JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:58



Nem-oh <3


t'as plutôt intérêt (aa) ♥ Prends un truc pratique à enlever et pas trop sexy (aa) Bah t'as rien fait ?

envoyé le 14/04/2012 à 12:08
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:08



Leel' <3


Un sac poubelle conviendrait-il à monsieur ? J'ai pas envie de sortir en ayant l'air d'une moche, comme ta Dorice la pouffiasse. Non... mais tu m'aides pas en fait. Pff... j'hésite. Le jean rouge avec mon débardeur guns n' roses et ma veste noire en cuir. Ou alors ma robe que tu m'as dit l'autre fois que j'étais belle avec. Choisis ! HAAANN, y a les chaussures aussi ! Bon alors attends... Mes chaussures plates montantes si je mets le jean, okay ? Et... mes talons compensés si je mets la robe. Bon maintenant dis moi. Et fais un choix entre les deux ou je sors toute nue.

envoyé le 14/04/2012 à 12:10
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:14



Nem-oh <3


euh ... tu m'as pris pour une nana ?! Oo nan mais t'habilles pas, tu mets un impaire et tu me rejoins (aa)

envoyé le 14/04/2012 à 12:12
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:18



Leel' <3


Oh putain... XD t'es un grand malade ! Et tu me vois passer devant mon père, juste en impair ? "t'as pas chaud chérie ?" "euh, non non." Mais Nemoooooooo, tu m'aides pas là ! >.< Et pour ta première question, je serais tentée de dire oui mais... tu m'as largement prouvé le contraire :p

envoyé le 14/04/2012 à 12:13
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:21



Nem-oh <3


ah moi je t'aiderais à avoir chaud hinhin oh fait moi confiance je connais pleins de technique.

envoyé le 14/04/2012 à 12:14
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:23



Leel' <3


Mais arrête xD han on m'appelle pour manger. Tu sers à rien pour les fringues. Je mets la robe, tu sais, la très sexy. Et juste avant de partir, je vais me recoiffer et me maquiller.

envoyé le 14/04/2012 à 12:20
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:27



Nem-oh <3


et tu viens me voir avant d'aller quelques part ! non mais oh tu sors pas comme ça, enfin même avec un sac poubelle tu serais sex ! tu viens me voir ♥

envoyé le 14/04/2012 à 12:16
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32



Leel' <3


Je sors habillée comme que j'ai envie d'abeurd ! Nah ! C'est vrai, même en sac poubelle j'te donnerais envie ? (a) Enfin je préfère ma robe que le sac poubelle...

envoyé le 14/04/2012 à 12:21
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:34



Nem-oh <3


okay bah moi je dois m'habiller pour aller rejoindre les gars en ville ... jte demande pas ton avis ;) bon tu viens ce soir ou pas ?!

envoyé le 14/04/2012 à 12:18
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:37



Leel' <3


Mets juste pas ton tee-shirt aux chats morts ensanglantés et tristes. Il est immonde ! J'ai enviiiiiiiiiie (a) je sais pas si je pourrais. Dis moi si la voie est libre. Je te dirais si je peux de mon côté. Tu m'abandonnes pas oh ! Continue de me sextoter, héhé ;)

envoyé le 14/04/2012 à 12:21
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:42



Nem-oh <3


je mets ce que je veux non? atta je veux pas te déranger pendant que tu es avec ton daddy. Ce soir on a un concert mais, apres les gars sont de sortis je peux m'éclipser ...

envoyé le 14/04/2012 à 12:20
message
Envoyé
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:56



Leel' <3


Toi me déranger ? Tu rigoles ? Jamaaaaiiis (a) en plus comme ça je te commenterais les photos que je vois. Fini de manger. Ouais j'sais ma vie est passionnante. En plus de ça j'ai de nouveau une tête potable, on dirait plus Guizmo xD NAAAAAN je rate jamais vos concerts normalement !!!! >.< ça va être horriiiiiiiible de pas vous voir !!! J'veux un enregistrement de votre concert ! ET DRAGUE PAS LES MIDINETTES !!!! Elles craquent toujours pour le bassiste >.<

envoyé le 14/04/2012 à 12:40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47



Nem-oh <3


Tu l'as dit ta vie est passionnante ! Non mais, sans rire tu vas pas me commenter tes photos ? Tu veux que j'te dise quoi ? Ouais mais là c'est pas un concert concert mais plus un petit concert. Tu peux toujours venir. On pourra repartir ensemble ...

envoyé le 14/04/2012 à 13:20
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56



Leel' <3


Je peux toujours parler de ma vie à quelqu'un d'autre, il y a des hommes qui adooooorent m'écouter. Oui je leur trouve toujours une oreille attentive. Et mes photos les passionneraient. Enfin ce ne sont pas MES photos, mais ces photos que je vais voir. Bref... ils adoreraient m'écouter !
Concert ou petit concert, vous montez sur une estrade pour faire de la musique et chanter devant des nanas totalement en manque, pour la plupart pucelles dont la libido est au plus haut et qui s'extasient devant la voix rock' n roll de Woody, les notes aigues de Jasper, le rythme de Zadig et ta basse vraiment, mais alors vraiment très... entrainante yoh bébé. Bref, sois pas trop sexy ce soir. Oui je veux venir, mais j'te rappelle que je suis censée te "détester", ça paraitra bizarre... Ou alors j'irais m'accrocher au bras de Woody comme couverture, et comme ça je vais rire du regard jaloux de toutes ces donzelles insatisfaites. Après je m'éclipserais, prétextant te fuir et te détester, en te jetant un regard faussement haineux alors qu'en vérité je te dévorerais du regard... Et puis je te retrouverais deux rues plus loin parce que tu viendras me chercher quand tu auras sortit une excuse débile aux mecs, comme quoi tu aurais oublié tes partitions super importantes dans la salle. Oui, je pense à tout. WAOW, mon père a essayé de lire par dessus mon épaule ! Action-réaction ! Non mais oh, c'est pas la fête du slip ! La vie c'est pas un kiwi !!! >.< J'ai eu chaud bordel...

envoyé le 14/04/2012 à 13:22
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07



Nem-oh <3


Qu'est ce que j'adore lire tes romans qui n'ont ni queue ni tête ... Trouve un mec et j'trouve une nana qui rentrera avec moi ce soir ... Rolling Eyes Donnant donnant ! Tu veux pas m'voir et bah y en a d'autres qui veulent t\'as un problème ? Bah écoute si tu as tout prévu c'est cool hein ... Mais comment dire, tu sais que ton plan prendra pas ? J'ai pas de partition ... et comment dire sans être méchant. Je ne sais pas être ne pas sexy (aa) Dit lui bonjour de ma part mdr

envoyé le 14/04/2012 à 13:26
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22



Leel' <3


Pff, je te déteste, mes plans sont très biens. Ta salope sera jamais aussi bien que moi, et puis t'es qu'un nul d'abord ! Et non, je dis pas bonjour à mon père de ta part, je te cause plus, nah ! (hein que je suis crédible ? Héhé.) Et bah pas ta partition, mais t'auras oublié ton intelligence, ils te croiront. Ou ton portefeuille. Ton caleçon... j'sais pas moi ! UN TRUC ! Et le caleçon c'est possible, j'vous connais, vous vous foutez à poil tous les quatre et vous faites des trucs bizarres. Ouais j'vous connais... -->

envoyé le 14/04/2012 à 13:20
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33



Nem-oh <3


Rho arrête d'être jalouse. Et puis arrête de vouloir me déconcentrer avant mon concert. On verra sur le moment. Oh putain je suis mort. J'arrête pas de bailler.

envoyé le 14/04/2012 à 13:29
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:52



Leel' <3


Moi jalouse ? Ne dis pas n'importe quoi ! >.> Et je ne te déconcentre pas, gnagnagna. J'te donne de supers idées ! T'es fatigué ? Bah tu fous quoi ? Faut dormir la nuit ! Mouahahah.
Hop, je suis en route pour la gallerie de photos.

envoyé le 14/04/2012 à 13:24
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39



Nem-oh <3


Figure toi que cette nuit je n'ai pas pu dormir alors bon ... J'ai du sommeil à récupérer ^_^ Avoue que tu es jalouse.

envoyé le 14/04/2012 à 13:29
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47



Leel' <3


Tu as dû être trèèèès occupé. Qu'as-tu fait ? Raconte moi tout. Je ne connais pas ça, la jalousie. C'est quoi d'ailleurs ? Et ça veut dire quoi en fait ? Jalou... quoi ?

envoyé le 14/04/2012 à 13:26
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:50



Nem-oh <3


Oh oui pour être occupé je l'ai été. J'ai passé ma nuit en compagnie d'une nana ... Elle m'a physiquement épuisé. Première fois d'ailleurs quand j'y pense. Ouvre Robert ;) t'y verra ta photo à côté.

envoyé le 14/04/2012 à 13:29
message
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27



Leel' <3


Ah écoute, c'est ça de cotoyer les meilleurs yoh bébé. Bon je viens à votre concert ce soir. Les yeux de Jerry

envoyé le 14/04/2012 à 13:23
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3   J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥
» (m) JOHNSONaaron ♦ T'es invalide des deux bras ou bien c'est ton kiff de foncer dans les murs !
» "conneries" dans le profil
» Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)
» j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-