AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIXY ☼ we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:15



Vixy-Alana Shields.

nom : Vixi-Alana Shields âge : vingt-et-un ans date et lieu de naissance : le 19 février 1991 nationalité : américaine origines : irlandaises orientation : hétéro statut :mariée à peter pan occupation : dealeuse groupe : onsfan la poire.




ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « rArrêtes la moquette et mets-toi aux cacahuètes vieux. Je suis là depuis toujours. Depuis que je suis sortie de ventre de ma chère maman, depuis que les fées m’ont fait naître. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Aha, y’en a tellement. Je pourrais presque en écrire une encyclopédie. Je me souviens d’une fois, où je me suis introduite chez mon professeur de philo, et où je lui ai brûlé tous ses beaux petits caleçons à cœur roses. Il pleuré. C’est peut-être pas la plus grosse, mais c’est l’une des plus drôles. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Les batailles de farines et d’œuf, c’est fun. J’en ai fait une ou deux, juste m’amuser. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Les gens disent que je suis folle. Mais c’est faux. Faux faux faux. Alors je dirais que mes plus grands défauts, c’est d’être affreusement lunatique et affreusement colérique. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Ma capacité à rêver et à m’amuser, sans doute. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « L’autre jour, un mec m’a dit que j’étais expeptionel, parce que je prenais ma vie pour un conte de fée et que j’associais tout à l’irréel. Mais tout ce que je pense et réel, n’est pas ?», bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Arrêtes de me parler comme ça, branleur. Si tu le vois, tu lui crèves les yeux et tu te tues après, comme ça je serai tranquille.», moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !




ϟ in real life.



ton pseudo : hellbat-x ton âge : 17 ans comment as-tu découvert le forum? : par bazzart présence : 5/7 ton avatar : Kaya Scodelario tu es : un personnage inventé crédits : tumblr ze secret : QUAND TU VEUX by le mouton un dernier mot : moi j'laime bien ce code :face: Aha, ce forum déboite la culotte de sa grand-mère I love you




Dernière édition par Vixy-Alana Shields le Mer 18 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:15




ϟ it's the story.


« Rends-moi ma poupée ! » « Non, je la garde, Andrina m’a pris la mienne ! » « C'est même pas vrai » « Si c’est vrai je t’ai vue ! » « MENTEUSE ! » Une grande famille. Sept filles dans la même maison, ce n’était pas tous les jours facile. Vixy comprenait le désespoir de maman et l’inquiétude de papa, qui était le seul homme de la maison. Du moins, lorsqu’il était là. Le travail prenait la majeure partie de son temps, et maman devait s’occuper de ses filles, seule avec sa patience.
Le sourire aux lèvres, Ariel s’approcha de Vixy. Ses yeux pétillaient d’une douce idée machiavélique. Idée qu' elle allait adorer. Les deux jumelles formaient un tout, et rien ne les différenciait, même pas le physique. Ce qui était le principe des jumelles à vrai dire. Elle lui chuchota quelques mots à l’oreille, et son visage s’illumina. C’était une idée de génie, une idée fantastique. Elles se sont donc dirigées vers la porte de la chambre de la malice plein la tête. Mais l’aînée eu la mauvaise idée de se mettre en travers de leur chemin, faisant tomber le baromètre de l’ambiance au plus bas. « Où allez-vous comme ça ? Vous savez que vous ne n’avez pas le droit d’embêter nos parents durant leurs réunions ! » Oui, leurs réunions. Ces soirées à n’en plus finir où des gens aussi riches que nous et sentant la bourgeoisie à plein nez viennent passer la soirée chez les Shields. Leur baiserss de nobles ont toujours donné envie de vomir à la jeune fille. D’ailleurs, papa et maman les obligeait toujours à rester à l’étage pour éviter les dégâts. Mais là, il fallait que Vixy remplisse son quota de bêtises. « Dégage, on a une mission importante. » Son visage devint aussi rouge que les tomates. Elle s’apprêta à l’engueuler, mais elle n’eut pas le temps. Un oreiller percuta son visage, ce qui permis aux deux jumelles de descendre vite fait bien fait. En chemin, elles embarquèrent deux vieilles bouteilles de whisky et abandonnèrent leurs robes, pour terminer en collant et en soutiens gorges. Un, deux, trois, et paf. C’était parti. Le jeu pouvait enfin commencer. Elles déboulèrent dans le salon, avec un air bien alcoolisé. A douze ans, cet air passait mal, surtout auprès des bourges. Le mieux dans leurs jeux, c’était qu’il n’y avait aucune règle, aucune.

« Madame, il n’y a rien d’autre à faire. Elle doit rester ici encore quelque temps. Vous voyez, Vixy a un gros problème psychologiques depuis la mort de sa sœur jumelle. Et ces problèmes virent à la folie. Je suis désolé de vous l’annoncer de la sorte. » Assise sur son lit d’hôpital, la jeune fille avait le regard vide. Vide de joie, vide de vie. Elle avait tellement perdue, dans un autre monde. Son monde. Alors que sa mère se vidait de toutes les larmes de son corps, Vixy restait sans émotions. Elle daigna enfin se lever pour rejoindre sa mère et le médecin, qui la regardaient, inquiet de ce qu’elle allait faire. Sans un mot, elle se dirigea vers la fenêtre, et regarda son poignet entouré d’une bande blanche. Puis, elle se retourna brusquement et se mit à sourire tout en montrant son poignet. « T’as vu ce que la vilaine sorcière m’a obligée à faire ? J’ai eu mal, et j’ai beaucoup saigné tu sais. Et me voilà ici, enfermée avec des gens qui n’ont pas toute leur tête. Toi au moins tu me comprends ! » Ebahi, madame Shields et le cher médecin la regardait. Il n’y avait personne à part eux, personne. Vixy parlait dans le vide, à son imagination. Une fée, un chat déjanté, une lampe qui parle, son interlocuteur pouvait être n’importe qui. Sa mère en apprenait un peu plus tous les jours, pendant que Vixy s’enfonçait un peu plus tous les jours.
D’un pas décidé, le médecin s’avança vers la jeune fille, et posa sa main sur son épaule pour lui parler. Laissant son ami imaginaire et ses rêves de côté, elle fusilla du regard le médecin. « Vixy, écoutez-moi. Ce ne sont que des hallucinations, de pures inventions de votre esprit, je… » « NON, je ne suis pas folle. C’est vous qui ne comprenez pas. Ils existent réellement. Ils sont là, autour de nous. Mais vous ne les voyez pas. Je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je ne suis pas folle… » Elle hurlait. L’hystérie lui étant monté à la tête, elle se mit à hurler, hurler sans s’arrêter. Des infirmiers arrivèrent pour lui injecter une piqure. L’un de ces piqures qui avaient le don de la calmer, jusqu’à presque l’endormir. Tout sa passa si vite. Vixy se retrouva allongée sur le lit, dans les nuages, pendant que sa mère s’écroula sur le sol, en larme. Elle avait mal. Mal de voir sa fille dans cet état, et mal d’en avoir perdu une autre. Trois semaines. Cela faisait maintenant trois semaines que la mort avait emporté Ariel, par un vulgaire accident, un coup de feu parti trop vite. Alors que toute la famille était en deuil, la tristesse de Vixy s’était réveillée d’une toute autre manière. Le cœur déchiré, piétiné, elle était tombée dans la folie et la dépression, abandonné sa joie et son esprit fêtard au passage.

Couchée dans l’herbe humide, Vixy regardait les étoiles, émerveillée. Elle sentait la fumée d’herbes de Provences à plein nez, et une bouteille de whisky traînait non loin de là. Certains auraient pu croire à l’épisode suivant de sa dépression, mais non. Elle était remise depuis quelques mois déjà. Le sourire aux lèvres, elle prit son paquet de cigarette et en sorti une. Heureuse. Elle était heureuse. La tête dans les nuages, mais d’une toute autre manière. Elle eut vite fait de retourner à la réalité. Elle entendit un bruit d’objet s’écrasant quelque part, avant de se rendre compte qu’elle avait mal. Puis, elle vit une pomme de pain sur son torse. Le sourire aux lèvres, elle se redressa, non sans voir la terre tourner. « Abruti, t’as que ça à faire ! » Retour à l’envoyeur. La pomme de pin percuta le nez de son ami, et dans un éclat de rire, une bataille amicale éclata. Entre eux, c’était comme un amour platonique. Il l’avait tirée de la dépression et lui avait fait remonter la pente en beauté. Sa joie de vivre et son éclat retrouvés, Vixy se sentait bien mieux.
« Tu me soules, c’est toujours pareil avec toi. » La bataille terminée et le vainqueur élu, tous deux se couchèrent l’un à côté de l’autre. « T’insinues quoi, que t’en as marre que je gagne tout le temps ? » Triomphant, il regardait Vixy. Après un long soupire, elle sorti son paquet de cigarette et en offrit une à son ami. « T’imagines que ça va payer ta défaite ? Laisses-moi rire. Il faudrait au moins la moitié de ton bénéfice d’hier soir. » « Rêve. » Elle n’avait jamais manqué d’argent, mais elle refusait de partager le fruit de ses effort. Papa et maman lui avaient toujours tout donné, pourtant, elle avait choisi de ne pas les écouter en choisissant une autre voie que les longues études, à leur plus grand déplaisir. Mieux encore, elle avait troqué ses bouquins contre un appareil photo. Et comme toute artiste qui se respecte, elle avait choisi de faire un deuxième petit job. Merci l’originalité, elle s’est mise à dealer, juste pour embêter papa et maman. La majeure partie de ses sœurs étant parties à l’étranger, elle se devait de combler le vide en beauté.
Un sourire, un regard malicieux, Vixy compris tout de suite. Elle eut un long soupire, néanmoins curieuse de savoir le gage qu’il allait lui donner. Oui le gage. C’était l’un de leur jeu favori, se donner des gages. Au départ, les défis étaient seulement là pour faire sortir Vixy de sa tristesse, mais ils étaient devenus une habitude. « Bon, ma belle. Tu vois la grand-mère là-bas ? J’veux que t’arrives à lui faire croire que t’es sa fille. » Presque impossible. Mais pas pour Vixy. Un sourire aux lèvres, elle se leva, vacillant quelque peu, avant de se diriger vers sa cible. Elle crut voir la silhouette d'un de ces anciens amis, un ami qu'elle voulait oublié, un de ces amis qui la suivait dans sa folie. Elle cligna des yeux, essayant de le faire sortir de sa tête. Lorsqu'elle regarda une nouvelle fois, il était parti, envolé. Tant mieux. Elle se ressaisissa et continua sa route. La partie commençait.








Dernière édition par Vixy-Alana Shields le Jeu 19 Avr - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAH
kAYA MON DIEU CETTE MEUF C'EST MA FEMME C'EST MON AMOUR C'EST MON IDOLE. Je t'aaaaaime ! Mon dieu Sid va me tuer mais Ranabatre KAYAAAAA yoh bébé. viens dans mon lit. CHOUCROUTE HAAAAN on baise Les yeux de Jerry HAN OUI

En plus tes gifs mon dieu Les yeux de Jerry tu vas gérer tout de la fougère ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Si t'as besoin de quelqu'un pour te faire visiter la ville et plus si affinités, je suis là yoh bébé. (Sid couché ! )

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
avatar
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:21

KAYAAAAAAAAAAAAA Les yeux de Jerry HAN OUI:
Elle a de ces yeux, cette fille !
BIENVENUE PARMI NOUS, BELLE VIXY I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésites pas !

________________________________________________

JEWEL-BIRD. ☂️ It's you, it's you, it's all for you. Everything I do I tell you all the time. Heaven is a place on earth with you. Tell me all the things you wanna do. I heard that you like the bad girls. Honey, is that true? It's better than I ever even knew. They say that the world was built for two. Only worth living if somebody is loving you. Baby now you do. ► hellsangels.


JUST HAVE FUN !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:25

DORRYAN. HAAAN TON AVATAR je cours ou pas Les yeux de Jerry NIAAAAH on baise
Haan j'aime déjà toi HAN OUI Meerci beaucoup I love you
Y'a pas de soucis, je veux bien le "et plus si affinité" IN LOVE
(Et Sid ne saura rien je suis en mode inno )

JEWEL. Haan merci beaucoup Les yeux de Jerry Chanel a trop la classe I love you
Promis je n'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:27

Sid va débarquer et me tuer. Mais pas toi, je te protègeraaaaaaaai Les yeux de Jerry
Nan mais tu te rends pas compte de l'effet que tu viens de provoquer en moi quoi. Kaya c'est ma déesse. je suis mort de rire Enfin t'as pas pris mon scénario avec Freya Mavor au moins, là je serai en arrêt cardiaque ... Les yeux de Jerry

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:35

C'est gentiiiil Les yeux de Jerry T'en fait pas, on ira se cacher pour pas qu'il te tue **
Je comprend, Kaya c'est... c'est Kaya :face:

(j'ai hésité à le prendre en plus SUIVANT )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:37

Awon ça fallait pas le dire je suis mort de rire Nan mais tu vas déchirer avec Kaya j'en suis sûr ! Il nous faudra un super lien, j'ai même une petite idée qui germe TEL LE BOURGEON DE ROSE AU DÉBUT DU PRINTEEEEEMPS Dex sur Sparrow (je suis dingue au cas où t'aurais pas remarqué je suis mort de rire )

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 14:52

OWHII un lien qui tue touuuuut CHOUCROUTE HAAAAN Tu me feras part de cette petite idée je suis mort de rire

(T'en fait pas, c'est fun d'êre fou ouais, je suis norma )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 15:17

je te dirai ça *-* mais j'attends que t'aies fini ta fiche yoh bébé.

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
avatar
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 15:41

ON SE CALME LOLA je suis en mode inno mais j'avoue Kaya. HAN OUI
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 15:44

DORRYAN. Pas de soucis I love you J'essaie de la faire vite :superman:

SASKIA. JEN' Les yeux de Jerry Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 15:49

AHLALALALALALALALALA KAYA loooove ça va être weird de la voir jouer d'habitude je la prend je suis mort de rire bonne chance et surtout, avec Kaya, tu risques d'avoir des prétendants NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 16:50

ARIANA I love you Elle est tellement belle Les yeux de Jerry Meerci beaucoup I love you
Oui ça fait bizarre quand on voit quelqu'un joué, alors qu'on le joue d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:07



BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ROCK BABY

Quand j'ai vu le vava je savai que ça allait partir en furie ! Du genre VDM n'allait plus se sentir ! La preuve !
Il se sent plus ! Il va virer non gay ... Ou pas ... Enfin je sais pas mais, en tout cas elle est trop chou ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:09

MEERCI Les yeux de Jerry
Je voudrais bien qu'il devienne non-gay moi je suis mort de rire


Dernière édition par Vixy-Alana Shields le Mer 18 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:49

V. Dorryan Maxwell a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAH
kAYA MON DIEU CETTE MEUF C'EST MA FEMME C'EST MON AMOUR C'EST MON IDOLE. Je t'aaaaaime ! Mon dieu Sid va me tuer mais Ranabatre KAYAAAAA yoh bébé. viens dans mon lit. CHOUCROUTE HAAAAN on baise Les yeux de Jerry HAN OUI

En plus tes gifs mon dieu Les yeux de Jerry tu vas gérer tout de la fougère ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Si t'as besoin de quelqu'un pour te faire visiter la ville et plus si affinités, je suis là yoh bébé. (Sid couché ! )

fuck you

BIENVENUE ET OMG VIVE KAYA ELLE EST SO SEXY CHOUCROUTE HAAAAN

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:50

Le fameux SID I love you
Merci beaucoup gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:51

Je sais je suis Famous je suis BG

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:55

Apparemment oui je suis en mode inno


Dernière édition par Vixy-Alana Shields le Mer 18 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 17:57

T'es famous de rien du tout !


________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 18:05

Ah ben apparemment non je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 18:09

T'en fais pas Vixy, Sid aime bien se la péter, je suis là pour le faire redescendre sur terre je mens jamais moi !

________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 18:14

Gloire à toi ! Vous êtes sympa entre vous je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   Mer 18 Avr - 18:15

C'moi la famous j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIXY ☼ we're all mad here   

Revenir en haut Aller en bas
 

VIXY ☼ we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vixy
» Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥
» Vixy ✗ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-