qu'on m'appelle toujours Jimmy... Je sens que ça va être quiproquo & co... Lola, pourquoi tu as choisi ce prénom comme scénario déjà ? je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 15:15

Merci à vous deux, vous êtes adorables ! :baise:
Ah ouais, c'est embêtant, ça... je suis mort de rire NOUS AVISERONS. je te lèche le chato yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:08

PREMIEREMENT : tu touches pas à ma soeur sinon j't'envoie Tom fuck you
DEUXIEMEMENT : Saskia, j'ma suis inspiré de ton pseudo-prénom pour ce scéna je suis mort de rire
TROISIEMENT
on est trop HEUREUX que tu sois là god je cours ou pas

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:10

D'accord. Tom qui pleure
MOI AUSSI JE SUIS HEUREUSE D'ÊTRE LA. Vous êtes tellement adorables. I love you IN LOVE loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:13

Tu n'as pas idée yoh bébé. Sid aime ça.

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
avatar
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:14

Tu le sais pas encore mais t'es mon n'ami de 6e Les yeux de Jerry

BIENVENUUUUUUUE JIMMY LA BANDE EST AU COMPLET gueule de cake je suis mort de rire je suis en mode inno je te lèche le chato Sid aime ça. je me cache sous un ROCK BABY yoh bébé. ouais, je suis norma je cours ou pas comme de la merde gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma Les yeux de Jerry CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Jerry le king I love you on baise j\'suis un BG Tom qui pleure je chante mal YEAH NIAAAAH EN SLIP ! IN LOVE MACARENA loooove HEUM je mens jamais moi ! j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** PQQQQQQ :woow: YOUHOUU :ronde: je plussois :haan: :afraid: :bounce: :pika: :vdm: gueule de cake je suis mort de rire je suis en mode inno je te lèche le chato Sid aime ça. je me cache sous un ROCK BABY yoh bébé. ouais, je suis norma je cours ou pas comme de la merde gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma Les yeux de Jerry CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Jerry le king I love you on baise j\'suis un BG Tom qui pleure je chante mal YEAH NIAAAAH EN SLIP ! IN LOVE MACARENA loooove HEUM je mens jamais moi ! j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** PQQQQQQ :woow: YOUHOUU :ronde: je plussois :haan: :afraid: :bounce: :pika: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:19

OH, CHOUETTE. UNE NOUVELLE AMIE ! gueule de cake gueule de cake gueule de cake gueule de cake NIAAAAH Les yeux de Jerry :vdm: :vdm: :ronde:

SID, TU ME FAIS PEUUUUR :afraid: :afraid: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:23

C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUUUUUUUUUUUUUUUS DE TOUTE FAÇON ! yoh bébé. yoh bébé.
TON GIF DE PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! HAN OUI HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:25

C'EST MWAH AUSSI QUI T'AIME LE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. :baise: :baise: :baise:

T'as vu ça, rien que pour toi mon n'Ollychou :vdm: :vdm: :vdm: loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   Jeu 19 Avr - 18:30

je suis mort de rire

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   

Revenir en haut Aller en bas
 

no! jimmy protested.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-