JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  Empty
MessageSujet: (M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !    (M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08



Nathaniel Jared Wilson

nom : Nathaniel Jared Wilson âge : 25 ans date et lieu de naissance : date au choix à Monroe, Louisiane nationalité : américain origines : au choix orientation : Hétéro ou bisexuel statut : Libre à vous de voir occupation : Au choix aussi groupe : Onsfan Lapoire ou Mangue Debol


(M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Non ! Il est là depuis 5 ans le mec, on est arrivés ensemble. », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « On a fait les 400 cents coups tout les deux alors c'est genre méga dur comme question ! Genre peut être la fois où il s'est momifié dans du film alimentaire et qu'il a couru en plein milieu du cours de tennis où je jouais ma finale... Tout ça pour me demander en non-mariage. Le temps que je m'en remette, j'avais perdu. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Ouais, j'crois enfin on est déjà venus tout les deux mais sinon, j'sais pas trop récemment... », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Il boude pour un rien, mais dites pas que j'vous l'ai dit, il fait genre que non devant les autres. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il est chtarbé et pas sérieux, moi j'aime ça ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Bah il est parfaitement imparfait et il est grave canon ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « J'suis sure que tu vas l'adorer. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  20810012210658_barre


ϟ story.



Nathaniel est né et a toujours vécu jusqu'à ses 18 ans à Monroe, en Louisiane. Ses parents était relativement aisées mais il n'étais pas vraiment stricts envers lui. Il était relativement libre et il en profitait en maximum tout en s'intéressant à différentes formes d'art dès son plus jeune âge. Il touchait un peu à tout : dessin, peinture, musique, chant... Il ne pouvait pas tenir en place et changer constamment d'activité. Ses parents n'étaient pas beaucoup présent mais il n'a jamais eu de réel problème avec cela car il était très ouvert aux autres et trouvait dans d'autres personnes ce que ses parents ne lui offrait pas : de l'attention. Il quitta sa ville natale avec Vicky à 18 ans pour Jerrytown, une ville remplie de gens aussi tarés de lui dont il avait entendu parler. Tout ce passe plutôt bien pour lui aujourd'hui encore. (Ce ne sont que les bases que j'imaginais pour lui, libre à vous de rajouter des points ou d'en modifier quelques uns et si vous avez des questions, on pourra en discuter. Autant que le personnage te plaise à fond, histoire que tu restes trèèèès longtemps :bounce: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !    (M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09





ϟ we are free.



Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé ! Ici le lien entre ton personnage et ton scénario, mon chou. Décris tout, ou cite des passages de ta fiche, enfin tu fais comme tu le sens, du moment qu'on comprend hein ! Donne aussi quelques informations sur l'histoire de ton personnage, c'est quand même mieux d'être un peu guidé !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robbie Wadge • T'es mon best, anh wouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-