JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER. Empty
MessageSujet: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER.   La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23


SIDODO FOREVER
« J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. »


Le réveil sonne. Pour mon réveil sonne un samedi matin ? Hein ? Pourquoi ? POURQUOI TANT DE HAINE ? Alors que je grogne comme un vieux macaque, mon oreiller sur la figure, je jure sur Mannie qui l'a sûrement mit en route pour m'emmer... MAIS NON JE SAIS POURQUOI J'AI MIS MON REVEIL. « OH PUTAIN ! ». Je saute de mon lit en mode Bugs bunny. Je suis con con con con con trop con ! Bon on a compris Sid, tu es con, maintenant magne-toi le cul bordel. J'attrape un caleçon que je porte à mon nez, beurk, il est sale. J'essaie tant bien que de mal de trouver un caleçon PROPRE, mais non, ils sont tous éparpillé sur le sol de ma chambre. Dieu ne m'aime-t-il pas ? C'est alors, à moitié à poil, que je traverse la maison pour me rendre dans la chambre de mes parents - qui sont bien-sûr en train de dormir. Sur la pointe des pieds, je rentre dans l'antre des macaques boueux, ouais j'aime inventer des histoires dans ma tête, et alors ? Je tire le premier tiroir où se trouvent les caleçons de mon père, j'en tire un au hasard et file sur les orteils. De nouveau dans la lumière du jour, je constate que le caleçon que j'ai pris est... imprimé de jolis petitscoeurs rouge sur un fond blanc. Super, avec ça je serais aussi excitant qu'un pingouin. Regardant l'heure sur ma montre, je n'avais décidément plus le temps d'aller en rechercher un. C'est en filant dans ma chambre, m'habillant d'un simple tee-shirt et d'un jean, que je finis par appeler les cousins Kitchen, plus précisément Olly. « Olly tu es prêt ? - Heinhdsoigho ? - PUTAIN T'ES TOUJOURS PAS REVEILLE ? -Yoh, calme le paresseux, je viens tout juste d'ouvrir les yeux. C'est bon, respire, tu vas nous faire une crise là. - Mais on doit se retrouver au centre dans moins de 10 minutes ! - Ouais ouais on sera là, détends ton string. - Jimmy est bien avec Dodo ? - Ouais j'pense. - TU PENSES ? - Mais oui, aller, pète un bon coup et on se rejoint dans 20 minutes. - 10 minutes -Roh Sid... », c'est alors que le cousin Kitchen me raccroche au nez, le salaud, je dirais même SALOP !

Au bout des nerfs, je pars de chez moi, les mains tremblantes. Pourquoi je suis comme ça ? Tout simplement parce que c'est la journée de l'année qui me met dans tous les états ! Aujourd'hui, je fête mes trois ans de couple avec l'homme de ma vie, et comme toutes les années, je veux que tout soit parfait. C'est vrai, quelque chose de parfait pour une personne parfaite. En cours de route, j'envoie un sms à Gaga : Toujours ok pour le gâteau ? Les secondes à attendre le temps de sa réponse me semble interminable. Je finis par sentir mon portable vibré : Tout sera prêt pour ce soir, tkt ! Je souffle, j'essaye de me détendre. Putain j'pourrais avec une érection tellement je suis tendu, c'est pas humain ! J'attends devant le centre commercial, comme je l'avais prévu, les cousins sont en retard. Il débarque en voiture, je cours vers eux, manquant de m'étaler sur la route qui nous séparait. « Je vous hais ! » « Nous aussi on t'aime ! » « Vous êtes en retard, on aura jamais le temps de tout faire ! » « Respire, on doit juste te trouver une tenue pour ce soir, ça ne va pas prendre toute la journée. » « Si. » « Pire qu'une fille lui. ». Soufflant un bon coup, on arrive enfin à rentrer dans le centre. Je me dirige directement vers une boutique, MA BOUTIQUE de vêtement qui font un peu plus sérieux que mes t-shirt Tom et Jerry : Eleven Paris ! Je rentre suivi de mes deux potes qui se foutent de ma gueule. Je ne peux m'empêcher de regarder un moment l'affiche avec Ash Stymest dessus, et là, je me rappelle du pourquoi je suis gay. Je fouille un peu partout, j'entends finalement Olly qui me sort de ma concentration de l'extrême. « Regarde ! Il est parfait non ? », il me montre un t-shirt noir avec Chuck Norris imprimé dessus portant une moustache à la mode. Je le regarde avec des petites étoiles dans les yeux. « Parfait ! Tu ne l'aurais pas en blanc ? », il fouille un instant avant de me ressortir le même en blanc. Je l'attrape et file l'essayer, putain, il est trop beau. Maxxie m'apporte une veste noire qui colle parfaitement avec mon haut et mon jean. Je regarde les prix avec inquiétude. « C'est là où ça fait mal au cul... » « Ah bon ? Je croyais que c'était au lit avec Dodo ? » « Très marrant.. C'est beaucoup trop chers, encore le t-shirt je peux, mais pas la veste.. » « Bon laisse, je t'offre la veste. » « Non. » « Si, dis-toi que c'est un cadeau de mariage en avance ! » « Tu sais que je t'aime ? » « Tu aimes tout le monde Sid. » conclu-t-il en me frappant gentiment le dos.

Je suis sur le chemin du retour, mes mains encombrées de tous ses sacs pour ce soir. Mes jambes ont de drôle de frissonnement, je me sens un peu faible en pensant à ce soir, je veux vraiment que tout soit parfait. C'est en passant devant la chatière qu'un souvenir me revint en tête, notre premier anniversaire, l'anniversaire de nos un an. C'était Dodo qui m'avait invité à aller voir un concert de plusieurs groupes de Jerrytown, d'on celui de Nemo, le copain de ma soeur. L'un des plus beaux soirs de ma vie. Je l'avais attendu, il avait sonné à ma porte, c'était ma mère qui avait ouvert, il était beau... Il est toujours beau ! J'étais même tombé sur le cul en descendant les escaliers, il avait ri, mais d'un rire si beau que je n'avais même pas eu honte de ma chute. On y était allé main dans la main. Il y avait foule à la chatière, mais peu importe, j'étais avec mon copain. Tous les autres étaient là-bas, Gaga, les cousins, Jimmy, Leeloo... Les groupes passaient, tout était super, j'avais même dansé un slow avec mon amoureux. Puis à un moment dans la soirée, Dodo est monté sur scène, il a pris le micro et... « Je voulais chanter une chanson, pour une personne très chère à mon coeur, que j'aime d'un amour passionné. Je t'aime Sid. », et c'est là que les premières notes de your song de Elton John, ma chanson préférée, apparurent, et il chanta cette chanson. Je pense que jamais je n'ai jamais été aussi rouge, mais surtout aussi heureux de ma vie. Pour moi, il avait la plus belle voix du monde. C'est alors qu'à la fin de la chanson, tout le monde applaudit, sauf moi. Une blague ? Non, j'étais juste sans mots, complètement conquit. Il est descendu puis on c'est embrassé. Cliché ? Rien à foutre, j'aurais pu exploser de bonheur ce soir-là.

C'est dans ma salle de bien que je me réfugie directement en rentrant chez moi. Je prends une douche chaude, essayant tant bien que de mal de détendre mes muscles. J'ai envie de chialer, de chialer pour me relâcher un peu, mais hors de question d'avoir les yeux rouges pour ce soir !! Je m'habille, je suis plutôt content de ma tenue, et je remercie encore Maxxie de m'avoir offert cette veste. J'ai une furieuse envie de me cogner le crâne contre le miroir au moment de me coiffer les cheveux. JE HAIS CETTE CHOUCROUTE IDFOJSHGNERHQSGNOVERQHOGNRDFKL ! C'est dans un cri de désespoir que j'appelle ma soeur. « LEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENS JE T'EN SUPPLIE ! », criais-je comme un gamin. Elle arrive en courant, manquant de se ramasser sur le carrelage. « Leeloo express secours est là ! », elle savait ce qui se passait aujourd'hui, toute ma famille le savait à vrai dire ! Je lui montre mes cheveux, les larmes au bord des yeux. « Oh mon Sid, attends je vais arranger ça. », je ne dis plus un mot, trop en colère contre mes cheveux mangeur de main ! Elle branche le sèche-cheveux... Oh. Mon. Dieu. Elle va déclarer la troisième guerre mondiale ! Je la regarde, un peu inquiet, elle me fait un signe de tête, qui bizarrement, ne me rassure pas DU TOUT ! Elle prend une brosse, et après 20 bonnes minutes de coiffage, je sors de la salle de bain, une choucroute qui semble tenir en place. « Merci merci merci Leelo ! » « C'est normal mon Sid, bon aller ! Bonne chance pour ce soir ! », je regarde l'heure et là, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE JE SUIS A LA BOURRE !

C'est en courant que j'arrive au parc, mes cheveux au vent, courant comme super man... BON BREF ! Le parc est désert, c'est les Kitchen qui ont demandé à ses parents de réserver le parc pour la soirée, ouais, un parc rien que pour mon amoureux et moi... Je gère des fois. La nuit commence à tomber doucement. J'installe une couverture parterre, près du pont. J'y installe un panier avec toute la bouffe, des peluches pour la déco et quelques bougies pour le côté romantique. J'en installe aussi tout le long du pont. Je vois alors Gaga au loin, arriver avec le gâteau dans les mains. J'accoure vers elle. « Alors montre montre ! » « Doucement petit mouton ! », elle ouvre le carton. Un cadeau avec pour décoration dessus un mouton et une licorne avec les inscriptions SIDODO écrit dessus. Je tape des mains, super fier du résultat. « Merci merci merci Gaga ! ». Elle apporte le gâteau jusqu'à la couverture où elle le pose très doucement sous mon regard attentif. Je lui demande de m'aider à allumer toutes les bougies. On s'exécute tous les deux. Je regarde autour de moi, tout semble parfait. Gaga me prend dans ses bras et me souhaite une excellente soirée. Je la vois repartir en sautillant. Je regarde l'heure, Dodo ne va pas tarder à arriver, je lui ai donné rendez-vous ici. Et puis là, la grande panique. Où est le cadeau ? L'horloge en bite ? ELLE EST OU GOD ? Je fouille désespérément dans tous mes sacs, rien, je l'ai oublié chez moi. Je n'aurais JAMAIS le temps de faire l'aller retour de chez moi. J'appelle désespérément chez moi, et bien-sûr, je tombe sur ma soeur. « Mannie, tu me passes Leeloo ? - Elle est partie avec Nemo. - Un des parents ? - Ils sont dans la chambre en train de conclure. - Mannie ! - Mais c'est vrai ! - Ok.. Tu peux me donner un service ? - J'ai quoi en échange ? - Un gros bisou ? - Beurk. - 10 dollars ? - 20. - Marché conclu ! Va prendre le paquet qui est sur mon lit et ramène-le moi au plus vite au parc, près du pont. - J'suis pas ton chien. -Mannie bordel c'est important ! -Ok ok j'arrive l'mouton. ». Elle me raccroche au nez. Je. Vais. Exploser. Les minutes interminables à attendre Mannie, et Dodo qui peut arriver à tout moment. Je la vois enfin arriver d'un pas molachan. ELLE VA ME TUER PUTAIN JE MEURS DE STRESS. « Sid ? » « Bon tu as le paquet ? », elle me tend le paquet, complètement écrasé. « Il se peut que je me suis accidentellement tordu la cheville dans les escaliers alors que je tenais ton cadeau et... ». S'en était trop. J'éclatais en sanglot, ma bite cassée entre les mains. « Pourquoi tu chiales ? » « Ma... bite est cassée... » « Quoi ? » « CE N'EST PAS PARFAIT ! », fou de rage, je jette le cadeau parterre. Secouer de violent sanglot, je ne vois pas Mannie sortir une petite boite de sa poche. « Bon, j'ai prévu le coup. Et puis je pense te rendre service, parce que une horloge en bite... voilà quoi. Tiens, tu n'auras qu'à lui offrir ça. ». Je prends la petite boite et l'ouvre, un pendentif suspendu à une chaîne si trouve, je le reconnais dès le premier regard. « Le collier de grand-père ? » « Bah ouais, tu le portes jamais. » « Parce que j'ai peur de le perdre. » « Et Dodo aussi tu as peur de le perdre non ? », elle n'avait pas tort, c'est vrai que ce collier représentait beaucoup à mes yeux, tout comme Dodo, et c'était une belle preuve de confiance et d'amour de lui donner cet objet. Je ne pus m'empêcher de prendre Mannie dans mes bras. « Merci soeurette.. » « Oui oui bon, tu me laisses respirer ? », elle se détache de moi, sa moue reforgée comme à chaque fois que je lui donne un peu de tendresse. Elle me fait un clin d'oeil puis me tourne le dos, direction chez nous. J'attends un instant sur le pont, mes mains complètement moites, c'est alors que je vois au loin, cette silhouette tant attendu, mon Dodo, mon amour qui arrive enfin.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER.   La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

SIDODO FOREVER ♥
YOU ARE THE ONE THAT MAKES ME LOSE IT ALL.


Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette pièce. J’avançais, à tâtons, par petits pas, prenant garde à ce qu’il y avait autour de moi, mais tout était sombre et noir. On n’y voyait pas à cent mètres, on n’y distinguait rien. J’avais l’impression d’être aveugle car, ben que je m’obstinais à ouvrir les yeux, je ne voyais que du noir, rien que du noir. La pièce semblait être grande et l’air ne manquait pas, mais je me sentais épié, oppressé. Je me suis mis à avancer plus rapidement, sans savoir pourquoi, et là paf ! La chute de ouf, je me suis ramassé comme une grosse merde par terre sans savoir pourquoi. Le sol était froid, dur, et aussi noir que tout le reste. J’allais crever ici ou quoi ? Putain je voulais pas mourir j’étais si jeune, naoooon ! Alors je me suis relevé like a boss et j’ai continué d’avancer. J’ai vu une lumière. Non, c’était un visage. Son visage. Sid. Il me guidait à travers les ténèbres, et j’ai presque couru pour le rejoindre, mais je me suis stoppé net à quelques mètres de lui, effrayé. Ses yeux lançaient des éclairs, il avait l’air plus grand, plus méchant. « Sid ? » ma voix résonna dans le vide, il ne me répondit pas , se contentant de me dévisager avec une froideur inhumaine. J’avais peur. Tout à coup, il franchit sans que j’ai pu calculer l’espace entre nous deux et m’empoigna par le col de mon tee shirt, avec une force que je ne lui connaissais pas. D’habitude, c’était toujours moi qui le maîtrisais. Non pas qu’on avait l’habitude de se battre, à part pour rire, mais étant plus grand que lui, c’était normal. Il m’envoya valdinguer à l’autre bout de la pièce avant que j’ai pu dire « un lama sur une bicyclette ». Putain c’était quoi cette force de Hulk wtf ? Je n’ai pas pu me relever, et pourtant je n’avais pas mal. On aurait dit que j’étais paralysé. Il s’est approché de moi plus vite que la lumière, wayaaa, plus rapide que l’autre tache d’Edward Cullen, en mode surnaturel et m’a embrassé en mode violent-pas-normal, puis il m’a décrété froidement « c’est fini, Dorryan. » et puis il s’est barré, comme ça. J’ai essayé de crier, de me relever, mais je ne pouvais pas bouger un muscle. Je n’arrivais à rien faire. J’avais l’impression de mon âme avait été arrachée à mon corps et que mon cœur avait été brisé et traîné dans la boue sur plusieurs kilomètres. C’était quoi ce bordel… Les pas de Sid s’éloignèrent peu à peu, remplacés par une sorte de bourdonnement sourd. On aurait dit des pas. Des milliers de pas. Qui se rapprochaient de plus en plus. Qui venaient vers moi… J’ouvris grand les yeux, tentant de distinguer un truc. Orange. Des oranges. Des milliers d’oranges. Avec des bras, des jambes, et des dents pointues, qui venaient en courant vers moi… J’ai essayé de me relever, mais je me suis rétamé la gueule, le retour, comme un con… J’étais bon pour l’abattoir. Par dizaines, les oranges me saluèrent sur le dos, me déchirant en morceaux. Je ne ressentis rien. Aucune douleur. Seuls les mots de Sid résonnaient dans ma tête. J’entendis un rire démoniaque venu de nulle part alors que les oranges me réduisaient en miettes, peut être celui de Sid… J’ai compris qu’au moment même où il m’a dit que c’était fini, j’étais mort. J'étais fini. Parce que je n'étais rien sans lui. Les oranges m’enfonçaient leurs crocs dans la chair, je ne ressentais rien que de la tristesse, et cette impression de fatigue... Un flot coulait de mes membres arrachés. Du sang. Plein de sang. Et je me suis réveillé en criant et pleurant à moitié. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

« AAAAAAAAAAAAAAAAH ! » hurla à son tour Jimmy, tombant par la même occasion de la chaise qu'il occupait à côté de mon lit, ma psp dans la main. « AAAAAAAAAAAAH ! » fis-je aussitôt en m'apercevant de sa présence dans ma chambre. « AAAAAAH MAIS BORDEL POURQUOI TU CRIES ? » s'énerva Jimmy, toujours sous le choc, toujours par terre au pied de mon lit. Je me suis levé d'un bond hors de mon lit, arpentant la pièce uniquement en calecon, ranafoutre. « Mais mec qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? » Putain j'avais failli avoir une crise cardiaque, sérieusement. C'était quoi ce complot ? Puis il foutait quoi avec ma PSP ? Scrogneugneu. « Suis passé par la fenêtre du salon ce matin » marmonna Jimmy en se frottant la cuisse, qui avait amorti le choc quand il s'était rétamé par terre comme une merde. Ce matin ? Mon regard se dirigea droit sur le vieux réveil pourri qui était sur ma table de chevet, juste à côté de la photo de Sid et moi. je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant cette photo, mais hum, bref. 13h06. QUOI ? « T'es là depuis quand ? » « 'suis arrivé vers 10h j'crois. » répondit Jimmy alors qu'il replongeait dans Mario Kart. Putain. « ET TU POUVAIS PAS ME RÉVEILLER ? » gueulais-je. Il savait très bien que c'était un jour super important aujourd'hui, mais il n'en avait rien à foutre, comme d'habitude. tripotant nerveusement le collier que je n'enlevais jamais de chez jamais, je calculais le temps qu'il me restait avant d'aller voir Sid. Pas beaucoup. J'allais gérer, j'avais tout prévu, relax... « AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! » C'était Gaga qui venait de crier ou je rêvais. Me retournant, je la voyais, les mains devant les yeux, à l'entrée de ma chambre. Pourquoi elle... Je baissai les yeux . J'étais en caleçon. OH MERDE. « DÉSOLE PARDON PARDON ! » j'ai couru comme un dératé à la salle de bains qui était collée à ma chambre, tandis que Gaga était toujours les mains devant les yeux et que Jimmy se pissait dessus de rire.

Aujourd'hui était un jour super méga important, genre un de ces jours où tout doit être parfait... C'était l'anniversaire de mes 3 ans avec Sid, et je devais le retrouver ce soir au parc. A ma connaissance, on était le seul couple qui ait duré aussi longtemps. Ben rester ensemble de ses 15 ans à ses 18 ans, alors que les autres enchaînent les conquêtes (je ne vise personne), c'est pas commun, avouez ! J'ai pensé un truc méga niais au moment ou je sortais de la douche : le truc c'était que même si ça faisait 3 ans que j'étais avec Sid, je l'aimais toujours autant. Moquez vous, allez y ! N'empêche que c'était vrai et puis c'est tout. Bon au final j'étais pas si à la bourre que ça... Heureusement que ma grand mère m'avait foutu la pression pour que je prépare mes fringues la veille... Bon c'était pas un truc genre de ouf : t'façon j'étais pas connu pour mes goûts en matière de mode. Mes trucs à moi c'était les pulls de couleur immondes, les slims flashys et les bretelles. Bref t'vois le genre. Bon alors un slim rouge, un tee shirt avec des rayures noires et blanches, une veste noire et aiiicht, bogosse. Enfin on allait dire que ça allait. J'suis alors sorti de la salle de bains, tripotant -encore- mon collier, assez content de moi. « Tiens, Dodo le clodo avec ses pantalons improbables ! » lança aussitôt Jimmy avec un grand sourire. je lui fis un doigt d'honneur, nanmého, moi qui avait passé du temps à me soigner et tout ! « L'écoute pas Dodo, t'es très classe ! » me dit Ghania avec un sourire encourageant. Jimmy lui tira la langue. Quelle bande de gamins, j'vous jure.. Une ou deux heures passaient, on s'affrontait sur Mario Kart dans ma chambre. Comme d’habitude, j'arrêtais pas de tomber sur ce putain de pont au circuit arc-en-ciel. JE TE HAIS CIRCUIT ARC EN CIEL ! Toutes les trois secondes, je demandais à Jimmy « Et si ça se passait pas bien ? Et si quelque chose foirait ? Et si il venait pas ? Et si il avait un accident ? Et si ... » « MAIS TA GUEEEEEEULE ! » finit par crier le blond, exaspéré. Moi, chiant ? A peine. « Tout va bien se passer, et vous allez vous marier et avoir plein de petits bébés licooornes ! » rétorqua Gaga d'une voix enjouée, alors qu'elle fixait l'écran, dépassant Jimmy de peu avec le kart de la princesse Peach. « Virage, virage NAAAN PAS LA TORTUE ROUGE JIM ! » implora-t-elle alors que la pauvre Peach venait de se faire dépasser par Bowser. Bon, j'étais troisième, alors j'en ai profité pour envoyer un message à Sid, tant qu'à faire. "Hâte d'être à ce soir. T'aime ♥" Rien de plus simple, mais ça fait toujours plaisir. Alors que nous jouions depuis genre deux heures, Gaga s'apprêtait à remporter la coupe champignon, la classe susu. Mais elle se leva d'un bond, regardant sa montre, en criant ! « OH MINCE FAUT QUE J'Y AILLE ! » Elle attrapa son sac et courut vers la porte. « JE DOIS ACHETER LE GA... » elle s'interrompit, une main sur la bouche. « Euh, le rien. » puis elle se barra sans d'autres explications. j'ai regardé Jimmy. Jimmy m'a regardé, en mode wtf. « C'est quoi un ga ? » m'a-t-il demandé, haussant un sourcil. J'ai haussé les épaules, t'façon j'avais renoncé depuis bien longtemps à comprendre Ghania. « Va savoir. » Elle était chelou, quand même, ma meilleure amie-colocataire-licorne. Bon, c'était reparti pour un tour, je recommençais à stresser pour ce soir, si bien que même en ayant pris la manette de Gaga; Jimmy m'avait dépassé et j'étais encore tombé de ce foutu pont. Mettant le jeu en pause malgré les protestations de Jimmy, je décidai d'appeler Maxxie. Je devais savoir si tout était prêt pour ce soir. Maxxie et Olly m'avaient déjà assuré que l'ami de leur père avait prévu le coup et que lorsque j'enverrai un sms à l'heure convenue, tout se passerait pour le mieux, mais j'arrêtais pas de trembler. Une sonnerie, deux sonneries, Jimmy soupira, et j'attendais. « Quoiiii ? » fit la voix de Maxxie à l'autre bout du fil, visiblement pressée. « Dis moi que tout est ok pour ce soir. DIS LE MOI. » Maxxie soupira, le même genre de soupir que Jimmy, je faisais chier tout le monde aujourd'hui ou ? « Oui tout est prêt, t'en fais pas ! » me répondit-il. « C'est quiii ? » demanda une voix non loin. OH MERDE. C’ÉTAIT LA VOIX DE SID. J'allais me faire griller pour ma surprise, noon tout mais pas ça, appelez l'armée du salut, sauvez moi ! Maxxie balbutia « Euuuuh, c'est... C'est... C'est Samantha. » « Samantha ? » demanda Sid, interloqué. « Samantha ? » dis-je d'un ton amusé. Il pouvait pas trouver mieux, nan... Samantha quoi. « Euh ouais, Samantha, de mon... cours de fitness. Bon allez Sam, je te rappelle ! » j'ai éclaté de rire, Jimmy avec moi, qui avait presque collé son oreille à mon portable pour pouvoir écouter. Maxxie était un des pires menteurs de la galaxie, c'était officiel... Mais au moins j'étais moins stressé.

La nuit commençait à tomber, et moi et Jimmy on était encore en train de jouer à Mario Kart. Maintenant que la pression était retombée, je le battais d'une courte tête, like a boss. On était en plein milieu de ce foutu pont qui me pourrissait mon jeu, j'allais le passer, j'allais l'avoir, et AAAAH MON PORTABLE SONNE BORDEL DE MERDE ! J'suis tombé du pont, Jimmy s'est foutu de ma gueule, vdm. Je l'ai pris par le bras, pas le temps d'éteindre la télé, tant pis. « ON EST A LA BOUUUUUURRE ! » il eut juste le temps de prendre son manteau, moi de choper mon vieux sac au passage, et on dévalait l'escalier. Direction le parc ! Juste avant que je ferme la porte derrière nous, ma grand mère m'interpella : « Victor, tu n'as rien mangé de la journée ! Tu veux pas un peu de gratin ? » me dit-elle d'une voix douce. Ma grand mère s'inquiétait toujours trop pour moi. « Non merci grand mère, je mange avec Sid ce soir ! Bonne soirée ! » et je me mis à courir, Jimmy me suivant difficilement. Il était encore moins sportif que moi, si c'était possible... On était arrivés au parc juste cinq minutes après l'heure prévue. Y'avait eu pire. Y'avait toujours pire. Je me suis recoiffé, inspection pour voir si j'avais pas oublié mon cadeau, c'était bon. De toute façon, mon cadeau, c'était impossible que je l'aie oublié. Mais vous verrez plus tard ce que c'est. Jimmy me retint par le bras alors que j'allais entrer dans le parc. « Eeep ! T'oublies ça ! » il me mit une capote dans la main, mort de rire. Moi, j'étais blasé à mort, et je l'ai mise touuut au fond de mon sac. « T'es con des fois. » dis-je, souriant tout de même. Jimmy m'ébouriffa les cheveux, et s'en alla l'air de rien. Mon dieu mais pourquoi je traînais avec des bites pareilles, j'vous le demande... Gaga qui doit chercher son ga, Maxxie qui m'appelle Samantha, et Jimmy qui me filait des capotes. Sans oublier les autres, mais bon, passons. Ouvrant les grandes grilles du parc, je courus vers l'endroit où il était prévu que je retrouve Sid, près de notre banc. l'apercevant au loin, je lui adressai un grand sourire et un signe de la main, sans cesser d'aller vite, et puis... Je me suis monumentalement vautré par terre. En mode grosse loutre qui glisse dans l'eau. Mon pantalon avait même un trou au genou, et évidement, Sid était mort de rire. Y'a des jours comme ça, ou je me disais que c'était pas une coïncidence que les initiales soient VDM. Vraiment, VDM quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
 

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'un jour il prendra fin. SIDODO FOREVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kristen BELL ♦ Cousine soeur de l'un et premier amour de l'autre.
» Partir un jour (...) ♪
» SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-