JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saskia ϟ BIATCH MODE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Tumblr_m0zgibDnNg1r99f4t
Saskia Cassiopée Petravska
Saskia n'est pas la salope superficielle que les gens peuvent croire qu'elle est. Elle ne pense tout simplement pas aux autres, sauf ceux qu'elles apprécient ▵ Elle a un appétit sexuel modéré mais déraisonnable. Elle ne lutte pas, et arrive toujours à trouver un homme convenable qui lui donnera l'orgasme qu'elle attend. ▵ Saskia semble être dépourvue de valeurs morales et de respect pour sa personne, mais elle n'est pas aussi dépravée qu'on le croit. La preuve en est: elle a toujours refuser de prendre la moindre drogue à l'exception de quelques bières et de la cigarette. ▵ Peu de gens ont pu voir une once d'humanité ou plutôt de compassion chez Saskia. Elle a beau conseiller ou aider, elle demeure insensible aux malheurs des autres, à leur bonheur ainsi qu'aux siens. Elle paraît morte de l'intérieur, et c'est pour cela qu'elle semble dépourvue de la moindre expression physique de sentiments. Elle peut sourire mais avec modération et de manière légère et/ou rapide. ▵ Courageuse et culottée, elle aime être vulgaire mais en employant un vocabulaire qui la fait passer pour une femme modèle et bien-élevée. ▵ Elle manipule la langue aussi bien que les gens, mais n'est calculatrice et manipulatrice qu'en cas de vengeance. Elle n'est pas rancunière mais la moindre source de haine est à exploiter étant donné qu'elle est le seul sentiment qui semble pouvoir faire vibrer son âme. ▵ Elle se souvient de ce qu'elle était avant de venir soit une fille apeurée, vierge et studieuse. Le sort lancé sur Jerry Town l'a changé, et elle ne peut même pas le regretter. Il lui arrive de se demander où elle en serait si, il y a deux ans, elle n'avait pas commencé à changer. ▵ Elle ne parle pratiquement plus avec ses parents, et n'a pas parlé avec sa soeur depuis des années, soit depuis qu'elle a quitté la famille avec copine, écoeurée que ses parents refusent son homosexualité. ▵ Elle s'est liée à son arrivée à Dorryan qui a vu se métamorphoser cette jolie fleur en un être étanche à la moindre émotion. Ils semblent liés par une amitié particulière. ▵ Elle est proche de son colocataire, et il lui révèle la seule peur qu'elle refoule: celle d'aimer. ▵ Elle a un business privé: celui de briser les couples. Cela ne lui déplaît pas, au contraire, mais elle refusera de blesser quelqu'un de son entourage.

ficheboîte à mp

Je risque de recueillir un bon nombre de liens négatifs, alors je cherche des personnes intriguées par Saskia, des personnes qui ont eu recours à elle ou qui veulent/vont avoir recours à elle pour briser un couple et au moins une personne qui en tombe amoureux. Il me faudrait aussi quelqu'un de la famille, même si cela risque d'être difficile donc sans doute un cousin/une cousine venant lui/elle-aussi de Russie.

code by aeromonster/bann tumblr


Dernière édition par Saskia C. Petravska le Ven 20 Avr - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

♛girls
Jewel-Bird Wargrave ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Ghania K. Al Majthoub ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Manie Massachussette ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Spoiler:
code by aeromonster/icons lj


Dernière édition par Saskia C. Petravska le Ven 20 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

♚boys
V. Dorryan Maxwell ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Sid Massachussette ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Olly B. Kitchen ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Jimmy T. Marrandon ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Maxxie B. Kitchen ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Damyan E. Carlsbad ▵ Aucune envie description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Spoiler:
code by aeromonster/icons lj


Dernière édition par Saskia C. Petravska le Ven 20 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Obligé de venir te réclamer un truc hein !

J'attends que tu me décrives ton perso, pour que je trouve un lien qui rox babe ! viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Of course. HAN OUI
Alors Saskia est... Pire qu'une Jenkins. Elles ont des valeurs Jessica et Kelly, mais Saskia non. Arrivée coincée et studieuse, elle a changé à cause du sort à Jerry Town. Depuis qu'elle a emménagé il y a deux ans avec ses parents, elle est devenue une femme confiante que rien n'arrête. Elle n'a pas peur du danger, de dire ce qu'elle pense. Elle couche quand elle veut, avec qui elle veut quand cela est possible et adore être vulgaire sous des formes poétiques. Manipulatrice et calculatrice, elle a une facilité à garder son calme bien qu'il lui arrive de se montrer violente lorsqu'on touche un nerf sensible. Elle n'a pas peur de la bagarre. Son unique soucis est son manque de compassion envers les autres et elle-même, et n'a pas peur de se faire souffrir car elle n'éprouve ni joie, ni peur, ni tristesse. Elle se sent vide, et se noie dans le sexe. Seule la colère semble être une maîtresse, et elle se nourrit de celle des autres en provoquant. Son petit business privé est celui de briser les couples. Elle adore cela. Cependant, elle est d'une extrême ouverture d'esprit, et ne manque pas d'attention. Elle écoute ses rares proches, et n'a pas peur d'être là pour eux, même si elle a du mal à se montrer sensible.

En gros, c'est ce qu'il faut retenir. Pas d'émotion, pas de peur, et émotions fortes gogo. Alors ? je suis BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

Intéressant tout cela ! gueule de cake

Alors franchement tu me poses une colle, Damyan aime pas trop les meufs qui se la pètent et là, il verrait ta Saskia comme ça. Comme une fille, qui se croit la meilleure où on peut rien lui refuser. Donc je partirais sur du négatif. Mais négatif pas genre "je te déteste" !

On va dire qu'ils se sont croisés dans la ville, mais ne se sont jamais parlé obligatoirement. Damyan aurait surtout entendu des "on dit que" à ton égard. Et ça lui donnerait pas envie de te fréquenter, car pour lui t'es une meuf à problème, qui profite pas de la vie, en gros barbante ! Du coup, moins il te voit, mieux il se porte. Après il est pas de là à te fuir, genre si vous vous croisez dans un bar, il restera et si tu viens lui causer, il va être super froid à ton égard, et te rembarrera peut être. Peut être même qu'un jour, lorsque tu voulais te taper un mec, tu as croisé Damyan et tu aurais eu envie de le mettre dans ton lit, or, il t'aurait rembarré sèchement pour aller voir une autre meuf, et tu aurais pas compris pourquoi cette meuf et pas toi. Du coup à partir de là, tu l'aurais en travers et le prendrait pour un moins que rien, mais Damyan s'en ficherait vu que pour lui, t'es rien, pas une amie, pas une ennemie, tu lui as rien fais pour qu'il te déteste, et il lui en faut énormément pour qu'il déteste quelqu'un jusqu'à en lui souhaiter sa mort.

En gros on partirait sur un lien négatif : toi qui le déteste et donc le critique, et lui qui s'en fou comme l'an 40, mais moins il te voit, mieux il se porte.

Après si tu veux du positif, faudrait qu'un jour, que tu craques devant lui et que tu lui montres "ton côté humain", genre il faudrait qu'il ait une preuve que t'ai un coeur, mais je sais pas comment ça se passerait. Donc faut rester sur la 1ère idée pour le moment... !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:51

Elle n'est pas comme ça, en fait, elle se fout du avis des autres et fait sa vie. C'est juste que si elle se fait draguer par quelqu'un qui lui plait, elle atterrit rapidement dans le lit. je suis mort de rire c'est la bombe mais pas populaire, plutôt solitaire et incomprise qui se fout de l'être. fuck you

Le problème est que justement, ça colle pas avec Saskia. Elle ne drague pas quand elle sent que c'est pas possible, c'est une sirène, non une superficielle. SUIVANT la réputation qu'elle a est "mais elle peut pas se tenir deux secondes" car elle profite justement trop de la vie et semble repousser la mort. C'est comme Effy dans Skins, pas paradoxal au point de blesser un homme qu'elle aime car Saskia ne pense pas aux sentiments, et sans les émotions car Effy montre bien qu'elle pleure par moment. Rolling Eyes
Du coup, en fait, ce serait plutôt qui se foutrait de Damyan car elle n'est pas la biatch populaire que tu dois avoir en tête. C'est dur de définir Saskia mais disons que c'est l'attitude d'une névrosé abusée sous les traits d'une salope superficielle. C'est weird, mais elle me plait. je suis en mode inno Et le négatif me va très bien, cela me convient bien, mais changeons juste l'idée. je suis BG
Après, je ne saisis pas complètement comment est Damyan mais s'il est autant je-m'en-foutiste que Saskia, ils risquent de ne jamais se parler. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:58

Ah attends j'ai une idée !

Justement ça part sur du négatif. Damyan entendrait par les "on dit que", que tu es juste une biatch sans coeur, qui critique tout le monde, que tu fou la merde partout où tu vas, que tu es une rabat joie, qui a pas de coeur. Mais sans t'avoir jamais rencontré de sa vie. Donc il te détesterait même avant de t'avoir rencontré.

Jusqu'au jour où vous vous rencontrez dans un bar et il pourrait constater que t'es pas la fille facile de service qu'il s'imaginait dans sa tête. Vous ne serez peut être pas ami, mais tu remonterais dans son estime. Après vu qu'il est têtu, en général lorsqu'il déteste les gens au 1er regard, il a dû mal à faire copain copain avec. Disons juste qu'il ne t'apprécierait pas, mais ne te détesterais pas non plus. Il serait en mode "ni chaud ni froid" te concernant.

Peut être même qu'il te respecterait dans une certaine façon, car t'es compliquée à cerner et ça l'impressionnerait, mais il chercherait pas à chercher plus loin. Il s'arrêterait à ce stade.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:09

Les gens pourraient dire cela, en effet, même si cela ne colle pas parfaitement à Saskia mais elle a foutu la merde souvent dans les couples en s'amusant donc elle doit probablement avoir une sale réputation. je suis mort de rire Le lien est convenable, même si cela n'amène qu'à peu de choses. :arrow: et Dorryan et Saskia sont meilleurs amis. Si cela peut t'aider. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:12

Wesh mais Damyan aime pas trop Dorryan car il le trouve trop niais, pas assez "mec", trop "tapette" à son goût. Oui Damyan est bi, mais il aime pas les mecs qui font trop "gay". Donc moi je resterais sur le :

- Je la déteste au début, car elle a une réputation de fouteuse de merde, puis j'apprends à la connaître un soir tranquille dans un bar et je me rends compte qu'elle est pas si conne qu'on le dit, elle remonte dans mon estime, mais ça s'arrête là, je cherche pas à avoir plus. En plus c'est la meilleure amie de Dorryan le gay niais, donc avoir un lien d'amitié avec cette femme ne m'intéresse pas des masses.

Bon, now ? MACARENA
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

Cela devrait convenir mais il faudra que l'on fasse évoluer le lien. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

Oui my love, mais faut un début à tout ! Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

J'avoue mais... J'ai une bête d'idée ?! Les parents de Damyan sont ici ? Et sont-ils ensemble ? Sont-ils heureux ? Damyan a toujours vécu ici et si non, depuis combien de temps est-il là ? je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

Damyan vit chez le maire. Il est à ici sans trop savoir pourquoi. Il a toujours vécu à Londres et a été élevé par sa grand mère. Il s'entend bien avec ces parents même s'il ne les voit presque jamais tellement ils voyagent. Il s'en plaint pas pour autant. Il a ensuite dégager chez sa tante qui habite à Austin vu que sa grand mère l'a trahi en le dénonçant au flic lorsqu'il était à Londres.

Il a semé la zizanie chez sa tante et il avait le choix entre hp ou travaux d'intérêts généraux. Et par je ne sais quel miracle le juge de la cours l'a envoyé à Jerrytow. C'est donc le maire qu'il a accueilli sans savoir pourquoi. Il a juste vu marqué "top secret" sur une enveloppe que le maire a donné à un flic. Toute la famille de Damyan croit qu'il est en hp et personne n'est au courant pour Jerrytown. D'où le débarquement prochain de son cousin qui est en réalité un espion de sa tante pour avoir des nouvelles de Damyan et savoir plus exactement quoi il devient car tout le monde trouve étrange de pas savoir où est Damyan.

Désolé si c'est pas français ou qu'il y a des fautes. Des mots bizarres ou je ne sais quoi encore mais vu que je suis sur mon portable j'en chie pour écrire et a m'exprimer plus ou moins correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

J'ai tout compris NIAAAAAH et j'avais en tête que leurs parents se remarient entre eux (père et mère de l'un et l'autre en somme), mais cela semble compromis... Mais ce serait vraiment drôle qu'ils découvrent qu'ils sont de la même famille car ils pourront de moins en moins s'apprécier. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Bah les parents de Damyan sont pas séparés... Donc impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

Bah euh tu compliques tout car tu n'es pas pour la folie. Les parents de Saskia non plus mais ça aurait été drôle. Bref, au pire, on oublie cette idée. fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:56

Bah les parents de Damyan sont pas séparés... Donc impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:57

J'ai compris. Rolling Eyes Mais si tu lisais banane, tu aurais compris que ça aurait pu être cousin/cousine, et qu'aussi, on peut par moment changer l'histoire pour faciliter les liens car le notre est bancal, ça vaut du vent mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Non laisse moi seul cousin avec mon Harvey. Sinon ça colle pas à Damyan ! Et c'est mon portable qui a bugué et qui a envoyé 2 fois le message...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

J'avais cru voir que ça avait envoyé deux fois. Et oublions, comme tu dis, restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:03

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Je veux trop que Saskia soit une grande soeur pour Manie. Enfin, en gros elle lui enseigne des trucs et tout. La pervertisse Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Comme Ghania, sauf qu'elle se modère avec Ghania. j\'suis un BG
Alors Manie est une petite peste et qui empire ? Le frère de Manie ne va pas apprécier, mais osef, Saskia est ce qu'elle est et ne changera pour rien au monde. En plus, j'allais poster dans ta fiche de liens. NIAAAAH Donc en gros, Manie prendrait Saskia comme modèle. Il faut juste savoir que Saskia n'est pas la salope superficielle que l'on peut trouver dans les films américains. Elle est étanche au sentiments et émotions, et provoque par le simple plaisir. Manie pourrait, au contraire, suivre son exemple mais n'ayant pas sa personnalité, elle deviendrait une véritable biatch àfrapper. je suis en mode inno Saskia s'amuse à conseiller, surtout passer à la pratique en prenant des inconnus ou des proches comme victimes, cela risque d'être comique. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Hum, Manie est pas une biatch en fait, c'est une peste qui fait des conneries et qui fout la merde, mais elle est plutôt consciente niveau sentiments... Mais je pensais plus un truc du genre, la dévergonder un peu t'vois. Parce qu'elle est coinçouille et peut-être l'aider à développer des plans encore plus machiavélique je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saskia ϟ BIATCH MODE ON Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia ϟ BIATCH MODE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saskia ϟ Ne cherche jamais une garce éveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: J'te jure que j'ai des amis ! :: Ou pas !-