JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?   (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16



Eden Prénom Nom.

nom : Eden P² Nom âge : 23 yo date et lieu de naissance : Perth, Australie xx/xx/1989 nationalité : double nationalité Australienne & Américaine origines : Australiennes orientation : hétéro statut : célibataire occupation : Il bosse dans l'entreprise de son père, un riche magnat des affaires groupe : RAMON TAFRAISE


(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Trois ans désormais », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Sûrement d'avoir accepté le job proposé par son père. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Pas encore non », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir sa tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Beaucoup trop perfectionniste. Tout doit être exactement à sa place. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il s'applique énormément dans ce qu'il fait. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Il est lunatique au plus au point, en une seconde, il peut passer du mec sérieux à un type complètement déjanté. », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Donne lui de la mort au ras caché dans un bout de fromage. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? 20810012210658_barre


ϟ story.



× Eden est né à Perth, d'un père américain et d'une mère australienne. Son père est un riche homme d'affaire, assoiffé de pouvoir et d'argent, qui ne fait presque jamais attention à lui. La seule chose qui l’intéresse vraiment chez son fils, c'est l'image qu'il donne.
× Sa mère est morte alors qu'il qu'il avait huit ans. Eden a beaucoup souffert de cette disparition, perdant de seul vrai parent qu'il possède. Il est stipulé dans le testament qu'Eden ne peut quitter le territoire australien qu'à ses dix huit, ce que son père s'empresse de faire une fois l'âge atteint. Ils rejoignent donc tout deux New-York. Son père lui "propose" un poste dans son entreprise, qu'Eden accepte, car il n'a pas vraiment le choix.
× Trois ans plus tard, son père ouvre une nouvelle branche de son empire dans une ville situé près de Jerrytown. Il nomme Eden chef, comme pour le tester. Il déménage donc dans cette ville complètement folle.



Dernière édition par Sixteen Z. Eynsforth le Mar 10 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?   (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16





ϟ Sixteen Z. Eynsforth



« Une vodka s'il vous plait. » Eden regardait Sixteen avec un sourire en coin. Cette nouvelle serveuse lui avait définitivement tapé dans l'œil. Il la regardait de la tête au pied alors qu'elle repartait vers le bar. Eden fréquentait ce bar à strip-tease depuis son arrivé à Jerrytown, c'est à dire un peu plus de deux ans, et savait exactement qui été nouveau ou pas. La jeune femme revint avec son verre, qu'elle posa sur la table. « Merci bien jolie demoiselle. » Mais la réaction de Sixteen ne fût pas celle qu'il c'était imaginé. La demoiselle semblait plutôt exaspérée par les paroles d'Eden. Son charme avait toujours opéré sur les autres serveuses, alors pourquoi pas elle ? Qu'importe, tant pis pour elle.

« Toujours pas ? » Eden but une gorgée de son cocktail tout en regardant Sixteen, qui hochait la tête. « Un jour tu changeras d'avis. » La jeune femme haussa les épaules et tourna les talons. Ça faisait désormais presque huit mois que le jeune homme tentait d'obtenir le numéro de Sixteen. De nature beaucoup trop obstiné, il fallait qu'il l'obtienne. Le fait qu'elle l'ignore ainsi rend le jeu encore plus excitant.

ϟ Kieran H. Eynsforth



Il arrive souvent à Kieran de venir chercher sa sœur à la sortie de son travail. Encore une chose de son côté un peu trop protecteur. Il a très bien remarqué la façon dont Eden reluquait sa frangine, ce qui n'est pas vraiment pour lui plaire. Un type qui fréquente ce genre d'établissement ? Jamais il ne s'approchera de Sixteen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?   (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40





ϟ Maintenant, on cause mon poulet !



Alors comme ça tu t’intéresse à Eden ? Mais c'est que c'est génial tout ça ! Les yeux de Jerry CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
× Le prénom et l'avatar ne sont pas négociable. Pense à un nom de famille à consonance américaine bien sûr.
× Je demande le niveau du forum, je fait en moyenne 25/30 lignes.
× En ce qui concerne la relation qu'entretient Eden avec Sixteen, il n'a toujours pas réussi à obtenir ce qu'il veut, mais il n'est pas près de perdre espoir. De son côté, Sixteen est bien sûr attiré par le jeune homme (en même temps, c'est Trevino quoi (a), mais elle ne fait pas confiance aux hommes. Je t'invite à lire ma fiche pour en connaitre la raison
× Et enfin, je te construirais un temple en ce que tu veux si tu prends mon bel Eden Les yeux de Jerry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?   (M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO △ Tu me sers un verre, où tu me laisses enfin ton numéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous on aime les cadeaux ! ( enfin surtout Jerry..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-