JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56


Jawaad Rominet Walker.

nom : Jawaad Rominet Walker âge : 21 ans date et lieu de naissance : 1 avril 1991 à Jerrytown nationalité : Américaineorigines : Américaines et Italiennes orientation : Revendique son hétérosexualité, même s'il a des tendances bi statut : Célibataire occupation : Fou professionnel, avec en option glandeur groupe : ONSFAN LAPOIRE


Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Depuis que je suis sorti d'entre les cuisses de ma mère. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Est-ce que danser la macarena en boxer Bob l'Eponge avec les oreilles de Mickey, sur un pont, c'est une connerie ? ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « C'est des trucs de tapettes, j'dis ça, j'dis rien... », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Mon Immaturité ? C'est pas de ma faute, je rigole tout le temps et les trucs d'adultes, c'est pas pour moi. Dans tous les cas, des gens sont payés pour s'occuper de mes impôts et autres machins ennuyeux, j'ai donc une excuse pour être totalement libre et gamin. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Je suis hot. On peut dire que c'est une qualité, ça ? Enfin, quand c'est à ce point, j'pense que oui. J'aime me dire que je déchaine les foules et que les femmes bavent sur moi... Je me sens puissant après. Autrement, je suis gentil comme mec. Je crois. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'ai 5 chiens mon pote, on s'en fou, je sais. Mais ils sont aussi canon que moi. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Je peux t'apprendre à arracher les dents à la pince à épiler, si tu veux ? Ca marche, j'te jure... », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Dragibus/JACAGE. ton âge : Bientôt 16 ans... Ouais parce que ça le fait plus que dire 15 t\'as un problème ? comment as-tu découvert le forum? : Merci à ma Cynthia d'amouuur alias Damyan :baise: présence : 5/7 ton avatar : Zac MONDIEUSUPERHOTETSEXY Efron tu es : un personnage inventé crédits : Tumblr ze secret : validé par un violeur HAN OUI: un dernier mot : J'ai peur, me mangez pas steuplaait



Dernière édition par Jawaad R. Walker le Mar 17 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56



Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Tumblr_lvlzgya22j1qcprtjo3_500

ϟ it's the story.


U.C.





Dernière édition par Jawaad R. Walker le Mar 17 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

BIENVENUE MON AMOUR. viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:05

D'où tu squatte ma fiche toi ? t\'as un problème ?

MERCIIIIIIIIIIII FEMME DE MA VIE HAN OUI NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:05

LE GIF SUR TA FICHE UEBIGBIMVRIUFSPDMHYGVORMYDFSOIHWG
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

J'ai eu la même réaction je cours ou pas
Il est ultra mega bandant dessus CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

Bizarrement j'ai pas les mêmes réactions que vous. Rolling Eyes

Je squatte ce que j'veux d'abord femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

Efron c'est Mon Dieu, ne critique pas t\'as un problème ? Tom qui pleure

Tais toi ou je fouette. t\'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Bah fouette meuf, fouette donc !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:32

JE TE VIOLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
non je te viole pas sinon Sid va me tuer je mens jamais moi !

MAIS EUH VOILA FDNVDJHFQSJHGFHS T'ES BEAAAAAAAAAAAAAAU j\'aime ton boule
Bienvenue et tout le tralala, puis en plus c’est obligé que tu roxxx vu que c'est Cycy qui t'as ramenée ! viens dans mon lit. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

    Han les gifs de ta signature NIAAAAH je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je l'adore, il se prend pas au sérieux, c'est génial ! loooove bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN je te lèche le chato yoh bébé. comme de la merde ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Jerry le king I love you je chante mal j\'suis un BG EN SLIP ! IN LOVE NIAAAAH YEAH MACARENA loooove je mens jamais moi ! pipi iiiihaaa steuplaait PQQQQQQ oh yeah baby YOUHOUU :ronde: :bounce: :afraid: :superman: :pika: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:22

V. Dorryan Maxwell a écrit:
JE TE VIOLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MAIS EUH VOILA FDNVDJHFQSJHGFHS T'ES BEAAAAAAAAAAAAAAU j\'aime ton boule
c’est obligé que tu roxxx vu que c'est! Cycy qui t'as ramenée ! viens dans mon lit. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN


TOUT EST DIT DANS CE MESSAGE ! je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:51

t'as carrément mis en gros et tout je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

Alors tu viens ici mais tu ne reviens pas sur THE SIMS. Abandonne moi, c'est ça. je suis en mode inno
Zac et toi... C'est géant mais pourquoi ce forum fuck you je t'aime quand même va. HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

Bienvenue Les yeux de Jerry Le pseudo I love you Et puis Zac j\'aime ton boule Bon courage pour ta partie rp ! Réserves-moi un lien CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

« Est-ce que danser la macarena en boxer Bob l'Eponge avec les oreilles de Mickey, sur un pont, c'est une connerie ? »

HAHA JE TE KIFFE TOI je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Meuf, oublie pas ! Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan   Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jawaad ★ enrecherchedetitreavecDamyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-